“rapport qualité prix correct pour Londres” 3 5 étoiles

Lidos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre   |
Classé n°396 sur 1 073 hôtels à Londres
Strasbourg
“rapport qualité prix correct pour Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Il faut tout d'abord savoir que c'est l'hotel le moins cher et dispo que j'ai trouvé dans le centre de Londres et j'ai fait bcp de sites internet avec salle de bain en suite et petit déjeuner inclus (90 euros par nuit quand même mais pour Londres c'est bien !) donc nous n'étions guère exigentes
. L'endroit est idéal à 10 mns maximum à pied de la gare de Victoria et dans un quartier résidentiel presque "chic". La reception est ouverte 24h sur 24h...meme si nous avons attendu 10 mns pour que quelqu'un se présente à la reception et à 1h du matin. Nous avions réservé une chambre triple et on nous donne une familiale soit un lit double + lits jumeaux. Alors matelas horribles on a très peu dormi et fenetre pas isolée donc bruit et froid. Mais propre et thé et café dans les chambres et un frigo. Chambre surchauffée et radiateur non reglable. La deuxième nuit on nous a changé de chambre et pour le meilleur. Lits confortables et pas de prob de fenètres. En gros, chambre petite (tjs a londres !) et propre. Parcontre grande attente pour le petit déj car peu de tables, on a attendu 15 à 30 mns à chaque fois. Mais petit dej copieux avec toast, café, cornflakes, jus de fruit. En deux mots, une bonne adresse, un bon souvenir.Le personnel est sympathique et international, ambiance bon enfant, propre et très bien situé.

Séjour du décembre 2007

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCAISE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel avec mes enfants. Nous avons eu pas mal de petits soucis. Par e.g les lits surperposés n'étaient pas du tout confortable, les enfants sentaient les ressors dans les lits. Le téléphone ne sonnait pas, nous voyons juste le clignotant et donc nous ratons pas mal d'appels. Il a été reparé le jour de notre départ géniale! Le Monsieur de la réception était sympa mais les dames de services ne parlaient pas un mot d'anglais. Les chambres étaient vraiment toutes petites. La seule chose qui était bien, était que nous étions à proximité de tout. Les bus passés juste devant et victoria station est juste à côté. Le quartier est très chic avec d'autres hôtels plus luxeux. Enfin, quand on est pas trop difficile ça peut aller par rapport au prix.

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Lidos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lidos Hotel

Adresse : 45 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°342 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lidos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lidos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lidos Hotel Londres, Royaume-Uni
Lidos Londres
Hotel Lidos Londres
Londres Lidos Hotel
Lidos Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lidos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.