“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 431 sur 1 063 hôtels à Londres
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons logé pour un week-end dans cet hôtel très agréable et bien situé. Le prix est correct, l'accueil est bon, la chambre était confortable. Nous avons été très contents de notre séjour. A recommander.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Évry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, avec un personnel souriant et aimable.
La chambre double avec douche était petite, mais confortable. Le prix est très abordable pour 1 hôtel à 10 minutes en métro d'Oxford Street!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

L'hotel est très bien situé pour être au calme. A quelques pas de Hyde Park et proche du Bus (5 Minutes) et Metro (10 Minutes).
Nous avions une chambre pour 3 personnes avec salle de bain. La chambre était propre, spacieuse ce qui n'est pas toujours le cas à Londres.
Le seul point négatif pourrait être l'insonorisation des chambres, mais connaissant bien Londres, c'est plutôt correct.

Le personnel est très sympatique et très disponible. Le petit déjeuner était basique mais correct.

Je recommanderai cet hôtel pour un court séjour à Londres car il est prêt du centre ville sans pour autant être très cher, bref pour nous un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Niveau hôtel sur Londres, c'est toujours très compliqué de trouver un établissement correct au juste prix. C'est désormais chose faite avec le CARING HOTEL. Nous avons séjourné dans ce lieu lors du weekend du 11 novembre et nous avons été ravis. Le personnel est très professionnel et très aimable. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous étions dans une chambre pour 3 avec salle de bain privé. Les chambres sont moyennement isolés mais je pense que l'on ne peut pas faire mieux à Londres dans cette catégorie de prix. Le petit déjeuner était bon et varié (pain, toast, œufs dur, fromages, confitures, nuthella, différents céréales kéllogg's, café, thé, jus de pommes, pamplemousse, orange...). La situation de l'hôtel est parfaite (proche de hyde park dans un quartier calme),bien desservi par les lignes de métro et de bus. L'accès aux lieux touristiques se fait en 15 minutes max par le métro et 25 en bus.
A votre arrivée à l'hôtel (si la chambre n'est pas prête), vous pouvez laisser vos bagages à la consigne sans frais supplémentaires. Par contre à votre départ, comptez 2 livres par bagage pour une journée si vous souhaitez les laisser à l'hôtel. Au vu des tarifs en gare, je vous conseille de les laisser à l'hôtel.

Bref, rapport qualité/prix, jusqu'à présent nous n'avions pas trouvé meilleur. Je recommande très fortement cet hôtel pour un séjour à Londres.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le week-end du 11 Novembre et nous avons été déçus car à notre sens, les critiques postées sur trip advisor étaient beaucoup trop positives par rapport à la qualité de l'hôtel.
Effectivement, le Caring hôtel est plutôt bien placé, à environ 7 minutes de la station Bayswater et à 2 pas de Hyde Park. La chambre que nous avons eue étaient plutôt spacieuse par rapport à d'autres hôtels que nous avons pu faire à Londres. En revanche, nous avons trouvé le personnel un très froid, avons eu un bruit sifflant dans notre chambre la première nuit et surtout, avons dû payer 4 livres pour laisser nos bagages la dernière journée avant de partir!!!
Bref je ne recommande pas particulièrement cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé à 5/10min à pied de deux stations de métro.
De nombreux petits restaurants autour, un accueil agréable et un petit déjeuner simple mais très bon (servi avec le sourire!).
Le prix y est correct.
Toutefois, les murs ne sont pas épais et le matin on est vite réveillé par les lève-tôt qui partent en vadrouille!
Nous avons occupé la chambre 30 spacieuse et propre avec salle de bain et toilettes privés.
Bref je recommande pour un court séjour touristique.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres aux 2ième et 3ième étage (attention cependant, pas d'ascenseur, on se fait...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfaite. Le rapport qualité/prix y est impeccable. L’hôtel est très bien situé dans Londres et le personnel très accueillant.
Nous avions une chambre avec 2 petits lits car nous nous sommes pris trop tard pour la réservation, mais finalement ce n'est pas dérangeant. les lits sont bons et il y a le même confort que dans une chambre avec lit double.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans la douche incluses sont très bien pour les petits budgets. il y a une salle de bai...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caring Hotel

Adresse: 24 Craven Hill Gardens, Londres W2 3EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 431 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caring Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caring Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Caring Londres
London Hotel Caring
Caring Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.