“Une excellente adresse, très bien située et un accueil irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Caring Hotel

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 431 sur 1 063 hôtels à Londres
Tignieu, Rhone-Alpes, France
“Une excellente adresse, très bien située et un accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuit au caring hotel. l'accueil est très agréable, le personnel toujours à l'écoute et est disponible 24H sur 24 ce qui permet d'arriver très tard sans problème.
la chambre est petite mais confortable et propre. nous avions la douche et un cabinet de toilette dans la chambre par contre les toilettes étaient communes aux 4 autres chambres du palier.
ceci n'est pas très grave (ça rejoint un peu les habitudes de camping) toutefois le bruit des portes qui claquent la nuit peut être dérangeant.
autre point négatif, l'absence d'ascenseur. lorsqu'on est au 3ème étage, on finit par être fatigué de monter les escaliers surtout après une journée de marche dans londres...
l'hotel est extremement bien situé, proche de deux stations de métros et des bus qui desservent tout londres. par ailleurs, à deux rues de ce quartier hyper calme, vous disposerez de tout un panel de boutiques, restos et même d'un centre commercial avec un mark et spencer, le tout ouvert jusque tard dans la nuit.
le petit déjeuner est européen et complet, il manque un peu de variétés au bout d'une semaine mais c'est tout à fait correct et compris dans le prix de la chambre (84 euros la nuit).
Nous avons été très satisfait de cet hôtel et le recommandons.

Astuce pour la chambre : si vous craignez les étages, demander à être en bas. certaines chambres n'ont pas non plus de ca...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai été entièrement satisfaite de cet hôtel situé tout près de Hyde park. L'accueil est très agréable est la chambre confortable.
J'y retournerai sans aucune hésitation !
La chose à améliorer serait le petit déjeuner, bien que déjà correcte. Y apporter un peu plus de variété dans les céréales ou les fruits.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre simple avec la douche commune sur le palier. Comme il n'y a pas beaucoup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très poli et chaleureux de tout le personnel qui cherche toujours à nous satisfaire. L'hôtel est vraiment idéalement situé et à prix abordable. Le petit-déjeuner nous a convenu et était à volonté. Une bonne adresse que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zellwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil très sympathique, il en est de même pour le personnel de l'hôtel en général.
Chambre propre (mais on trouve toujours quelques imperfections, comme partout) avec une petite salle de bain.
Petit-déjeuner continental mais selon moi il manque de choix.
Hôtel est très bien situé à 10 min de stations de métro de la Circle LIne (Queensway et Lancaster Gate).
Commerces et restaurants à proximité. Quartier charmant et tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bondy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel pas terrible mais très bien situé à deux pas de Hyde Park.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, le café très mauvais!
Les chambres sont très petites et les douches à l'intérieur sont des cabines ne conférant aucune intimité avec un filet d'eau en guise de jet.
Mais bon, c'est Londres et au final, cet hôtel est abordable vu sa localisation géographique. Le personnel est très sympa et les chambres propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est une excellente adresse située idéalement à Londres que je recommande à tous.

Accueil très sympa et dès 11 h 30 à notre arrivée, nous avons pu prendre possession de notre chambre, petit déjeuner continental à volonté, quartier très joli, très calme, avec bus, commerces, restos. Hyde Park, Notting Hill tout près.
Notre chambre était propre, avec télé, plateau thé/café, lavabo, grande fenêtre.
Nous avions choisi une salle de bains partagée qui était toute neuve, très propre, en face de notre chambre et toujours libre.
Tout cela pour 394 € les 4 nuits à deux avec petits déjeuners.
J'y retournerai sans hésiter à mon prochain séjour londonien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Personnel fort sympathique et très accueillant. La bagagerie est très pratique pour pouvoir profiter de la ville le premier et le dernier jour sans nos sacs horriblement lourds.
Les chambres sont propres, la salle de bain est très correcte, le personnel est à notre écoute (des bons conseils pour la visite de Londres, on vous prête un adaptateur secteur si vous ne l'avez pas prévu, bref un service digne de ce nom). L'hôtel est idéalement situé (ligne centrale pour accéder directement au cœur de Londres en 10 min). Quartier sympa, très propre à quelques pas de Nothing Hill et du parc arboré de Hyde Park. Le déjeuner est offert et est très correct (ne vous attendez pas non plus à de la haute viennoiserie mais dans l'ensemble, le choix y est). Je le recommande fortement! Quant au prix nous avons payé 300 euros environ pour 3 personnes et pour deux nuits. Soit 50 euros par personne et par nuit, ce qui est raisonnable quand on connait les tarifs pratiqués à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caring Hotel

Adresse: 24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 431 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caring Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caring Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Caring Londres
London Hotel Caring
Caring Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.