“hotel trés trés propre et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Macy's Hotel

Macy's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macy's Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   168 Station Road, Londres E4 8AN, Angleterre (East End / East London)   |
Marseille, France
“hotel trés trés propre et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

bonjour, je suis parti avec mon mari est ma fille de 3 ans en juin 2013.
hotel tres tres propre rénover l'hotel est un peu loin du centre ville mais pour moi ce n'étais pas dérangent, pour moi mari si lol
patron très sympathique est alentoursjolie est surtout calme, je recommande cette hotel a tous le monde en plus surtout pour le rapport qualité prix ça vos vraiment le coup de partir dans cette hotel...
rien a dire de négatif sur cette hotel, jespere avoir aider quequ'un...
bonne vacance a vous

Astuce pour la chambre : je pence que toute les chambres sont aussi bien que la mienne très propre
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au Macy's grâce au coupon Groupon offert par des amis et nous en sommes extrêmement ravis ! L'hôtel est très sympa, la chambre est spacieuse et très propre. Le service est très bon, le ménage fait correctement et l'accueil fût également de qualité. Le système de chauffage est certes un peu lent à se mettre en route mais il est vraiment convenable donc inutile d’exagérer la chose pour pénaliser l'hôtel. Concernant l'emplacement de l'hôtel il est très bon car juste face à la gare de Chingford qui dessert directement le centre de Londres via Liverpool Street. Il est également possible de sortir boire un verre ou manger aux alentours de l'hôtel car l'on y trouve quelques bars et restaurants. Concernant le restaurant de l'hôtel ce fût une agréable surprise pour ma part, des prix attractifs et des plats de qualité. Pour exemple nous avons pris chacun un menu comprenant un assortiment de 3 assiettes de tapas au choix et une boisson, le tout fût excellent et pour seulement 21,90£ à deux. Deux vrai bonnes nuit au Macy's qui promettent un retour assez rapide ! Nous le vous conseillons à 200% !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuhausen auf den Fildern, Baden-Württemberg, Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Madame, Monsieur,

après avoir acquis un bon sur Groupon.com, nous avons réservé notre hotel via eviivo.com. Jusque là tout a fonctionné. Le premier jour de notre séjour, nous sommes arrivé à l'hôtel et lorsque nous voulions aller dans notre chambre, celle-ci était en travaux. L'hôtel n'ayant pas d'autre chambre ils nous ont après une heure d'attente emmener dans un autre hôtel. Etant donné que nous avions un rendez-vous le lendemain, nous les avons prié de venir nous chercher pour 9 heure afin que nous puissions prendre notre petit déjeuner à l'hôtel. Le lendemain ils ne sont arrivé qu'à 9h30, ce qui à eu pour suite que nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner.

De plus les chambres étaient très petites, le petit déjeuner ne comprenais que 2 toast et de la confiture et les chambres n'étaient pas très propres.
Nous n'avons même pas plus eu d'excuse de la part de l'hôtel.

Sébastien Fournereau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un hôtel sans réception. Le café-restaurant du rez-de-chaussée s'en charge comme il peut et priez pour qu'il n'y ait pas trop de monde.
Chambre propre, mais une température de 10 degrés à l'arrivée. Pas de chauffage dans la salle de bain. On a été piquer un radiateur d'appoint dans le couloir pour pouvoir se doucher un peu au chaud. Sinon il a fallu deux bonnes heures pour que, après avoir réglé et mis en route la clim, il fasse une température à peu près correcte.
Arrivée à 08h30 pour le petit déjeuner au restaurant du rez-de chaussée. FERME!!!!
Le gars est arrivé tranquile à 08h45..... pour préparer un "buffet" de petit déjeuner est risible. 1 croissant par personne, quelques fruits et des céréales.
De retour en chambre le soir, aucun ménage de fait et le lit en bataille......la classe !!!!
On aurait été mieux dans une auberge de jeunesse!!!
Point positif: proche de la gare et le lit est bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Du 12 au 14 juin 2012, y avons passe un très agréable séjour, chambre simple mais confortable et très propre. Personnel, agréable et serviable. Restau tapas, très sympa. Situé à 50 m de la gare, sur la route principale. Pas de bruit dans notre chambre, deux nuits de repos après de longues promenades dans le centre de Londres. N'hésitez pas à vous y reposer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé deux nuits avec mon épouse au Macy's du 25 au au 27 Avril 2012. L'accueil a été formidable et le patron est très sympa et parle très bien le français. Il a été très disponible pour nous aider à mieux organiser notre visite de Londres. La chambre est très bien: le lit est très confortable et la salle de bain est très propre. Je conseille cet hôtel aussi car il est facile d'accès depuis Londres. Il est à 25min de train de banlieue(bien plus confortable que le métro) en ligne directe entre Liverpool station(Grande gare de Londres) et Chingford terminus du train à 100 mètres de l’hôtel. Double avantage car c'est un terminus et il n'y a donc pas de bruit de train... Je n'ai pas d'avis sur le restaurant car nous n'y avons pas mangé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Macy's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macy's Hotel

Adresse: 168 Station Road, Londres E4 8AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 356 sur 529 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Macy's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macy's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macy's Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macy's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.