“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Somerset Hotel

Somerset Hotel a été ajouté à vos Favoris
Somerset Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 Dorset Square | Gloucester Place, Londres NW1 6QA, Angleterre (Marylebone)   |
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

- Literie dégoutante et lit inconfortable: petit lit
- Chambre minuscule et hyper bruyante : à la fois côté rue et escalier. A 6heure du matin vous etes reveillé pensant qu'un déménagement se fait dans la chambre du dessus (je ne sais toujours pas ce que c'était)
- Salle de bains dégoutante: on reste plus propre en ne se douchant pas. Evier, douche et toilette bouchés. Remonté d'égout. Bruit de tuyaux très embêtant.
- Personnel absolument pas compétent: me suis plainte plusieurs fois de l'état de la salle de bain, aucune actions n'a été prise
- Trape à souris derriere le lit enfin CATASTROPHE

JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL

Astuce pour la chambre : Aucun conseil positif a donner: fuyez cet endroit
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Houilles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Malgrès qu'il est été rénové, la chambre dans laquelle nous étions était horrible !!! Les matellas étaient envahit de punaises, la chasse d'eau fonctionnait mal voir pas du tout, la salle de bain n'était pas totalement fini et la fenêtre ne fermait pas correctement, l'air passait à travers !
En effet nous étions partis dans l'état d'esprit que l'hôtel ne nous servirait que pour dormir donc pas la peine de dépenser des fortune, de plus le somerset est extrêment bien situé, mais même si ce n'etais que pour dormir, il était hors de question de dormir dans un lit remplis de punaise ! c'est inadmissible de vendre des chambres d'hôtel dans cet état ! Nous avons du changer d'hôtel (au frais du somerset biensûr) à 1h du mat !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

pas d'eau chaude en arrivant le soir, une chambre minuscule dotée d'une moquette infâme, un lit minuscule (je mesure 1,80 et mes pieds dépassaient), matelas mou et inconfortable, une chambre qui donnait sur les escaliers donc très bruyante, pas de volets donc réveillées aux aurores, une salle de bain à la limite de la salubrité (ai vu deux bestioles douteuses qui ressemblaient vaguement à des punaises), toilettes sales, pas de chauffage bien entendu...
Bref nous avons très peu dormi et avions hâte de quitter cet endroit, je n'ai pas réussi à comprendre ce qui motivait le prix de la chambre (129 euros)!
Je ne recommande pas du tout cet endroit, avec quelques euros de plus on peut vraiment dormir!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, qui a été rénové du mur au plafond. La literie est génial, le personnel serviable, le petit déjeuner (buffet) délicieux.

Il est très bien situé, à environ 5 mn de St Pancras en métro. Des commerces avec Madame Tussaud pas loin.

Certes Il n'est pas parfait avec quelques petites choses à améliorer (pas de porte-serviettes, pas d'ascenseur) mais je recommande car rapport qualité/prix très bon!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Je ne comprend pas tout les avis que je lis .. Ok il y a des choses a revoir ( moquettes , jours sous les portes.. ) mais on est a Londres pour rester dans notre hôtel ? Non juste pour dormir...

L'accueil du personnel était très bon.. Chaleureux, on avait besoin d'un renseignement, nous l'avions dans la minute, un problème dans la chambre, la réparation était faite dans l'heure,

Pour la chambre, ( prévoyait de bonne jambe si vous êtes au dernier étage comme ns) mais tres belle et spacieuse, le confort etait la. On en demander pas plus

Le petit déjeuner.. J'ai lu des critiques assez négatives, mais on avait un petit déjeuner copieux, des brioches qu'on pouvait griller ac de la confiture et du beurre ou du miel
Jus d'orange ou jus de pomme
Des fruits
Des céréales
Et des boissons chaudes a volonté ( toutes la journée/ nuit)

L'hôtel est très bien situé ( a 2 min de la station marylebone ou 5 min de baker street)

Petit bémol : la wifi est en supplément mais en même pour les 2h on est dans l'hôtel pas vraiment besoin

Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel ! Deux nuits de trop, chambre sale, store qu'on ne pouvait pas fermer donnant sur la rue fréquentée. Le clou du spectacle punaise de lit ! Et nous sommes maintenant couvert de bouton !
A éviter !

Astuce pour la chambre : A éviter autant que possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel tres simple, moquettes dechirees, jour sous les portes, moisissures dans la douche, photos de presentation des chambres sur le site de l'hotel tres trompeuses par rapport a l'ambiance generale assez delabree..
Premiere nuit decouverte peu apres etre couches de centaines de bed bugs (punaises de lit) sur nos draps. Nous avons dormi la lumiere allumee pour limiter leur nombre, nous avons ete devores de piqures tres demengeantes tous les deux. Crainte de rapporter ces insectes dans nos bagages.
Changement de chambre il y en avait encore et 2 chambres etaient en desinfection à notre étage.
Aucun accueil au petit dejeuner, tres simple.
Dommage car hotel tres bien situe.

Astuce pour la chambre : tres sombres, fenetres difficiles a ouvrir, moquettes a supprimer ou changer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Somerset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somerset Hotel

Adresse: 6 Dorset Square | Gloucester Place, Londres NW1 6QA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 361 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Somerset Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerset Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Somerset Londres
Londres Somerset Hotel
Somerset London
Somerset Londres
Somerset Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.