“Bon rapport qualité prix pour Londres” 3 5 étoiles
Avis sur Caring Hotel

Caring Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caring Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°383 sur 1 075 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité prix pour Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Petit hôtel très bien situé, dans un quartier calme et plein de charme à proximité de Hyde Park.
Nombreux restaurants à quelques minutes de marche, très proche du joli quartier de Notting Hill et de la station de métro de Paddington.
Notre chambre était petite et un peu vieillote, mais propre. Les toilettes communes dans le couloir était toujours libres, donc ne pas en avoir dans la chambre n'était pas génant. Personnel gentil et serviable.
Le niveau de prestation n'est pas extraordinaire mais le prix est très correct pour Londres, où les hôtels sont de manière générale très chers.
A recommander pour les petits budgets qui cherchent à se loger dans un quartier tranquille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nius avions pris une chambre simple avec SdB pour deux. La chambre est prévue pour une personne et il faut payer un supplément pour la deuxième personne. La taille de la chambre est donc juste pour deux personnes mais néanmoins confortable. La SdB était récente et propre. Le petit déjeuner est simpliste. L'accueil est remativement chaleureux.
Le gros positif de cet hôtel est son prix relativement bas par rapport à la proximité du centre de Londres qu'il offre.
Je le recommande sans aucun siuci et prévois d'y reséjourner bientôt!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tignieu, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuit au caring hotel. l'accueil est très agréable, le personnel toujours à l'écoute et est disponible 24H sur 24 ce qui permet d'arriver très tard sans problème.
la chambre est petite mais confortable et propre. nous avions la douche et un cabinet de toilette dans la chambre par contre les toilettes étaient communes aux 4 autres chambres du palier.
ceci n'est pas très grave (ça rejoint un peu les habitudes de camping) toutefois le bruit des portes qui claquent la nuit peut être dérangeant.
autre point négatif, l'absence d'ascenseur. lorsqu'on est au 3ème étage, on finit par être fatigué de monter les escaliers surtout après une journée de marche dans londres...
l'hotel est extremement bien situé, proche de deux stations de métros et des bus qui desservent tout londres. par ailleurs, à deux rues de ce quartier hyper calme, vous disposerez de tout un panel de boutiques, restos et même d'un centre commercial avec un mark et spencer, le tout ouvert jusque tard dans la nuit.
le petit déjeuner est européen et complet, il manque un peu de variétés au bout d'une semaine mais c'est tout à fait correct et compris dans le prix de la chambre (84 euros la nuit).
Nous avons été très satisfait de cet hôtel et le recommandons.

Astuce pour la chambre : si vous craignez les étages, demander à être en bas. certaines chambres n'ont pas non plus de ca...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai été entièrement satisfaite de cet hôtel situé tout près de Hyde park. L'accueil est très agréable est la chambre confortable.
J'y retournerai sans aucune hésitation !
La chose à améliorer serait le petit déjeuner, bien que déjà correcte. Y apporter un peu plus de variété dans les céréales ou les fruits.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre simple avec la douche commune sur le palier. Comme il n'y a pas beaucoup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très poli et chaleureux de tout le personnel qui cherche toujours à nous satisfaire. L'hôtel est vraiment idéalement situé et à prix abordable. Le petit-déjeuner nous a convenu et était à volonté. Une bonne adresse que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zellwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil très sympathique, il en est de même pour le personnel de l'hôtel en général.
Chambre propre (mais on trouve toujours quelques imperfections, comme partout) avec une petite salle de bain.
Petit-déjeuner continental mais selon moi il manque de choix.
Hôtel est très bien situé à 10 min de stations de métro de la Circle LIne (Queensway et Lancaster Gate).
Commerces et restaurants à proximité. Quartier charmant et tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caring Hotel

Adresse : 24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°383 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caring Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caring Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Caring Londres
London Hotel Caring
Caring Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.