“Parfait de A à Z” 5 5 étoiles
Avis sur Beaufort House

Beaufort House a été ajouté à vos Favoris
Beaufort House
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   45 Beaufort Gardens | Knightsbridge, Londres SW3 1PN, Angleterre (Knightsbridge)   |
Monaco
“Parfait de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons loué 2 appartements, l'un 1 bedroom, l'autre 3 bedrooms standard pour deux nuits et sommes tous enchantés par cette expérience!
L'accueil est très bon, les appartements sont décorés avec goût, très bien aménagés, ils sont tenus impeccablement. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées, les produits de bain reapprovisionnés.
La situation est idéale, à 50 mètres de Harrods.
Pour le meme prix qu'un hôtel de catégorie supérieure mais beaucoup plus spacieux, nous n'hésiterons pas à revenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
JuanBaeza, Manager de Beaufort House, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher client,

Merci infiniment pour vos commentaires d'encouragement. Nous sommes fiers d'offrir un excellent hébergement et de pouvoir apporter un service personnalisé et minutieux, récompensé cette année grâce au prix décerné par "Visit England's" pour l'excellence de notre hébergement et du service ainsi que le certificat d'excellence obtenu avec "Trip Advisor". Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre résidence hôtelière "Beaufort House".

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

suite aux problèmes rencontrés par EUROSTAR la semaine dernière nous n'avons pu nous rendre à Londres et l'hotel a refusé catégoriquement la moindre négociation y compris un report de notre séjour. Perte sèche de 2 nuits payées au moment de la réservation. SCANDALEUX!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'ai eu le plaisir de séjourner dans l'un des appartements récemment rénovés du Beaufort House... C'était GENIAL! Si je pouvais trouver un endroit comme celui-ci dans toutes les villes où je vais, ce serait le rêve!

Non seulement la déco intérieure est extraordinaire, mais ils ont ajouté l'air conditionné, les télés à écrans plats, les prises pour ipods et ce que je préfère par-dessus tout personnellement: UNE GRANDE DOUCHE DE PLAIN PIED!!! Bravo le Beaufort House... Vous avez fait un excellent travail!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Beaufort House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaufort House

Adresse: 45 Beaufort Gardens | Knightsbridge, Londres SW3 1PN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N° 22 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 452 € - 1 170 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beaufort House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaufort House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaufort House Londres, Royaume-Uni
Beaufort House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaufort House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.