“Belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Flemings Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 214 sur 1 065 hôtels à Londres
Fribourg
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce petit hôtel de charme, très bien placé près de Green Park et pour toutes visites de Londres, est particulièrement accueillant.
L'ensemble est décoré avec goût et raffinement.
Les chambres, quoique petites, offrent tout le confort et sont très bien entretenues.
Petits déjeuners (buffet) très complet.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis partie à Londres deux jours pour faire les incontournables soldes anglaises. Il s'agit du deuxième séjour dans cet hôtel. Un seul mot le qualifie : raffinement à l'anglaise.
Le petit déjeuner continental est copieux mais par contre le café servi est buvable mais on s’extasie pas.
Le personnel est gentil et attentif mais si vous ne parlez pas un mot d'anglais vous aurez dû mal à vous faire comprendre.
N'amenez pas votre parapluie car dans les armoires un est à disposition : détail superflu certes mais bienvenu et pratique.
Je retournerai les yeux fermés dans cet hôtel très cosy où il fait bon vivre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
DIJON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel parfaitement situé proche de Green Park, métro à deux pas. Rue calme, chambre un peu petite mais agréable. Petit déjeuner excellent buffet varié. Tarif correct. Personnel très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Très bel hôtel avec un service de qualité. Le petit déjeuner est complet avec de bons produits.
Les chambres sont petites mais décorées avec soin.
Nous n avons pas eu de chance un très gros chantier est en cours juste en face de l hôtel ce qui est très bruyant. Le double vitrage n est pas très efficace.
Les chambres sont sur chauffées. Je vous conseille de fermer les radiateurs !!!
Et l ascenseur est très très lent je conseille les escaliers.
Sinon l hôtel est parfaitement situé au coeur de Londres et à deux pas du métro "green park"

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons séjourné en famille avec mes parents au Flemings dans le superbe quartier de Mayfair en octobre pour notre plus grand plaisir. Le personnel est très accueillant et chaleureux et a vraiment facilité notre séjour, avec mes parents qui ne parlent pas un mot d'anglais. Notre appartement avec deux chambres et séjour salon nous a vraiment donné l'impression de vivre comme la bonne société londonienne dans une demeure historique! Chaque matin la balade dans Green Park jusqu'à Buckingham est un plaisir d'exception à deux pas du Flemings!

Astuce pour la chambre : Sur Half moon street
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Voilà un hôtel un peu historique. Bien situé, conforme à la ville. Un petit problème, le prix qui a augmenté depuis 3 ans mais vu la qualité on accepte d'y aller de temps en temps. Le personnel est correct voire assez sympa.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Bien que très bien placé avec un personnel très réactif, les chambres Sont petites bruyantes fenêtres non hermétiques et d'origines, beaucoup de bruit entre les chambres, un confort approximatif, et une salle de bain sans imagination. Néanmoins le petit déjeuner est bon et la salle accueillante.
Le calme n'est pas le point fort de l'hôtel ni son côté pratique étant donné le nombre de marches et petits corridors à traverser pour rejoindre sa chambre.
Ma note est basée principalement sur le manque de calme!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flemings Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flemings Mayfair

Adresse: 7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°102 des hôtels familiaux à Londres
N°151 des hôtels de luxe à Londres
N°202 des hôtels romantiques à Londres
N°218 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flemings Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flemings Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Londres
Appartements a Louer Londres
Flemings Hotel And Apartments
Appartements Centre Londres
Apartments London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flemings Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.