“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Park Grand London Lancaster Gate

Park Grand London Lancaster Gate a été ajouté à vos Favoris
Park Grand London Lancaster Gate
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Craven Hill, Lancaster Gate, Londres W2 3DU, Angleterre (Anciennement Hyde Park Premier London Paddington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 1 049 hôtels à Londres
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits au Park grand. Des notre arrivée nous avons été très bien accueillis avec serviettes chaudes et cocktail de bienvenue.
A l accueil Audrey, une française, nous a tout de suite pris en charge pour nous donner les bonnes adresses.
Nous y étions pour notre anniversaire de mariage et avons eu la bonne surprise d avoir une chambre spécialement décorée pour (pétales de rose, gâteau d anniversaire).
L hôtel est très bien situé (pas loin de Hyde Park et de la station de métro lancaster Gate).
La chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous recommandons volontiers cet hôtel et y reviendrons avec plaisir h
Le personnel est d une amabilité exemplaire (mention spéciale pour Audrey et Teresa).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 17 au 20/04
Nous avons été enchantés de notre séjour.

Déjà l accueil très sympathique avec serviettes chaudes et cocktails de bienvenue
Tout le personnel est extrêmement gentil et serviable mais mention spéciale à Audrey, une jeune réceptionniste française, qui s'est occupée de notre Check-in et de notre Check-out et qui a été adorable.

Nous avions pris une chambre club moyennant quelques livres supplémentaires.
Chambre de taille correcte, très propre, et super bien insonorisée (nous donnions sur une cour intérieure)

Salle de bain petite mais moderne et fonctionnelle, nombreux petits produits en cadeau, peignoirs, pantoufles

Un plateau avec bouilloire, thés, café, biscuits

En guide de bienvenue dans la chambre, une petite bouteille de vin rouge, des chocolats, une assiette de fruits frais et 2 bouteilles d eau minérale tout cela gratuit

Le soir fermeture des rideaux et pose d' un chocolat sur l' oreiller.

Un petit déjeuner complet et varié (continental et anglais)
A savoir qu' en étant passé directement par le site de l' hôtel et non par un intermédiaire ce dernier était offert ce qui n'est pas négligeable surtout pour 3 nuits

De plus l' hôtel est situé dans une rue très calme tout à fait charmante mais seulement à quelques minutes à pied de 2 stations de métro (paddington et lancaster gate) et de Kensington gardens.

En bref un séjour parfait pour nous et si nous revenons à londres nous reviendrons très certainement dans cet hôtel

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel bien placé entre la station Lancaster Gate et Paddington. Chambres minuscules, salles de bains aussi. Literie confortable mais lit de petite taille... mais on est à Londres. Personnel agréable, Audrey a la réception parle français pour les non anglophones. Petit déjeuner plutôt bon et copieux. Atention au réservations faites sur le site : le prix annoncé est hors tva (20%)... et commission de 3,5% si vous choisissez de payer en euro.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une très bonne expérience dans cet hotel. Nous avons eu un excellent accueil lors de notre arrivée: serviettes chaude et jus de fruits, les hôtesses étaient charmantes, et très a notre écoute. Les chambres sont belles et bien équipées, et surtout très propres. Concernant le petit déjeuner il est lui aussi tres bien et très complet. Le petit plus: le wifi gratuite.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En arrivant à la gare de Paddington, l'hotel est à 6mn de marche proche d'Hyde Park et du métro Lancaster Gate. très pratique. Propre, agréable. Bon petit déjeuner (choix entre continental et anglais). Calme. Chambres pas plus petites qu'à Paris.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Leognan
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Presque parfait,
Accueil excellent, personnel jeune, sympathique et très professionnel, toujours à l'écoute des clients
Chambres un peu petites, peu de place pour passer au bout du lit, sinon rien à redire, très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et très propre climatisation et wifi, mini bar, coffre fort, micro ondes et bouilloire a disposition dans la chambre,
Dans un quartier résidentiel et bien isolé pas de bruits extérieurs ni intérieurs qui filtrent
Situé a 300 m de Hyde-Park, d'une station de métro et des lignes de bus sa situation est idéale pour visiter Londres.
Le seul petit bémol, le prix du petit déjeuner 15 Livres (+ ou - 20€) est un peu cher
Si nous retournons à Londres, nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 103, coté rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour : 20 et 21 mars 2015

Les cinq 1ères minutes : d'abord la façade, charmante en effet ; puis les sourires franchement sympas du personnel, enfin le cocktail de bienvenue, pas inoubliable mais c'est une attention délicate.
Pendant 30 secondes, vous êtes suspendu aux lèvres de la personne du desk pour qu'elle vous confirme que c'est bien dans cet hôtel que vous avez réservé !

Situation : idéale
à 5 minutes de Kensington Park ; dans l'axe ouest/est ce qui rend rapide/pratique les déplacements vers centre ville en métro, mais surtout en bus - 2 ou 3 bus possibles - Arrêt Bus ou station Metro à 5 mns à pied (avec une valise comptez 7).
Quartier charmant, très tranquille, superette à 2 mns.

Hôtel chambre : bon
Pour notre deluxe : neuf , propre, superficie très correcte.

Personnel / service : très bon
check in prévu à 14h00, vous arrivez à 10h30 vous avez une chambre dans les 5 mns. Ca c'est du service. bravo !

Petit déj : un petit régal …
salle à manger très agréable / oeufs et bacon excellents (à croire que le chef leur parlent personnellement avant de les expédier en salle).

Verdict : excellent
c'est un investissement pas une dépense. On y retournera sans aucune hésitation.

Le petit plus : la terrasse devant l'hôtel.
Le petit message : merci à l'équipe d'avoir retrouvé l'I phone de ma dulcinée, ça m'a évité un voyage retour pénible.
Le petit conseil : allez visiter le London Transport Museum -> instructif, vivant, ludique et absolument pas barbant. une vraie surprise.
Bon voyage.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Grand London Lancaster Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Grand London Lancaster Gate

Adresse: 14-16 Craven Hill, Lancaster Gate, Londres W2 3DU, Angleterre (Anciennement Hyde Park Premier London Paddington)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°16 des hôtels d'affaires à Londres
N°26 des hôtels de luxe à Londres
N°33 des hôtels romantiques à Londres
N°41 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Grand London Lancaster Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Grand London Lancaster Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shaftesbury Paddington
Shaftesbury Hotel Paddington
Londres Hotel Hyde Park Premier London Paddington
Hotel Hyde Park Premier London Paddington Londres
The Shaftesbury Hotel Paddington
Hyde Park Premier London Paddington Hotel London
Park Grand London Lancaster Gate Londres, Royaume-Uni
Hyde Park Premier Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Grand London Lancaster Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.