“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Caring Hotel

Caring Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caring Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°402 sur 1 054 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfaite. Le rapport qualité/prix y est impeccable. L’hôtel est très bien situé dans Londres et le personnel très accueillant.
Nous avions une chambre avec 2 petits lits car nous nous sommes pris trop tard pour la réservation, mais finalement ce n'est pas dérangeant. les lits sont bons et il y a le même confort que dans une chambre avec lit double.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans la douche incluses sont très bien pour les petits budgets. il y a une salle de bai...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il s'agit d'un hôtel classique situé entre les stations Lancaster Gate et Queensway sur la Centrale Line. Chambre triple (1 adulte, 2 enfants) (N°1). La chambre est située au -1 mais bénéficie tout de même de lumière car elle donne sur une cour intérieure. Seul petit bémol on entend dans le lointain ce que je pense être le métro mais c'est très discret. Petit déjeuner continental sans fioriture mais suffisant (fromage, tartines grillées, céréales ...). Personnel sympathique. Je n'avais ni stylo pour les cartes postales ni prise électrique au format anglais j'ai pu récupérer tout ça à l'accueil, merci.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La chambre n'est pas très spacieuse mais correspond aux normes de Londres. L'accueil est sympathique. Les chambres et les salles de bain sont propres. L'hôtel est calme et bien situé à 2 pas de Hyde Park et de la station de métro Lancaster Gate.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel très bien situé dans une rue très calme et à 5 minutes du métro ( ligne central) et de Hyde park.
Les prestations sont correctes sans plus : bonne literie , chambre propre mais petite , wifi gratuit, baignoire petite déconseillée pour les personnes de plus de 1,75 m ( en étant debout dans la baignoire la tete touche le spot placé au dessus de la baignoire!). Le personnel est accueillant, le petit déjeuner continental complet mais sans produit maison.
point négatif : Isolation de la chambre plus que moyenne , avec de la chance, on peut profiter aisément des disputes familiales de la chambre d'à coté...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Prenez une chambre quelconque d'hôtel de chaîne moyen de gamme, transportez là au 4e étage sans ascenseur au centre de Londres, et vous aurez notre expérience au Caring hotel.
Vous l'aurez compris, la chambre est spartiate : ni grand miroir, ni sèche-cheveux, aucune déco. Une bouilloire quand même, et le lit est confortable.
Le petit-déjeuner est du même ordre : ce n'est pas un breakfast anglais, il n'est pas mauvais, mais sans surprise, le personnel est aimable cependant.
Les points positifs : la propreté de l'hôtel, son calme, et son excellente situation pour rayonner dans Londres.
Finalement acceptable si l'absence d’ascenseur n'est pas rédhibitoire pour vous. Comme l'hôtel n'est pas si bon marché que ça, à choisir si vous n'avez rien trouvé de plus authentique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
kingersheim
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un hôtel bien situé près de Hyde Park dans une rue calme et pas loin des stations de métro,mais dans la chambre un ronronnement continu d'un groupe au sous -sol ,mais nous étions fatigué de nos balades dans Londres et cela nous faisait dormir ,petit déjeuner un peu juste au niveau choix ,sauf les jus de fruit .chambre propre même si la moquette est usée et déchirée.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres 10 et 11,prenez les chambres au 2émé ou 3 éme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Deuxième séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits: accueil, propreté, chambre, petit déjeuné, situation (bus, métro, Hyde Park), rapport qualité-prix...
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caring Hotel

Adresse : 24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°402 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caring Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caring Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Caring Londres
London Hotel Caring
Caring Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.