“pas propre, bruyant et service inexistant” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn London - Victoria

Comfort Inn London - Victoria a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn London - Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-24 Belgrave Road, Londres SW1V 1QF, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 667 sur 1 055 hôtels à Londres
Villeparisis, France
“pas propre, bruyant et service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Réservé pour 4 adultes: Une petite chambre avec un lit et un canapé,la moquette est sale et déchirée, pas de draps prévus pour le canapé pas de housse de couette et taies d'oreiller. Dans un sac nous trouvons une couette et une couverture pour un lit 1 personne, des serviettes de toilette pour 2 personnes seulement. Chambre réservée 3 mois à l'avance et rien de prêt à notre arrivée pour 175 euros la nuit bravo l'accueil !!!.
La douche n'a pas de pommeau juste un tuyau le pommeau est cassé et posé à côté, les joints de carrelage sont moisis.Je demande la réparation de la douche , on me dit demain matin. Réparation faîte à 9h30 pour libérer la chambre à 11h00 car juste pour une nuit. Chambre 209 sur rue très bruyante et chauffage eteint à notre arrivée. En résumé une bonne nuit bruyante avec une couette 1 personne à partager en deux et une douche au jet. Le seul point fort le petit déjeuner en self service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la gare Victoria, de la gare routière et de la station de métro VICTORIA. Très pratique pour les transferts vers l'aéroport, et pour ne pas perdre de temps pour partir visiter la ville.
Il est aménagé dans une ancienne maison de Londres, sur plusieurs niveaux, dont un en sous sol.
Nous avions une chambre (3 personnes) en sous sol. La chambre était propre, mais du fait de sa situation en sous-sol,il y avait une petite odeur due à l'humidité. La taille de la chambre (pour Londres) était tout à fait correcte; tv bouilloire café et thé à disposition.
Le petit déjeuner est assez simple, présenté sous forme de buffet.
Point négatif : la mauvaise isolation des chambres. De la notre, nous entendions les trains ou métro (?) ainsi que la chasse d'eau et douche de la chambre voisine.
Points positifs : situation ; literie confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel bien situé à 5 minutes à pied de la station Victoria. Sinon concernant l’hôtel, chambre très petite, WIFI payant ( un comble pour un 3étoiles surtout que dans la brochure c'est marqué "free wifi") et petit déjeuner médiocre, autant aller manger dehors. Pour le prix, je trouve que les prestations sont faibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Chambre réservée plusieurs mois à l'avance pour trois personnes, garantissant un rapport qualité-prix très très correct. L'hôtel est à quelques dizaines de mètres de la station Victoria, qui permet d'aller partout dans Londres en métro (sorte de Châtelet-Les Halles londonnien). A proximité également, des pubs, une supérette ouverte H24 et une station de taxi.
Le petit déjeuner est bon, varié et à volonté en mode buffet pour se caler pour la matinée. Nous étions dans une grande chambre avec salle de bain intégrée. Seul petit bémol, les lits étaient un peu mous, mais nous étions tellement fatigués que ça ne nous a pas empêché de dormir :)
Je reprendrai cet hotel lors d'un prochain séjour à Londres en famille, c'est certain !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Proche de Victoria Station et donc proche de tous les transports : bus, train pour l'aéroport, taxi etc...très bien situé (moins de 5mins de Victoria)..Taverne juste à côté qui est excellente et autres restos moins onéreux (burger king et etc..) dans la gare de Victoria.
De plus à pied on peut rejoindre Buckingam Palace...
Chambre correcte et petit-déjeuner assez bon.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

séjour de 6 nuits afin de pouvoir visiter Londres, chambre petite ms propre, les draps de bain sont changés tous les jours. Le personnel est généralement à notre écoute et souriant. Le petit déj est très correct, du salé au sucré... du chaud et du froid... Seul bémol: bcp de bruit avec le trafic de la route, le Wifi ne fonctionne que de temps en temps au 3ième étage, et la chasse d'eau fonctionne ms sans pression (légèrement embêtant, quand même)...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

5 nuits passées dans une chambre propre confortable petit dej tres correct personnel a l'ecoute et serviable au final un excellent point de chute pour visiter Londres station Victoria a 100 metres un bon rapport qualite prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn London - Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn London - Victoria

Adresse: 18-24 Belgrave Road, Londres SW1V 1QF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 667 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn London - Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn London - Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Victoria Londres
Comfort Inn London - Victoria Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Victoria Hotel London
Victoria Comfort Inn
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn London - Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.