“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur My Place Hotel

My Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
My Place Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1-3 Trebovir Rd. | Earl's Court, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°771 sur 1 054 hôtels à Londres
Québec
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Nous sommes restées à cet hôtel 7 nuits et pour le prix de Londres, nous avons trouvé la chambre très bien. Évidemment, il y avait des points négatifs, mais nous étions si fatiguées le soir que nous dormions sans problème. Pour ceux qui sont plus facilement dérangés par le bruit, ne prenez pas la chambre 502 car elle était sans doute une des moins insonorisées vu sa situation; tout près de l'ascenseur, de la cage d'escalier et du réchaud d'eau chaude. De plus, la chambre donne sur la rue, donc sirènes et fêtards du bar. Chambre petite (2 lits simples face à face), petite table pour manger, fenêtres qui ne se ferment pas complétement, donc un peu froid en avril. La salle de bain est propre et correcte. Petit déj très bien (roties, confiture, jus, oeufs, cérérales, yogourt, jambon, café). Salle petite mais pas achalandée à 8h. Reste que nous avons grandement apprécié, il faut s'attendre à des conditions moindres si on ne veut pas payer cher. Nous n'avons pas entendu la musique du bar et en général, très tranquille. Lits confortables et hôtel très bien situé (Metro Earl's Court à 1 minute). Sandwicheries, épicerie et fast food tout près ainsi que certains musées et Holland Park à moins de 15 minutes de marche. Nous recommandons à ceux qui ne s'attendent pas à du luxe pour pas cher.

• a aimé — Sa situation (près de métro)
  • n'a pas aimé — Les fenêtres qui ne ferment pas
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez My Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Place Hotel

Adresse : 1-3 Trebovir Rd. | Earl's Court, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
Classé n°771 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — My Place Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel London
My Hebergement
Londres My Place Hotel
My Logement
Place Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.