“à recommander” 4 5 étoiles

N° 450 sur 1 064 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Deuxième séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits: accueil, propreté, chambre, petit déjeuné, situation (bus, métro, Hyde Park), rapport qualité-prix...
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon petit hotel. Accueil 24/24 très pratique. Personnel accueillant et gentil et très poli. Son gros + sa situation à moins de 10 minutes à pied de la grosse station de métro de Paddington qui permet de rejoindre 3 lignes de metro. Proche aussi de pas mal de commodité (restaurants, hyde park et autres boutiques)

Astuce pour la chambre : attention à l'insonorisation (bruit de la rue)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel tres bien, situé dans un bon quartier et très proche du coeur de Londres, la chambre etait tres bien, simple mais tres confortable et le personnel très accueillant et sympathique. Le petit déjeuné est très bien dans une petite salle. Très bon rapport qualité-prix. Et propreté garantie . Je recommande fortement .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Personnel très sympa. Hôtel bien placé.. Un peu de marche pour aller retrouver le métro mais la ligne est bien desservie! Les bus aussi !
L'hôtel est bien, un chouette petit déjeuné. Manque juste un ascenceur... Chambres propre et modernes et les salles de bains aussi ! Je conseille !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pratiqué pendant la semaine de Noel nous y avons passé un agréable séjour.
Si les toilettes "communes" ne sont pas un problème en soit, une chambrette au 4ème sans ascenseur c'est un peu le calvaire.
Ce petit désagrément se voit compensé par un accueil de qualité et une équipe sympathique et disponible.
La situation de l'établissement est correcte car à l'écart du tumulte mais facile d'accès 10' de l'underground, et quelques 100aines de mètres d'un arrêt de bus... et pour ceux qui courent ou marchent régulièrement : Hyde Park vous attend !
Une petite dernière : le 25 décembre c'est comme chez vous ! vous faites le lit, le ménage et le petit dej' ;-)
Un regret ? y'a pas d'bacon ni d'oeufs brouillés au breakfast sniffffffff

Astuce pour la chambre : si vous n'êtes pas très "sport" évitez les 4ème étage, les dernières marches sont un s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ensemble assez satisfaisant, personnel accueillant. L'hôtel est vraiment bien situé, un quartier très agréable avec le boulevard Bayswater et Hyde Park à proximité ou nous nous promenions avant de prendre l'overground hors heures de pointe. Chambre pour deux assez spacieuse avec une salle de bain individuelle (bien lire avant de réserver la chambre, cela est précisé). Grande baignoire et lit assez confortable même si il est plutôt mou. Points négatifs, les murs sont très fins on entend tout, le petit déjeuné nous à légèrement déçu car il n'y à pas beaucoup de choix, rien ou très peu de salé. La literie était propre (les draps et taies d'oreiller) mais j'ai un léger doute en ce qui concerne le dessus de lit et la couverture car il y avait des tâches qui partiraient au lavage. Personnellement nous sommes venu pour profiter de Londres et nous étions très peu à l'hôtel. Retenez les côtés positifs car il en vaut quand même la peine le rapport qualité prix vu où il est situé est rare. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre pour deux avec salle de bain (c'est précisé au moment de la réservation de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Petit hôtel très bien situé, dans un quartier calme et plein de charme à proximité de Hyde Park.
Nombreux restaurants à quelques minutes de marche, très proche du joli quartier de Notting Hill et de la station de métro de Paddington.
Notre chambre était petite et un peu vieillote, mais propre. Les toilettes communes dans le couloir était toujours libres, donc ne pas en avoir dans la chambre n'était pas génant. Personnel gentil et serviable.
Le niveau de prestation n'est pas extraordinaire mais le prix est très correct pour Londres, où les hôtels sont de manière générale très chers.
A recommander pour les petits budgets qui cherchent à se loger dans un quartier tranquille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caring Hotel

Adresse: 24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 450 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caring Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caring Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Caring Londres
London Hotel Caring
Caring Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.