“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lancaster Court Hotel

Lancaster Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lancaster Court Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   202-204 Sussex Gardens, Londres W2 3UA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°961 sur 1 075 hôtels à Londres
Angoulême, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Encore une fois je vais émettre un avis un peu différent de ce que j'ai pu lire avant mon départ, je rappelle que Londres est la ville la plus chère d'Europe et qu'à moins de 150 € par nuit pour une chambre double on peut rarement espérer une chambre avec salle de bains privée au centre..
le Lancaster court hôtel est idéalement placé dans le quartier résidentiel, prés de tous commerces à moins de 3mn à pied du métro et bus. proche de tous les lieux cultes de Londres.
l'accueil y est vraiment très sympathique, les draps sont propres (couettes et housses), les serviettes de bains sont changées chaque jour, et les sanitaires sont également propres.
le petit déjeuner est sobre, toast, croissants sous vide, café, thé (chocolat sur demande), fromage,lait, confiture, beurre mais le tout à volonté.

le prix de 90 € par nuit pour 3 adultes petit déjeuner inclus font oublier le vétusté et le décor sans intérêt de cet hôtel, c'est moins cher qu'une auberge de jeunesse avec dortoir et salle d'eau commune sans petit déjeuner. et même dans une ville quelconque de France on est pas sur de trouver moins cher. Donc ceux qui se plaignent n'avaient qu'à rajouter 100€ par nuit minimum pour avoir le confort qu'ils espéraient ou excentrer de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ns y avons sejournée à 3 pour quelques jours.
La chambre était un peu petite ainsi que la salle de bain.
Le buffet du matin n'ai pas très divers mais qd mm passable, faites attention aux croissants ds les emballages car certains avaient de la moisissure...
Le personnel est sympathique sinon et l'emplacement est bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'hotel n'as pas été rénové depuis des dizaines d'années, nous avons eu une chambre qui ressemblait à un couloir sans aucune isolation phonique du boulevard. Les toilettes étaient 2 étages en dessous et une odeur bizarre régnait dans la chambre.

Les lits sont OK et l'emplacement est super par contre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Bonjour à tous, j'ai séjournée au Lancaster Court Hotel du vendredi 20 juin au lundi 23 juin.
je dois dire que les chambres sont très pratiques, nous étions deux adultes et nous avions une salle de douche, toilette particulière et lavabo.
l'acceuil était superbement chaleureuse, les gens y sont très très gentil, le petit déjeuné très bien servi.

une chose est sur, c'est que quand j'ai du quitter l'hotel, c'était avec une boule au ventre. nous avons adoré Londres et surtout l'hotel ou nous étions déscendu.

je le recommande à tous, pas cher, service d'étage impèccable, toujours le souris large.

voilà, bien le bonjour de Bruxelles.

angélique.

• a aimé — L'acceuil, la facilité pour les transports (près de tout) les chambres tranquilles
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Les voyageurs le savent, l'hotel est capital pour la réussite du séjour, et là, je dois dire que je m'y suis sentie super bien.. J'y suis allée en voyage scolaire. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est accessible et très sympathique. Le petit déjeuner généreux avec un délicieux jus d'orange.

De plus, la proximité de la station Paddington est un avantage à ne pas oublier! 3 petites minutes de marche et on peut prendre le métro vers où on veut. Et le soir, pas besoin de chercher trop loin pour retrouver l'hotel!!

En bref, je conseillerai cet hotel si vous devez partir à Londres pour sa convivialité, sa propreté et sa simplicité efficace.

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il n'y ai pas de toilettes dans ma chambre individuelle
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lancaster Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lancaster Court Hotel

Adresse : 202-204 Sussex Gardens, Londres W2 3UA, Angleterre
Navette aéroport
Classé n°961 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lancaster Court Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Agoda, Travelocity, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Lancaster Court Hotel
Hotel Lancaster Court Londres
Lancaster Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.