“Bon rapport qualité/prix pour un weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Olympic House Hotel

Olympic House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olympic House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   138-140 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 738 sur 1 065 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité/prix pour un weekend”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit hôtel relativement correct et idéal pour un très court séjour à Londres.
Il est plutôt bien placé dans un quartier calme entre la gare de Paddington et Hyde Park. Le métro est à proximité, ce qui est pratique.
On a été frappé par l'accueil de la vieille dame qui n'est absolument pas poli. Limite, on n'a pas entendu le son de sa voix. Heureusement, le reste du personnel est plus souriant.
Nous étions dans une chambre située au sous-sol, bon on s'en fichait, c'était juste pour dormir après tout. Et quelque part, la chambre devenait très chaleureuse, surtout avec le chauffage à fond. Ça tombait bien aussi, on était quand même en hiver. Les chambres sont propres et la literie correct. Le petit-déjeuner n'est pas transcendant mais permet de se remplir l'estomac avant d'arpenter les rues londoniennes.
En conclusion, un hôtel très bon marché, dans un quartier calme et à proximité du métro.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montgeron, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel très bien situé à quelques minutes (environ 5) à pieds de la station Paddington (elle-même très bien situé). Le quartier est vivant, beaucoup de restaurants et de fast-food.

En ce qui concerne l'hôtel, l'accueil reste un peu à désirer mais j'ai l'impression que c'est monnaie courante à Londres. Nous avons eu une chambre en "sous-sol".

La chambre était très petite mais pour deux nuits c'est pas grave. En ce qui concerne la propreté, je n'ai rien relevé de gênant.
La literie est confortable mais les oreillers sont petits et très plats.
La salle de bain est elle aussi très petite mais propre ce qui est l'essentiel.
A disposition dans la chambre : un sèche cheveux, du savon, shampoing et une prise de courant aux "normes" française donc pas forcément besoin d'amener un adaptateur.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car celui-ci est servi jusqu'à seulement 9h donc nous prenions notre petit déjeuner dans le quartier.

Le point noir que j'aurais vraiment à souligner c'est que lors de notre départ, nous avons demandé si nous pouvions laisser nos affaires jusqu'à notre retour dans l'après midi. On nous a dit oui mais nous avons dû laisser nos affaires dans un couloir en libre accès à tout le monde . Comme nous avions pas mal de sacs de souvenirs, j'ai trouvé ça limite de ne pas avoir une salle où au moins seuls les employés puissent avoir accès. Donc si vous vous souhaitez laisser vos affaires, prévoyez un sac que vous pouvez cadenasser pour pouvoir laisser vos affaires tranquille.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel bien situé et bien desservi (bus et métro à la station paddington pas très loin à 2 minutes). Restaurant et fast food à proximité. Pour une famille de 4, chambre agréable et spatieuse (elles ont du être refaite récemment). Petit déjeuner correct (café lait thé, croissant, pain grillé confiture beurre, jus d'orange, oeuf dure salami et emmental. Pas de chocolat pour les enfants). Belle surprise le jour de notre arrivée. Quartier calme et à proximité de Hyde Park.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très bien situé. A deux pas de Hyde Park et à 15min à pied de oxford street.
Bon accueil. Chambre très propre, lits confortables, tv dans la chambre.
Petit déjeuner assez sommaire. Café (thé sur demande), jus d'orange, lait, céréales, toasts, beurre/confiture, jambon.
Possibilité de laisser ses valises à l'hôtel le dernier jour si le retour en France se fait plus tard dans l'après-midi.
En bref, très bon séjour. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bien situé et très propre.
Effectivement a accueil, il peut y avoir une dame âgée froide et pas particulièrement aimable mais le reste du personnel est aimable et efficace.
Etonnés de n'avoir que du café disponible au petit déjeuner (pas de thé). Sinon correct mais le jus d'orange n'est pas bon.
Hôtel très bien situé et restaurants a proximité.
Satisfait de notre séjour. Hôtel a conseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En voyant les différant avis je m'attendais à pire. Lors de l'arrivée nous avons été accueilli par ne dame légèrement âgée et contrairement aux avis elle était très accueillante ce n 'est pas votre BFF non plus mais tout les soirs elle s’intéressait a ce que nous avions fait etc.. Le seul point faible c est le petit déjeuner qui comprend: café, lait, jus d'orange( eau aromatisé) , croissant fourré au chocolat, oeuf dur, céréales, gruyère et salami. A part cela rien a dire chambre petite mais cosi et agréable de plus l hotel est bien situé avec deux stations de bus a quelques metres (Paddington et St mary hospital) ainsi qu une station de metro (Paddington) . Prendre le 23 ou le 7 pour oxford street.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil particulièrement froid et indifférent aux voyageurs par une dame un peu âgée. Le minimum du minimum à l'arrivée et jamais aucun bonjour ni sourire durant tout le séjour. Dommage car l'hôtel est tout à fait correct, très propre et bien situé. Petit déjeuner très sommaire. Bon rapport qualité prix malgré tout mais vous ne vous ferez pas une copine de la vieille dame qui est odieuse

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Olympic House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic House Hotel

Adresse: 138-140 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 738 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Olympic House Londres
Olympic Hotel London
Olympic House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.