“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Castleton Hotel

Castleton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castleton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   164-166 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UD , Angleterre   |
N° 662 sur 1 052 hôtels à Londres
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

L'accueil est bon mais l'hotel est situé un peu loin du centre. La chambre est petite mais propre. Bien pour les budgets moyens, moins bien pour ceux qui cherchent du confort.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

J'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis favorables. Lorsque je suis arrivée, un peu à la tête du client, on m'a annoncé que l'ascenseur ne marchait plus alors il fallait que l'on aille dans un autre hôtel. Or le Castleton n'a pas d'ascenseur. Le réceptionniste nous a donc menti. Il nous a redirigé vers l'hôtel Lancaster Court qui est moins bien: pas de full English breakfast. Le Lancaster Court propose uniquement un continental breakfast: thé ou café et 3 toasts! Le seul avantage est que le Lancaster Court est plus proche du métro: 1 min à pied de la station Lancaster Court contre 10 min de Paddington pour Castleton. Heureusement l'hôtel était propre et dans un quartier tranquille

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Milton Keynes, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Je dois avouer que j'étais nerveux.
Mon amie et moi étions à Londres pour la première fois et j'ai pris le pari de réserver au Castleton.
Nous sommes bien contents de l'avoir fait.
L'hôtel était petit mais parfaitement propre, le petit déjeuner était convenable et les serveurs et les réceptionnistes étaient excellents.
Nous avons été très bien accueillis, la chambre était bien décorée et très propre, et nous avons été impressionnés par la totalité de votre séjour.
Bravo, Castleton !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marseillle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Vraiment tr�s bien situ�, quartier tr�s agr�able (pubs, alimentation, resto, station de metro a deux pas), tout pr�s de Kensigton et Hyde park.
Cambres tr�s propres avec salle de bain, calme. C'est vrai que la chambre est toute petite mais on s'en fout! �a ne nous a pas du tout derang�.
Le personnel est tr�s sympa et disponible, on a eu un excellent accueil!!
Le petit dej est classique: toast, caf�, english breakfast (haricots, bacon, oeuf), confiture, marmelade, corn flakes et surtout servi avec le sourire.
Bref, hotel super pour nous qui avons pass�s 3 nuits a Londres dans un beau quartier, on a pas pay� cher et on y retournera avec grand plaisir!!

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Correct. Bon rapport qualite prix a Londres d'apres nos recherches.

LES PLUS: tres bien place. 50 metres entree du metro de Paddington. Paddington-Piccadily Circus 15 minutes en metro.
Accueil chaleureux et serviable. Ouvert 24/24.
Propre.

LES MOINS: Chambres petites. Bruit, cependant reste suportable fenetres fermees. Petit dejeuners standard & correct mais pas varies (comme a la maison quoi.. cornflakes/pain/confitures)

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Castleton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castleton Hotel

Adresse: 164-166 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UD , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 662 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castleton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotel.de, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castleton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castleton Hotel London
Castleton Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Castleton Hotel
Hotel Castleton Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castleton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.