“Bon rapport qualité-prix-situation” 4 5 étoiles

Classé n°347 sur 1 066 hôtels à Londres
Charleroi, Belgique
“Bon rapport qualité-prix-situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il faut comparer ce qui est comparable : se loger en zone 1 de Londres est selon moi impayable, cette alternative est tout à fait acceptable.

Je confirme ce qui a été dit précédemment, la situation et le confort de cet hôtel sont pour moi idéaux.

J’ajouterais un bon plan parking différent de ce qui a été cité : je conseille de réserver en ligne via carte de crédit le parking couvert Stratford Multi Storey qui est bien meilleur marché que celui du Westfield.
Nous avons laissé la voiture 3 jours, aucun voucher à imprimer, votre plaque d’immatriculation est scannée à l’entrée et à la sortie, aucune barrière, c’est très surprenant.

Il est certes situé à 15 minutes de marche de l’hôtel mais c’est le plus économique.

Pour revenir à l’hôtel, notre réservation n’avait pas été enregistrée à la bonne date, on nous a alors proposé un verre le temps que le problème soit solutionné, le service de la réception est tout à fait convenable.
Le déjeuner est correct également : jus d’orange, café, jus de pomme, yaourts, pain, œufs brouillés, tomates, haricots sauce tomate, saucisse, lard petit-déjeuner, croissants, céréales, fruits satisferont petits et grands.

Enfin, à 10 minutes à pied de la station de Stratford permettant via la ligne rouge centrale du métro de se rendre dans le centre de Londres en 15-20 minutes selon l’arrêt.
Je recommande la Travelcard à la journée pour vos déplacements.

Bref, bon plan selon moi.

PS : petite anecdote, l’alarme incendie générale nous a tiré de notre sommeil à 6h30 un dimanche, nous n’aurons jamais su le fin mot de l’histoire ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le prix de la chambre est vraiment correct et cet hôtel est presque neuf. Propre, en bon état, emplacement géographique idéal ( à 5 min à pieds de la station de bus, du métro Stratford, de l'arrêt de la navette vers l'aéroport de Standstead, et de deux gros centres commerciaux). La station de métro Stratford étant située sur la ligne rouge, les trajets pour le centre-ville sont vraiment faciles. Le personnel est super disponible, Wi-fi gratuit dans la salle à manger-restau qui est ouvert 24h/24. Le petit déjeuner un peu décevant mais consistant. Très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge London Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Stratford

Adresse: High Street, Stratford, Londres E15 2JG , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
N°49 des hôtels les plus économiques à Londres
N°245 des hôtels familiaux à Londres
N°293 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Stratford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge London Stratford Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.