“Très bon hôtel pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Caring Hotel

Caring Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caring Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°404 sur 1 054 hôtels à Londres
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon hôtel pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et de la salle de bain et la localisation : dans le centre tout en étant au calme. Idéal pour accéder à Notting Hill à pied, et à tous les bus qui mènent au centre ville.
Nous avons pu déposer nos bagages dès notre arrivée, les laisser en bagagerie toute la journée en partant, moyennant 2 livres par bagage. Nous avons même pu choisir notre chambre.
Un seul petit bémol : la salle du petit déjeuner est très bruyante, et le buffet était très moyen. Nous recommandons plutôt de s'offrir un véritable english breakfast dans un des pubs non loin.
Je garde l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel est très simple, on n'y fait pas de chichis, et on dispose du minimum niveau confort mais il est propre et convient parfaitement à un court séjour.
Je noterai deux choses très positives au sujet de cet établissement : il est très peu cher, comparativement à l'ensemble des hôtels londoniens, et il est très bien placé !
En sortant vous pouvez rejoindre Hyde Park en 5 min à pieds et trois stations de métro sont à proximité.
Le petit-déjeuner est inclus ds le prix de la nuit, ce qui est également très rare dans cette ville, c'est donc un vrai "plus". Il est servi par un personnel très aimable.
En revanche, nous avons noté un bémol : les deux grandes baies vitrées de la chambre, malgré les rideaux, laissaient passer l'air froid (nous avons voyagé en janvier, sous la neige) et les couvertures du lit sont insuffisantes (un simple plaid avec un drap), nous avons donc eu froid, malgré le chauffage électrique allumé dans la chambre. Frileux, couvrez-vous avant de séjourner au Caring Hotel !
De plus, des travaux nous empêchaient d'accéder à la terrasse qui longe la chambre. Vu la météo cela ne ns a pas gênés mais aux beaux jours cela aurait pu être frustrant !
A noter : plusieurs niveaux de confort sont disponibles (chambre avec toilettes et sdb privatives, chambre avec toilettes privatives mais sdb sur le pallier ou encore chambre avec toilette et sdb sur le pallier) ce qui permet de convenir à tous les types de budget. Ne soyez pas effrayés si vous prenez une chambre avec toilettes sur la pallier, vous ne les partagerez qu'avec une seule autre chambre, autrement dit peu de monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

On cherchait depuis longtemps un hôtel à Londres avec assez de place pour au moins poser son sac dans la chambre, propre (sans cafard), bien placé, pas dans une rue bruyante à côté de la gare par exemple et pas trop cher. Le Caring Hotel répond à ces critères. L'accueil est charmant, la déco moderne, les chambres propres, la literie convenable. Pour quelques euros de plus, une salle de bain privative ne sera pas un luxe si vous restez quelques jours. Cela fait plusieurs fois qu'on y va maintenant et nous ne sommes jamais déçus. A 5 minutes de la station Queensway qui vous emmènera au centre de Londres. On trouve à côté des pubs cools et Hyde Park pour une promenade matinale. Le petit déjeuner est copieux et le jus de fruit n'est pas de l'eau, chose devenue rare. Le personnel répond gentiment aux questions. Le meilleur que j'ai fait pour ce prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel était très propre, la chambre d'une taille moyenne mais dotée de tous les conforts, salle de bain très petite mais propre et fonctionnelle.
Ce que je recherchais avant tout était la propreté et je n'ai pas été déçue.
Trouver un hôtel propre à Londres est très difficile!
A 10 min à pied de la station de métro Queensway, on n'a pas eu de problèmes de déplacement!
La seule chose pour laquelle je n'ai pas été très contente est que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et nous étions au 3ème étage (65 marches). Rentrer le soir fatigués après avoir marché toute la journée et devoir encore monter toutes ces marches pour rejoindre notre chambre...!
Je le saurai pour la prochaine fois, je demanderai à l'avance, mais j'y retournerai car je n'ai vraiment pas été déçue!
Demandez en avance à quel étage se trouve la chambre. Nous étions dans la chambre nr 30 au 3ème étage, 65 marches, il y avait 50 chambres et 5 étages!! Pas d'ascenseur!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grandchamp des fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil très sympa. Hotel très bien situé dans quartier calme. Idéal pour découvrir le centre de Londres en métro ou bus. La chambre était très propre de même que la salle de bain partagée sur le palier. A recommander. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel bien situe, chambres un peu petites mais bien agencees. Ai teste la 14 ou la 15 c'etait asez grand. Personnel sympathique et prompt a aider ...
Petit dejeuner simple mais sous forme de buffet a volonte donc tres bien !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Déjà je répond à baldovino la critique juste avant moi: pour l adaptateur si tu va dans un pays tu te plie à leur mode de vie donc tu ira t en acheter un, et si tu a pas vu il roule aussi dans le sens contraire. Hôtel super bien placé entre des station de métro et train ( Bayswater, Paddington et quennway's). Leur réceptionniste de nuit est très sympa. Leur chambre avec baignoire c était le top, le parc Hyde parc à 200m.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Caring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caring Hotel

Adresse : 24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°404 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caring Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caring Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Caring Londres
London Hotel Caring
Caring Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.