“séjour dans un endroit stratégique de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Flemings Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°213 sur 1 066 hôtels à Londres
saint germain en laye
“séjour dans un endroit stratégique de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel très bien placé: métro, bus, centres d'intérêt, restaurants à proximité. Service impécable. Chambre un peu petite pour le prix de la nuit mais très confortable. Par contre, petit-déjeuner hors de prix pour une qualité qui n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel. Heureusement, il y a des cafés (Starbucks par exemple) à proximité qui servent le petit-déjeuner à partir de 7h.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
Herzeele
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 28 et 29 octobre 2008, à la chambre 416. Le 29, quatre heures après avoir quitté cet hôtel, je ai contacté la récéption pour leurs signaler que mon épouse avait oubliée une robe de marque dans notre penderie. La réponse m'a été donné que rien ne ci trouvait. Malgré mon mail de relance la réponse resta toujours négative. Il faut reconnaitre que l'hôtel est très propre et très bien situé mais mieux vaut ne rien n'y oublier.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la disparition de certain bien de valeur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

nous venons de séjourner trois jours au flemings mayfair. L'hotel est idéalement situé sur la ligne de métro "picadilly", arrêt "green park" : si vous volez avec british airways, il suffit de prendre le métro au terminal 4 de heathrow et en 45 minutes, vous êtes arrivés !
La chambre était très petite, ce qui est extrêmement commun pour Londres. Elle était joliment décorée et très propre.
La salle de bains est également minuscule mais refaite à neuf et également très propre.
La façade de l'hôtel est actuellement en rénovation, jusqu'au milieu du mois de décembre. Nous n'avions donc pas de vue sur l'extérieur.
Half moon street est une rue très calme, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.
Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour puisque nous étions à quelques minutes à pied du palais de burmingham, de westminster et de picadilly square et de la ligne de métro "green park".
Les consommations en chambre sont très élevées (3.50 livres pour une bouteille d'eau de 50 cl !), je vous conseille de vous approvisionner au Marks and Spencer à la sortie du métro "green park" !
Le personnel est sympathique et il saura vous conseiller un resto sympa dans les environs de l'hôtel (Attention : les restos sont très chers à Londres !).
si vous souhaitez manger pas trop cher, je vous conseille la chaine "prêt à manger" à côté de l'hôtel qui propose des sandwiches et des soupes à un prix raisonnable, parfait pour le midi si vous n'avez pas envie de perdre trop de temps pour déjeuner. Vous pouvez également aller au Marks and Spencer qui propose des sandwiches et des fruits à emporter.
Le petit déjeuner est copieux. Nous avions le petit déjeuner "buffet" compris dans notre séjour mais pour 2.00 livres de plus par personne, vous pouvez bénéficier de "l'english breakfast" avec oeuf brouillé et bacon ou saucisse : à essayer absolument !
Bon séjour !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — pas de vue
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Yorkshireman down south
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Ça fait maintenant plusieurs fois que je viens au Flemings et à chaque fois le standing du service est exceptionnel. Les chambres sont impeccables et confortables – et surtout, le bar sert le meilleur gin tonic de toute la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Bon hôtel très bien situé. Le personnel de l’hôtel était très courtois et serviable. Les chambres étaient de bonne taille et bien aménagées avec un lit très confortable ce qui est très agréable. En gros, je reviendrais bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Flemings Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flemings Mayfair

Adresse: 7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°108 des hôtels familiaux à Londres
N°152 des hôtels de luxe à Londres
N°185 des hôtels romantiques à Londres
N°216 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flemings Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flemings Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Londres
Appartements a Louer Londres
Flemings Hotel And Apartments
Appartements Centre Londres
Apartments London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flemings Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.