“Très belles prestations et bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Flemings Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°211 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très belles prestations et bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Très bel hôtel avec un service de qualité. Le petit déjeuner est complet avec de bons produits.
Les chambres sont petites mais décorées avec soin.
Nous n avons pas eu de chance un très gros chantier est en cours juste en face de l hôtel ce qui est très bruyant. Le double vitrage n est pas très efficace.
Les chambres sont sur chauffées. Je vous conseille de fermer les radiateurs !!!
Et l ascenseur est très très lent je conseille les escaliers.
Sinon l hôtel est parfaitement situé au coeur de Londres et à deux pas du métro "green park"

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons séjourné en famille avec mes parents au Flemings dans le superbe quartier de Mayfair en octobre pour notre plus grand plaisir. Le personnel est très accueillant et chaleureux et a vraiment facilité notre séjour, avec mes parents qui ne parlent pas un mot d'anglais. Notre appartement avec deux chambres et séjour salon nous a vraiment donné l'impression de vivre comme la bonne société londonienne dans une demeure historique! Chaque matin la balade dans Green Park jusqu'à Buckingham est un plaisir d'exception à deux pas du Flemings!

Astuce pour la chambre : Sur Half moon street
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Voilà un hôtel un peu historique. Bien situé, conforme à la ville. Un petit problème, le prix qui a augmenté depuis 3 ans mais vu la qualité on accepte d'y aller de temps en temps. Le personnel est correct voire assez sympa.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Bien que très bien placé avec un personnel très réactif, les chambres Sont petites bruyantes fenêtres non hermétiques et d'origines, beaucoup de bruit entre les chambres, un confort approximatif, et une salle de bain sans imagination. Néanmoins le petit déjeuner est bon et la salle accueillante.
Le calme n'est pas le point fort de l'hôtel ni son côté pratique étant donné le nombre de marches et petits corridors à traverser pour rejoindre sa chambre.
Ma note est basée principalement sur le manque de calme!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'arrivée :
Séjour de 4 nuits en couple du 23 au 27 août 2014. Nous avons 33 et 36 ans. Nous avons voyagé sans les enfants cette fois.
Nous avions réservé et intégralement prépayé 2 mois au préalable une "executive room".
Nous arrivons depuis St Pancras un peu après midi et prêts à laisser nos bagages à la réception puisque le check-in est à 02:00pm en théorie.
Bonne nouvelle, la dame qui nous reçoit le samedi 23 nous informe que "notre chambre est prête".
Elle nous donne la chambre 80.
Les clefs magnétiques ne fonctionnent pas.
Nous retournons à la réception.
Elle change les cartes.
Elle ne se déplace pas pour nous aider.
Les cartes ne fonctionnent toujours pas.
On recommence.
Finalement, un autre employé nous ouvre.
La chambre est sur rue, avec une fenêtre donnant directement sur l'escalier de service, la sortie des poubelles et à 2m sur la droite l'arrêt des taxis... En plus, le couloir des chambres est encore décoré d’adhésifs protégeant une peinture fraîche.
Nous demandons une autre chambre pour éviter les désagréments.
Après nous avoir fait perdre de longues minutes en nous faisant d'abord croire que l'hôtel était complet, la dame nous donne une autre chambre, la 100, au premier étage.

La chambre 100 :
OK, le lit est un king size.
La "seating area" est tellement petite qu'elle n'est pas vraiment praticable.
Le bureau est tellement proche du lit, qu'une fois assis, personne ne bouge autour du lit!
La salle de bain est très petite. Elle est mal agencée. Il s'agit d'une douche fixée au plafond, on doit donc se mouiller les cheveux si l'on veut prendre une douche... bien entendu, les wc sont dans la SdB. La lumière de la SdB est très agressive.
Oui, c'est correct, juste correct au niveau de la propreté.
Les fenêtres sont minuscules, certes il s'agit d'une architecture Georgienne, mais bon.. cela ne les a pas empêchés d'installer un ascenseur et de faire un restaurant en sous-sol.. donc ne pas améliorer la configuration des chambres est une paresse qu'ils auraient pu éviter.

La nuit :
Bruyante.
On entend ce qui se passe dans la chambre du dessus.
On entend les mouvements dans le couloir.
On entend les cables de l'ascenseur. Car la 100 est à côté de l'ascenseur, que le personnel utilise aussi aux dépends des clients....
Le service "housekeeping" frappe à la porte à n'importe quelle heure chaque jour (aucune régularité) même si vous avez cliqué sur le bouton "privacy" sous la poignée de porte....
Nous avons lu un commentaire sur ce bruit d'ascenseur écrit en décembre 2012, et auquel le Flemings a répondu en janvier 2013.
Après 20 mois et un écrit promettant une amélioration : rien ! L'hôtel se moque visiblement des remarques, du confort.

Le petit déjeuner :
D'abord, la dame qui nous a changé une chambre 80 bruyante contre une 100 encore bruyante attrape ma femme par le bras lorsque nous arrivons dans le lobby... pour lui demander avec le sourire si nous avons bien dormi... Je ne sais pas quelles sont les coutumes en UK, mais dans un 4 étoiles, on ne s'attend pas à ce que le personnel nous attrape par le bras pour nous poser une question... C'est extrêmement familier.
Chaque matin, nous étions placés à une table différente au petit déjeuner. Peu importe, mais cela illustre aussi l'irrégularité de la qualité du buffet : le premier jour les oeufs brouillés sont "baveux", les autres jours ils sont presque trop cuits.. le premier jour juste du jus d'orange et de pomme.. le deuxième un jus de cranberry en plus.. le troisième jour plus de cranberry mais du pamplemousse.. etc.. etc.. aucun espresso proposé, juste du café filtre...
Les serveuses, même si elles sont souvent très aimables et souriantes, débarrassent vos assiettes dès que vous lachez un couvert! Même si vous avez encore quelquechose dans l'assiette! On vous fait comprendre qu'il ne faut pas trainer ici.

Le service :
On nous demande le premier jour si l'on peut nous aider pour une réservation de restaurant.
Nous répondons oui car nous avons identifié un restaurant indien étoilé, le "Tamarind".
Nous demandons idéalement 08:00pm
Le monsieur revient nous voir en disant "il n'y a pas de place au Tamarind", "j'ai réservé une table pour vous à "The Bombay Brasserie"".
Nous avons annulé, et nous avons réservé nous mêmes au Tamarind, qui avait des places plus tard dans la soirée, ou le lendemain!
Probablement que le personnel du Flemmings a des intérêts avec The Bombay Brasserie et non avec le Tamarind.

Room service :
une catastrophe.
Nous rentrons du concert (première soirée du concert de Kate Bush).
Il est 11:15pm et je demande à la réception de faire monter un repas en chambre.
Le monsieur me dit qu'ils ne peuvent faire que des "panini"..... seulement italiens, ou au poulet...
Je lui montre la carte du room service avec des entrées, plats, desserts.. avec la mention "room service 24/24"
Il dit que ce n'est pas possible!
Je demande un dessert... il part et revient pour dire qu'il n'y a que des glaces!!
Je demande un bon vin.. il me dit d'appeler directement le bar pour "voir ce qu'il y a"....
Un service lamentable, indigne d'un 4 étoiles.
Le room service arrivera en chambre 45 minutes après notre commande!!!! (il s'agit de deux panini pas très chauds, et deux bières italiennes! c'est tout ce que nous avions finalement commandé!)
Ma femme dit au monsieur du room service en ouvrant la porte "nous vous attendions", le monsieur répond dans être aimable "vous n'êtes pas les seuls dans l'hôtel madame"..... Est-ce une réponse digne d'un 4 étoiles???
Ma femme devait travailler sur son ordinateur durant le séjour. Elle demande un adaptateur (électricité) à la réception.. la réception affirme ne pas en avoir ou "l'avoir donné à un autre client".... N'ont-ils qu'un seul adaptateur dans un 4 étoiles au coeur de Mayfair???

Le départ :
Comme d'habitude, dans cet hôtel, vous passez une fois dans le lobby, vous voyez 15 membres du personnel en même temps, et 20 minutes après le lobby est désert, ni portier, ni agent au desk.. incompréhensible et démontrant encore l'irrégularité du service.
De temps à autres, on voit une dame plus agée aux cheveux courts qui doit être la patronne ou la manager... mais à part rester à observer dans un coin, elle ne semble pas vraiment venir au contact des clients ou des attentes.
Nous signalons à un jeune "Kevin" au check out (jamais vu depuis 4 jours) nos différents problèmes encore.. et il nous la joue "merci pour vos commentaires, nous en avons besoin etc etc.. " comme un jeune commercial vendeur de smartphones au coin de la rue. Et la seule gratification qu'on nous propose est une ristourne sur le "service " du room service... soit 12,5% + 2,5 livres sur un montant de 44 livres environ.. soit un "cadeau" d'environ 7 livres.. ou 10 euros... une blague.
En effet, 4 nuit à 972 livres, soit environ 1500 euros, avoir un "cadeau" de 10 euros.. c'est insultant.. et ils le font. Nous avons dit oui juste pour voir si le ridicule qu'ils proposaient était sérieux... oui oui c'était sérieux.

Cet hôtel est certes très bien placé dans le quartier de Mayfair, pour ce quartier calme et chic, et se déplacer facilement dans Londres.
Reconnaissons que le wifi fonctionnait facilement et était relativement de bonne qualité.
Le bar (et le serveur qui prépare les cocktails - car oui nous avons fréquenté le bar 3 soirs) est bien, le serveur aimable et professionnel.

Le Flemings affirme sur son site "faire attention au moindre détail". C'est clairement faux.
Le luxe est ici uniquement sur le papier, mais pas dans la réalité.
Nous avons voyagé en Amérique du Nord, en Europe, dans le monde arabe, en Asie... nous ne fréquentons jamais d'hôtels ou d'appartements en dessous de 4 étoiles. Et bien, avec le Flemings à Londres, nous avons retrouvé ce qu'était un 2/3 étoiles.

Cerise sur le gâteau, au moment de notre départ, nous avons été obligés de porter notre valise, car l'ascenseur venait de tomber en panne....!

Astuce pour la chambre : Eviter absolument le rez de chaussée et la proximité de l'ascenseur aux étages.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Woippy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mes 2 filles de 9 et 11 ans durant le mois de mars .Le prix comprenait les petits déjeuners qui étaient plus que copieux et complets ainsi qu un soir avec 2 repas gratuits du menu enfant pour les moins de 12 ans ,et les soirs elles avaient leurs tasses de chocolat chaud et gâteaux dans la chambre c était parfait .l hôtel a une très jolie déco d un style anglais , très chaleureux et cosy de par les couleurs et le mobilier .Notre chambre d environ 30 m carré, avait un grand lit confortable de 180 et un canapé convertible en un couchage(moins confortable par contre ) , la salle de bain avait une baignoire et une douche , des peignoirs pour chacune , des pantoufles de bain . Bref , tout le personnel de cet hôtel a été très serviable, attentionné et souriant avec nous , il y a aussi un réceptionniste français certain jour.La conciergerie est très utile pour toutes sortes de renseignements dans Londres .Conclusion je retournerai dans cet hôtel qui est en plus idéalement situé dans une rue à sens unique calme , à 100 mètres du métro Green Park à 10 minutes à pied de Picadilly ,de Buckimgam Palace... , idéal aussi pour le départ de la visite de nuit de Londres .Enfin j ai réservé directement avec le site internet de l hôtel cela c est très bien passé . Il est certain que nous garderons toutes les 3 de supers souvenirs de notre séjour dans cette capitale magnifique !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Branca S, Manager de Flemings Mayfair, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité et apprécié votre week-end a Londres. Nous nous réjouissons aussi que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Comme toujours, Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné ici au Flemings.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Flemings et vous donner l’opportunité d’y vivre un nouveau « excellent sejour » a Londres, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.
Issou
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant une chambre donnant sur la rue Half Moon Str, malgré le double vitrage les taxis s'arretent jusqu'à 1h du matin. Les douchettes de la salle de bain, vieillissants pas pratique pour avoir une pluie d'eau. Grand lit simple pour une personne, confortable. Bon accueil thé café.

Astuce pour la chambre : Lit confortable, bien placé au centre ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Flemings Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flemings Mayfair

Adresse: 7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°108 des hôtels familiaux à Londres
N°150 des hôtels de luxe à Londres
N°185 des hôtels romantiques à Londres
N°216 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flemings Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flemings Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Londres
Appartements a Louer Londres
Flemings Hotel And Apartments
Appartements Centre Londres
Apartments London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flemings Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.