“Week end en famille” 3 5 étoiles

N° 746 sur 1 052 hôtels à Londres
Vaux-le-Penil, France
“Week end en famille”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé à quelques minutes de la station Paddington. Accueil plutôt froid mais les chambres sont très propres. Malheureusement pour profiter de la climatisation ou du WIFI il faut débourser de l'argent. Le petit déjeuner offert est très simple (fromage jambon thé ou café œufs céréales et jus d'orange.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et 2 nuits avec ma mère. Notre accueil a été très froid, mais nous avons été satisfaites des chambres, très propres et avec le strict nécessaire pour un 3 étoiles. Prises françaises disponibles.
Cependant, le déjeuner extrêmement maigre... Pas de thé ni de chocolat chaud. Et très peu de choix... Qualité des aliments bas de gamme. Mauvais café...
Nous avons préféré déjeuner les jours suivants au Mcdo et Burger King juste a côté. Le wifi vous coûtera 10 livres par jour, pour un seul appareil ! Donc réfléchissez bien...

Notre seul point positif restera donc l'emplacement, avec une grande station de métro (Paddington), un arrêt de bus juste devant l'hôtel, un quartier très animé le soir, beaucoup de boutiques, de pub ou de restaurants (un Subway, un Mcdo et un Burger King) donc très pratique.

Séjour du juin 2015
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous avons passé un week-end à Londres et l'hotel était parfait pour ce type de séjour.
Les points positifs : l'emplacement (5 min de Hyde Park, 20 min à pied d'Oxford Street, proche métro), très propre, bon confort, calme. Le petit déjeuner n'est pas incroyable mais pour un week-end c'est très bien, je pense qu' on peut en avoir marre au bout d'une semaine. Le quartier est très calme (résidentiel et hotels), l'hotel est sur une rue mais elle n'est pas très passante, les bruits de la rue ne sont pas gênants. Le service ne mérite pas d'éloges, c'est le strict nécessaire mais est tout de meme variable selon la personne. Le wifi est payant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Hôtel très agréable de par sa situation (à 2 minutes du métro Paddington, très rapide en arrivant de saint pancras ; plusieurs lignes de bus, nombreux restaurants et magasins à proximité). Les chambres sont très exiguës mais d'une propreté irréprochable. En revanche, vue directe sur la chambre d'en face à quelques mètres. Très calme, repos assuré après une journée épuisante. Personnel souriant et à l'écoute (je nourrissais quelques craintes sur la vieille dame si souvent évoquée... Un peu austère mais très correcte).Concernant le petit déjeuner, tout a été dit, jus et café degueu, basique pour la nourriture (pain de mie toasté, beurre,confiture,jambon,fromage) Bonne petite adresse pour quelques jours à Londres

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Hôtel propre et bien placé et ce sont la les seuls points positifs. Car plusieurs points négatifs
-petit dejeuner très peu varié, pas du tout typique (uniquement fromage céréales,pain de mie confiture)
-la personne que l'on suppose être la patronne (doit avoir plus de 75 ans) est très désagréable (A peine bonjour)mais le reste du personnel est adorable.
-Matelas très mous (douleurs ds le dos après 4 nuits)

si vous n'avez pas réserver avant d'arriver, négocier Le prix en arrivant, c'est apparemment pas un problème.(on a entendu jusqu'a 15£ de moins la nuit)

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans cet hôtel pendant un weekend mere-fille.
Situé près de la station de métro paddington, son emplacement est idéal si vous souhaitez visiter Londres. La chambre "twin" était située au sous sol mais aménagée comme il se doit pour un court séjour. La salle de bain était propre et l'ensemble des lieux bien entretenu.
Le petit déjeuner était simple. Nous aurions souhaiter pouvoir goûter des spécialités anglaises.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Petit hôtel relativement correct et idéal pour un très court séjour à Londres.
Il est plutôt bien placé dans un quartier calme entre la gare de Paddington et Hyde Park. Le métro est à proximité, ce qui est pratique.
On a été frappé par l'accueil de la vieille dame qui n'est absolument pas poli. Limite, on n'a pas entendu le son de sa voix. Heureusement, le reste du personnel est plus souriant.
Nous étions dans une chambre située au sous-sol, bon on s'en fichait, c'était juste pour dormir après tout. Et quelque part, la chambre devenait très chaleureuse, surtout avec le chauffage à fond. Ça tombait bien aussi, on était quand même en hiver. Les chambres sont propres et la literie correct. Le petit-déjeuner n'est pas transcendant mais permet de se remplir l'estomac avant d'arpenter les rues londoniennes.
En conclusion, un hôtel très bon marché, dans un quartier calme et à proximité du métro.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux