“Une chambre sans fenêtre... du jamais vu !” 3 5 étoiles
Avis sur My Place Hotel

My Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
My Place Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1-3 Trebovir Rd. | Earl's Court, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
N° 827 sur 1 063 hôtels à Londres
“Une chambre sans fenêtre... du jamais vu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

En arrivant dans cet hôtel, je ne m'attendais pas au grand luxe, mais là c'était le pompon. Une chambre au deuxième étage, sans fenêtre. Ou plutôt si, trois vitres de 50 cm de haut en haut du mur, masquées par des rideaux poussiéreux, et une vitre à ras du sol, toutes impossibles à ouvrir. Une température surréaliste dans la chambre, malgré le fait qu'on soit en novembre. J'ai donc demandé à changer, ce qui a été fait le lendemain. Température intérieure toujours aussi tropicale, mais possibilité d'ouvrir les fenêtres cette fois, donc séjour supportable. Quel dommage que cet endroit, qui dispose d'un joli jardin à l'arrière, ne fasse pas le tout petit effort nécessaire pour devenir une bonne petite adresse... Bien situé, proche du métro Earl's Court, dans un quartier plutôt agréable. Mais vraiment, une chambre sans fenêtre, ça n'est pas possible !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Points positifs: l'hôtel est bien situé, proche de la station de métro ( à 2mins), le personnel est accueillant et sympathique.

Poins négatifs: sans êtes particulièrement difficile, l'hôtel est un peu vieillot, les chambres sont petites et mal agencées et le buffet est peu varié mais reste toutefois copieux.

Correct pour un week end

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Nous sommes restées à cet hôtel 7 nuits et pour le prix de Londres, nous avons trouvé la chambre très bien. Évidemment, il y avait des points négatifs, mais nous étions si fatiguées le soir que nous dormions sans problème. Pour ceux qui sont plus facilement dérangés par le bruit, ne prenez pas la chambre 502 car elle était sans doute une des moins insonorisées vu sa situation; tout près de l'ascenseur, de la cage d'escalier et du réchaud d'eau chaude. De plus, la chambre donne sur la rue, donc sirènes et fêtards du bar. Chambre petite (2 lits simples face à face), petite table pour manger, fenêtres qui ne se ferment pas complétement, donc un peu froid en avril. La salle de bain est propre et correcte. Petit déj très bien (roties, confiture, jus, oeufs, cérérales, yogourt, jambon, café). Salle petite mais pas achalandée à 8h. Reste que nous avons grandement apprécié, il faut s'attendre à des conditions moindres si on ne veut pas payer cher. Nous n'avons pas entendu la musique du bar et en général, très tranquille. Lits confortables et hôtel très bien situé (Metro Earl's Court à 1 minute). Sandwicheries, épicerie et fast food tout près ainsi que certains musées et Holland Park à moins de 15 minutes de marche. Nous recommandons à ceux qui ne s'attendent pas à du luxe pour pas cher.

• a aimé — Sa situation (près de métro)
  • n'a pas aimé — Les fenêtres qui ne ferment pas
  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez My Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Place Hotel

Adresse: 1-3 Trebovir Rd. | Earl's Court, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
N° 827 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — My Place Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel London
My Residences
My Place London
My Hebergement
Place Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.