“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Lidos Hotel

Lidos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lidos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43-45 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 449 sur 1 050 hôtels à Londres
“Bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel propre. Chambre suffisante pour un cour séjour. Le point négatif bruit des autres chambres et salle de bain pas très fonctionnel et pratique. Mais le gros point positif l'emplacement arrêt de bus devant l'hôtel et la gare de victoria a 7 min a pied pratique si votre aéroport est gatwick pour prendre le gatwick express et pour balader en métro dans Londres donc super puis on vient a Londres pour visiter pas reste dans la chambre donc je recommande et le prix est correct pour Londres

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

VAGNEY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je prends enfin le temps pour ecrire 2 mots sur cet hotel nous rentrons d’un court sejour de 3 jours et nous avons ete ravies (Week end entre filles) la situation est ideale car à 10 min de marche de la gare victoria et 5 min d’une station de metro et il y a un arrêt de bus juste devant la porte de l’hôtel
Les chambres sont tres petites (habituel à Londres) mais les lits sont confortables et la salle de bain est propre
petite bouilloire avec tasses nikel propres et the à disposition ds la chambre
la salle du petit dej est moderne et magnifique avec ses belles photos de londres (c’est bruyant lorsque elle est remplie et lorsque les dames de service debarassent elles ne sont pas delicates avec la vaisselle et les chaises qui claquent ... mais elles sont efficaces pour preparer de nouveau des tables pour ceux qui arrivent ..)
le petit dej est simple mais bon
le personnel est gentil et personnellement nous avons eu affaire a un monsieur du soir tres gentil et pret à nous renseigner sur nos differentes questions avec l’aide d’internet
nous avons eu le droit de laisser nos valises ds un placard avant notre depart vers la gare
la jeune femme de l’apres midi est d’ailleurs tres souriante
tres bon rapport qualite prix pour une ville comme londres

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Cet hôtel a un emplacement idéal dans Londres pour les personnes qui arrivent avec le gatwich express . Il permet de se déplacer dans tout Londres avec une simplicité déconcertante ! Certes les chambres sont petites mais propres . Nous avions été tres bien accueillis et très bien conseillés . Le déjeuner est sommaire mais le rapport qualité reste excellent pour une ville comme Londres .

Astuce pour la chambre : 102 ,103 et 104
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

C'est un bon hôtel, bien situé. La literie est confortable. La chambre est petite mais nous ne sommes pas allés à Londres pour rester dans la chambre. La douche n'est pas très pratique (le pommeau n'est pas mobile). Le petit déjeuner est simple mais plus que correct. L'accueil est chaleureux avec les deux hôtesses par contre le monsieur qui est là le soir n'est pas accueillant (avachi dans son fauteuil devant la TV). Malgré tout ça nous gardons l'adresse pour un futur séjour car tous les points négatifs ne sont que des détails à nos yeux.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous sommes allées 3 jours à Londres et nous avons séjourné à l hôtel lidos le prix est correct car à Londres la vie est vraiment très cher.
Les chambres sont propres il y a tout ce qu'il faut sauf des adaptateurs pour les prises! Lol
Seul petit hic pour nous c'était une première Londres et nous ne parlons pas très bien anglais alors pour ce qui est du métro et des bus c'est un peu chinois, du coup pour aller au centre-ville nous avons mis 1h30 à pied.
Pour ce qui est des petits déjeuners ils sont correctes

Séjour du février 2015
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Chambre petite mais bien propre. Petit déjeuner très correct. Hôtel avec un excellent rapport / qualité prix. Très bien situé et dans une rue typique.
Des restaurants sont à côté et de très bonne qualité.
En conclusion nous recommandons cet hôtel pour son côté pratique, confortable et propre.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Pour un séjour de 4 jours, le prix est assez intéressant et l'hôtel et situer très bien par rapport au centre ( Piccadilly, Harrod's ... etc )

L'hôtel en lui même est assez correcte au niveau des chambres et salle de bain qui sont très propre et sont fais tout les jours pas les services d'étages, et le petit déjeuner inclus le matin et vraiment bien !!!!

Si je devrais repartir à Londres je reviendrais sans doute dans cette hôtel !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Lidos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lidos Hotel

Adresse: 43-45 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert
N° 449 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lidos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lidos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lidos Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Lidos Londres
Londres Lidos Hotel
Lidos Londres
Lidos Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lidos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.