“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Flemings Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
£195 (GBP)
Classé n°207 sur 1 073 hôtels à Londres
Diekirch, Luxembourg
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

service au petit déjeuner et à la réception le pire que j'ai jamais vu
chambre double standart ne correspond à aucun point à la catégorie 4 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

948 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

J'ai passé une semaine à l'hôtel Flemings Mayfair et je ne peux que le recommander vivement.
Situé à 5 minutes à pied de la station de métro "Green Park" et à distance pédestre de Buckingham Palace et de Picadilly Circus, l'hôtel est au centre du Londres touristique.
Composé de plusieurs maisons géorgiennes rassemblées en un seul hotel, une impression de maison de famille y règne, malgrè les couloirs labyrinthiques!!
L'accueil est très courtois, comme tout le personnel d'ailleurs, tous plus sympathiques les uns que les autres. La décoration des parties communes est magnifique, dans un style baroque revisité avec une touche de modernité, et de très belles compositions florales.
La chambre, petite, est néanmoins bien conçue et bien décorée. Très propre, la salle de bains est bien agréable. Attention toutefois à l'isolation phonique, qui n'est pas des meilleures...
La restauration à l'hôtel est correcte: le petit déjeuner (il était compris dans le forfait que j'avais réservé) était bon mais manquait un peu de diversité, et il fallait rajouter un supplément pour les produits typiquement british (bacon, oeufs, saucisses...), dommage... Le seule diner que j'ai pris à l'hotel ne m'a pas laissé un souvenir mémorable, très banal en fait.
Malgrès cela, c'est un hôtel que je recommande vivement!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Comme le montrent les notes attribuées, nous avons été (avec mon mari) tout à fait satisfaits de notre séjour à l'hôtel Flemings et de son très agréable accueil, après avoir testé, depuis des années, plusieurs autres grands hôtels de Londres. Important : notre chambre correspondait exactement à la photo présentée sur le site de l'hôtel avec deux lits très confortables. Le forfait "Summer Business Special" (en demi-pension) est extrêmement compétitif. Mention (justement spéciale) pour le service du restaurant efficace, fort accommodant et empreint d'une grande gentillesse, tout comme pour la qualité des produits choisis par le chef. Seul bémol une climatisation un peu trop froide.
Bien entendu, l'emplacement dans une rue tranquille, en plein centre de Londres avec
une façade "quite british", est très appréciable.
En résumé, nous avons fait un séjour de charme, mi-professionnel, mi-culturel.
Un hôtel que je recommande aussi bien aux habitués de Londres, comme nous, qu'à ceux qui viennent découvrir cette ville restée heureusement authentique...
LATIL-PAOLI

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel très bien placé: métro, bus, centres d'intérêt, restaurants à proximité. Service impécable. Chambre un peu petite pour le prix de la nuit mais très confortable. Par contre, petit-déjeuner hors de prix pour une qualité qui n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel. Heureusement, il y a des cafés (Starbucks par exemple) à proximité qui servent le petit-déjeuner à partir de 7h.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Herzeele
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 28 et 29 octobre 2008, à la chambre 416. Le 29, quatre heures après avoir quitté cet hôtel, je ai contacté la récéption pour leurs signaler que mon épouse avait oubliée une robe de marque dans notre penderie. La réponse m'a été donné que rien ne ci trouvait. Malgré mon mail de relance la réponse resta toujours négative. Il faut reconnaitre que l'hôtel est très propre et très bien situé mais mieux vaut ne rien n'y oublier.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la disparition de certain bien de valeur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Flemings Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flemings Mayfair

Adresse : 7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°121 des hôtels familiaux à Londres
N°145 des hôtels de luxe à Londres
N°187 des hôtels romantiques à Londres
N°195 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flemings Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flemings Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Londres
Appartements a Louer Londres
Appartements Centre Londres
Apartments London
Apartments Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flemings Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.