“Séjour à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Caring Hotel

et 1 autre site !
Caring Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caring Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 440 sur 1 065 hôtels à Londres
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel était très propre, la chambre d'une taille moyenne mais dotée de tous les conforts, salle de bain très petite mais propre et fonctionnelle.
Ce que je recherchais avant tout était la propreté et je n'ai pas été déçue.
Trouver un hôtel propre à Londres est très difficile!
A 10 min à pied de la station de métro Queensway, on n'a pas eu de problèmes de déplacement!
La seule chose pour laquelle je n'ai pas été très contente est que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et nous étions au 3ème étage (65 marches). Rentrer le soir fatigués après avoir marché toute la journée et devoir encore monter toutes ces marches pour rejoindre notre chambre...!
Je le saurai pour la prochaine fois, je demanderai à l'avance, mais j'y retournerai car je n'ai vraiment pas été déçue!
Demandez en avance à quel étage se trouve la chambre. Nous étions dans la chambre nr 30 au 3ème étage, 65 marches, il y avait 50 chambres et 5 étages!! Pas d'ascenseur!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

grandchamp des fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil très sympa. Hotel très bien situé dans quartier calme. Idéal pour découvrir le centre de Londres en métro ou bus. La chambre était très propre de même que la salle de bain partagée sur le palier. A recommander. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel bien situe, chambres un peu petites mais bien agencees. Ai teste la 14 ou la 15 c'etait asez grand. Personnel sympathique et prompt a aider ...
Petit dejeuner simple mais sous forme de buffet a volonte donc tres bien !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Déjà je répond à baldovino la critique juste avant moi: pour l adaptateur si tu va dans un pays tu te plie à leur mode de vie donc tu ira t en acheter un, et si tu a pas vu il roule aussi dans le sens contraire. Hôtel super bien placé entre des station de métro et train ( Bayswater, Paddington et quennway's). Leur réceptionniste de nuit est très sympa. Leur chambre avec baignoire c était le top, le parc Hyde parc à 200m.

• Séjour du novembre 2012
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel situé près de Hyde Park et de deux stations du métro, ligne Central Line. Il n'y a pas d'ascenseur et les chambres sont totalement disparatres du point de vue grandeur et commodité. Pas de sèche-cheveux dans les chambres. Pas d'adaptateur pour les prises de courant qui ne sont pas aux normes européennes. Très petite Télé en panne dans notre chambre.
Globalement, même si les fenêtres ne sont pas étanches, l'hôtel est peu bruyant.
Par contre, le personnel et efficace et compétent, et même en surnombre pour le le nombre de chambres au petit déjeuner (3).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LE CHATEAU D OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Idéalement placé dans un quartier calme. Pas de bruit la nuit, c'est très appréciable dans une capitale!
Proche métro et bus. A deux pas de Hyde Park, Notting Hill... Vraiment rien à redire !
Chambre relativement petite mais très bien agencée et très propre. Petit déjeuner continental sous forme de buffet, toasts grillés et thé servis à peine vous etes installés. Personnel vraiment sympathique et efficace. Excellente adresse à garder pour repartir à Londres !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Personnel très sympathique, à notre arrivée le réceptionniste nous a donné des adresses de pubs et commerces à proximité ainsi que des infos sur la ligne de bus (le 94 qui circule 24h/24h!)
Les chambres sont propres, un peu petites mais l'espace est optimisé. Le petit déjeuner est bon et varié, et en plus d'un buffet libre-service, des employées nous apportent thé et toasts grillés!
Le quartier est agréable et calme mais les chambres restent un peu bruyantes à cause du simple vitrage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caring Hotel

Adresse: 24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 440 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caring Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caring Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Caring Londres
London Hotel Caring
Caring Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.