“The best ever !” 5 5 étoiles

saint martin
“The best ever !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une visite guidée inédite
J ai contacté ce guide via trip advisor , nous avons discuté par mail et j ai choisi une visite privée nous étions 3 plus le guide une matinée et il est venu nous chercher à l appartement. Je l ai laisse libre de nous montrer ce qu il voulait du moment que ce ne soit pas des sites touristiques. Nous avons marche plus de 3 heures , ce garçon est passionné et passionnant , il a beaucoup de culture et nous avons appris beaucoup de choses sur Londres que je suis sûre les londoniens ne soupçonnent pas.
Je le recommande vivement il s adapte à vos envies et aux ados si vous en avez ... Si je retourne sur Londres je referai une autre visite avec Jonnie c est certain et j ai parle de lui a mes amis. De plus il est très raisonnable au niveau des prix car j ai payé 70£ pour une matinée entière privée alors que j ai payé le même tarif pour une visite de Londres à vélo avec 10 autres personnes qui s est avérée beaucoup moins agréable !
N hésitez pas si vous voulez découvrir des endroits ou des histoires hors norme c est avec lui qu il faut marcher !

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Le Cannet
3 avis sur les attractions
“Excellent guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sympathique, drôle, à l'écoute et cultivé, Jonnie nous a appris beaucoup de choses sur Londres et les quartiers que nous avons visité. C'est un grand marcheur et il est intarissable sur sa ville bien aimée. Nous gardons précieusement ses coordonnées pour notre prochain séjour!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowl Of Chalk Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bowl Of Chalk Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowl Of Chalk Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.