“je n y retournerai pas” 3 5 étoiles

Olympic House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   138-140 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre   |
N° 733 sur 1 060 hôtels à Londres
yerres
“je n y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très propre ,douche lit placard impeccables.Sauf que notre chambre 602 était au sous sol(il y en a environ 6 ou 8 en bas.) ce principe très courant à Londres mais plus que déprimant .Chambre à un mètre de l ascenseur avec le bruit que cela entraine.La rue est bruyante .WIFI 10 livres pour une soirée.
Le petit déjeuner est plus que bof café au gout passable lait uniquement froid.Croissant sous plastique fourré genre nutella.Jus d orange médiocre.
Hôtel bien placé a 5 minutes station paddington .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

vins100
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Week-end de 3 jours à Londres en famille (5 personnes).

Hotel très propre et très bien placé, à quelques minutes du métro Paddington et de Hyde Park.

Chambres et salle de douche relativement petites mais cela n'est pas trop gênant car on y passe pas la journée. Nous avions 2 chambres, une très calme (205 pour 2 pers.) et une relativement bruyante car à côté de l'ascenseur (405 pour 3 pers.).

Climatisation moyennant supplément.

Accueil moyen mais c'était déjà annoncé. Nous avons réussi à arracher DEUX sourires à la personne agée qui fait l'accueil :-)

Breakfeast infect. A éviter

Possibilité de laisser ses bagages si la chambre n'est pas prête et le jour du départ (même si cela ne semble pas très surveillé).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

bon rapport qualite prix pour londres , bien place a deux pasdu metro ( paddington station ou lancaster gate )

petit dejeuner toujours identique mais copieux

chambre correcte ( propre et sanitaires dans la chambre )

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai fais la réservation via expedia pour une chambre double, sachant que le site ne garantissait pas du type de la chambre.
Avec mon compagnon, nous sommes arrivés tard et nous avons été bien accueilli. Toutefois, nous avons eu une chambre double.
La chambre est petite mais l'espace est suffisant pour deux personnes. En revanche la salle de bain est très spacieuse, un véritable bonheur !
Le petit déjeuner est basique et au vu du coût de la vie en Angleterre, c'est un plaisir à en avoir un le matin. C'est buffet simple contenant : café,thé, lait, "jus d'orange", jambon, fromage, 2 types de céréales, croissant en sachet fourré au chocolat, toast, beurre et 2 types de confiture. Il n'y a pas de chocolat chaud ni de chocolat en poudre.

L'avantage de l'hôtel c'est que le quartier rengorge de restaurants ouverts toute la nuit et très tôt le matin donc on y meurt pas de faim! De plus, l'endroit est très bien desservi.
Concernant le personnel, nous avons eu affaire avec une dame de 60 ans environ charmante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
beaumont
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

hotel très bien situé , propreté rien à redire mais bien évidemment il y a un mais....... accueil glacial (dame agée qui joue sur ordi et qu'on dérange!!!!! ) chambre de poupée minuscule, pas de double vitrage donc évitez les chambres donnant sur la rue très bruyantes et laissant passer le froid (obligés de mettre une serviette pour stopper le froid sur les vitres!) et que dire du petit dejeuner? toast sevis au comte goutte , café seulement de nom! jus d'orange il en a seulement la couleur et le nom!!!! fromage ,charcuterie et croissants que de l'industriel !!!! nous avons éssayé de voir le gerant, impossible c'était l'arlésienne ! il arrivait toujours dans une heure!!!!!
Donc en conclusion hotel à éviter si vous voulez avoir un bon souvenir de Londres

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hôtel bien situé (5min de la station de métro à pied et de Hyde Park) mais un peu bruyant (simple vitrage). Chambre, douche et toilette propres. Petit déjeuner correct (toasts, café, thé...). Accueil agréable sauf lors de notre départ où une dame assez âgée et mal aimable (vous la reconnaitrez) a refusé de garder nos bagages la journée (alors que selon une autre personne nous pouvions les laisser). Nous avons donc été contraint de les déposer en consigne à la gare : résultat 16 £ de frais supplémentaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Je dois dire que je ne suis pas du genre à me plaindre mais là, je suis TRES DECUE.
Je vais souvent à Londres et connais bien les hôtels de Sussex Garden. Je dirais que le seul bon côté de cet hôtel, c'est la propreté et le calme, sans doute parce que j'étais au 4ème dans une chambre pour ainsi dire "de bonne" ! Mais des hôtels calmes et propres, il y en a dans toute la rue!

Sinon: hall d'entrée sombre. Pour entrer, il faut sonner et attendre qu'on nous ouvre. Accueil déplorable par une vieille dame sans classe et désagréable qui jouait aux cartes sur Internet et n'avait même pas noté mon nom sur son planning. Elle m'a même eng... le dernier jour car je lui demandais de me garder mes bagages jusqu'à 13h.
D'ailleurs, les bagages sont laissés dans un coin du hall et tout le monde peut se servir.
Le check in est à 14h comme pour les auberges de jeunesse...
Chambre single minuscule: l'équivalent d'une grande caravane. Cabine de douche séparée du reste de la salle de bain. Finitions très mal faites: prises posées de travers par exemple.
L'équipement se limite au stricte minimum: une télé, un lit, une petite armoire, un bureau, une poubelle, une chaise, une petite savonnette changées tous les deux jours, deux serviettes et un sèche cheveux. Un téléphone mais aucun numéro pour appeler la réception.
Petit déjeuner médiocre dans une salle à manger triste au sous-sol. Serveuses en tenue de femme de ménage. Thé et chocolat chaud doivent être demandés. Très peu de choix sur le buffet: 1 seule sorte de pain: des toast distribués par les serveuses, 1 semblant de jus d'orange, des tranches de fromage et de jambon industriel, beurre et gelée de fraise en petite barquette, croissants industriels sous-vide, deux sortes de céréales, oeufs durs et deux cafetières de café.

En conclusion: un hôtel mesquin et peu accueillant. Il semblent qu'il y ait les éléments nécassaires pour qu'il garde ses 3 étoiles mais cela sera nettement insuffisant pour garder une clientèle fidèle.
Aucun savoir-vivre et aucun professionnalisme, gens de l'accueil parlant à peine l'anglais, Pas de bible dans le tiroir, pas de bloc de papier, pas de stylo, pas de planche à repasser, pas d'oreiller ni de couverture supplémentaire, pas de chaînes TV internationales, pas de sac en plastique dans la poubelle de la SdB, pas de coffre fort, encore moins de thé et café (faut pas rêver!) mais l'on trouve pourtant tout ça dans les chambres du Days Inn juste à côté pour à peu près le même prix.
Je dois avouer que si le personnel avait été sympa, le reste m'aurait moins posé de problème. Mais vu la façon dont on est reçu, je n'ai pas de raison de leur faire de cadeau.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Olympic House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic House Hotel

Adresse: 138-140 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 733 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Olympic House Londres
Olympic Hotel London
Olympic House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.