“Bien situé mais sans plus” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°632 sur 1 073 hôtels à Londres
“Bien situé mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la station Victoria.
Chambre correcte, propre mais sans charme. Idéal pour une nuit mais pas plus.
L'accueil est médiocre, le gardien qui nous a accueilli ne fait pas ce métier par vocation.
Ce qui ne devrait pas l'empêcher de sourire de temps en temps ...
Petit déjeuner correcte mais sans plus également.
Wifi payant : 20 min 1 pound.

Bref cherchez bien il y a mieux !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

super bien placé pour visiter londres proche de tout; chambre trés propres faite chaque jours petit dej tres correct malgré un manque de choix. Par contre demamder une chambre qui ne donne pas sur la rue, pas de vue c'est sur mais trop de bruits bon hotel a prix correct dans une ville ou tout cher

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel fin décembre. Hormis le prix élevé (presque 140 euros la double minuscule via Agoda) et le fait que la chambre soit située au 4ème étage alors que l'ascenseur s'arrête au 3ème, tout s'est bien passé.
Certe la chambre était minuscule mais d'une propreté irréprochable et bien équipée (tv, café, bouilloire, bureau, sèche-cheveux...). Le personnel est assez agréable, serviable et le reste de l'établissement, notamment les sanitaires, impeccable.
La situation de l'hôtel dans le quartier Victoria est "very convenient". Il se situe à à peine 5 mn de marche de la gare routière et moins de 10 mn du métro. Vous pourrez aller voir le Relève de la Garde à pieds et poursuivre vers Big Ben en partant de là. Il y a une consigne gratuite pour laisser vos bagages le dernier jour, au Comfort Inn.
En résumé, pas un super hôtel mais propre et bien situé alors je suis satisfaite de ce choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits avec un coffret smartbox so london. Nous avons été surpris davoir une chambre lit double et canapé lit permettant a deux enfants de dormir. Chambre grande a peu prés 15 m2. Lhotel a été refait recement car la réception et salle du petit dej est neuf et tendance.
Tres bien placé a 3min a pied de la station metro victoria et de bus très bien desservis.Par contre chambre 1 étage coté rue trés bruyant demander une chambre coté cour si vous avez le sommeil légé. Petit dejeuner varié et bon. a recommander pour un court sejour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Savigny sur Orge
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé a proximité de Victoria Station, cet hôtel est plutôt agréable grâce à cela.
Nous avions réservé via un coffret cadeau et bizarrement notre chambre donnait au fin fond d'une cours plus que douteuse !!! Le pire a été la nuit car les chambres sont assez mal insonorisées et nous avons entendu chaque personne qui passait dans le couloir !!! So charming ! Idem le lendemain matin !!!
Petit déjeuner peu raffiné mais qui reste correct !!!!
L'ensemble de la chambre est propre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rehon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Trop petit, lits trop mous style bateau gonflable, tellement radins pour l'eau que c'est difficile de prendre une douche. Mieux vaut laver les cheveux dans l'evier pour la pression et la place. Commande de bouchon lavabo foutue, micro-ondes foutu, réparé au soir du 3eme jour pour un séjour de 4 jours apres deux reclamation à l'accueil ... Désagréable et qui me proposait de chauffer le lait de mes enfants dans la cuisine du sous-sol moi-meme.Super trop cher, en plus on a eu un petit-déjeuner en sac papier nul et sans café ni thé ni rien que du jus de fruit car la cuisine était en travaux. Mais le lendemain le vrai petit-déjeuner n'était guère mieux! En plus le premier jour on n'avait ni café ni sucre ni thé dans la chambre pour la boulloire disponible, un oubli réparé le deuxième jour. On a du payer la totalité du séjour dès notre arrivée, enfin je comprends maintenant car après avoir vu hmm...La vue sur le mur décrépi et les déchets de notre fenêtre unique ne rajoutent rien. 210£ par nuit pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans quand même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tamanrasset, Tamanghasset, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel "moyenne gamme", très bien situé, à proximité de Victoria dans une rue assez calme le soir. La réception est assez tristounette, comme le reste de l'hôtel un peu défraîchi. Par contre les chambres, petites, sont propres. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées.
Le petit déjeuner continental est correc (à volonté). Bref un hôtel dans lequel il ne faut pas attendre des prestations haut de gamme mais dont la situation est intéressante. L'accueil est standard, rien de plus, rien de moins. Nous avons globalement apprécié, de là à y retourner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn London - Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn London - Victoria

Adresse : 18-24 Belgrave Road, Londres SW1V 1QF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°632 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn London - Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn London - Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Victoria Londres
Comfort Inn London - Victoria Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Victoria Hotel London
Victoria Comfort Inn
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn London - Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.