Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oxford Hotel - London” 3 5 étoiles
Avis sur Oxford Hotel London

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Oxford Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Oxford Hotel London
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 & 24 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9ST, Angleterre (Earls Court)   |  
Services
N° 918 sur 1 052 hôtels à Londres
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
41 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Oxford Hotel - London”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuits à l'Oxford Hotel. Il est très bien situé, a 2 pas du métro, station Earl's Court. Juste devant l'hôtel vous trouvez tout, épicerie Marks & Spencer, KFC, McDo, Burger King, kiosque, poste, pub.

La chambre est très petite, juste la place pour 2 lits simples. Pas de place pour les valises dans la chambre. Pas d'armoire, une simple penderie ouverte avec 3 cintres. La salle de bain est aussi petite, mais propre. Lavabo minuscule. La porte de la douche ne fermait pas, ce qui transformait la salle de bain en piscine. Donc carrelage mouillé = glissant = dangeureux et pas de tapis de douche. Beaucoup de poussière dans la chambre, et état de la literie laissant à désirer, tache douteuse.

Déjeuner correct servi de 7h30 à 9h30, buffet assez bien garni, pain de mie, petits pains, oeufs, thé, café et jus d'orange. Choix de confiture et beurre sur les tables.

L'accueil est limite, un jeune homme parlant français est encore assez sympathique, mais sinon les autres personnes ne savent même pas dire bonjour, ni faire un sourire.

Pour laisser les valises, ils demandent une caution de 5 pounds, qu'on a pas du payer (aller comprendre...) Par contre, prévoyez un petit cadenas, car la pièce est sans surveillance. Et on vous donne la clé pour aller chercher vos valises.

Sinon, je pense que rapport qualité - prix est tout à fait correct et je pense que je retournerai dans cet hôtel, juste pour la situation.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

906 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    162
    250
    185
    273
Consultez les avis pour
212
275
54
59
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nancy
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y sommes allés 3 nuits en 2010. L'hôtel est parfaitement situé, à 2 pas d'une station de métro. Quelques pubs à proximité et une petite supérette ouverte 24/24 toute proche. Cependant la déco et les murs sont un peu vétustes. En arrivant le premier jours il y avait un flacon d'échantillon de parfum en verre, brisé sur le sol de la salle de bain... Et la vue depuis notre fenêtre donnait sur un jardin faisant office de dépotoir. Cela-dit, la personne à l'accueil de l'hôtel était très serviable et toujours disponible pour donner de bons conseils... Dans notre chambre, une bouilloire et quelques sachets de thé, café et lait déshydraté étaient dispo. Le petit déjeuner dans la salle de restauration était très copieux et le buffet varié. En résumé, une bonne adresse lorsque l'on est sur place pour voir la ville. Nous notre but n'était pas de rester dans la chambre donc cela nous a amplement suffit.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel tres bien situé mais c'est le seul point positif.
Locaux parfois insalubres. Pour nous les deux premieres nuits futent tres difficiles a cause de l'odeur noseabonde qui se degageait de la salle de bain... Impossible de fermer l'oeil.. Le matin une enorme envie de vomir... Nous avons ete ensuite deplaces dans une autre chambre... Cette fois c'est la fenetre qui ne fermait pas... On s'est jeles toute la nuit....
Chambre tres etroite impossible de se placer sans se plier en 4.
Petit dejeuner tres insufifisant et pas assez de places pour tout le monde dans la petite salle.
Le personnel assez desagreable sauf le Français qui a remonté l'image de cet hotel par sa gentillesse et son accueil.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

je suis insatisfaite de cet hotel ; c'est une honte de payer si cher ( en moyenne 100euros la chambre) pour se retrouver dans le sous sol avec vue sur les poubelles ;barreau à la fenêtre, moquette sale et tachée .;réveillé à7h par le remue ménage du personnel pour l'installation du petit déjeuner et passage de l'aspirateur.Salle de bain trés petite.Grande déception .

Astuce pour la chambre : pas de chambre en sous sol
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

je viens de rentrer d'un sejour de 4 jours a Londres dont 3 nuits a l'hotel Oxford Earl court.
je suis assez contente de ce sejour. l'hotel est tres bien situe!! pres des commerces, pubs, station de metro! j'avais reserve une chambre single et elle etait correcte. c'est sur que c'est assez vieillot, mais il y a tout ce qu'il faut! salle de bain un peu petite, mais operationnelle! tele, seche cheveux, cafetiere avec the et cafe, refrigerateur.
Pour le petit dejeuner, c'est un buffet continental simple.
Les petits points negatifs : telephone dans la chambre, mais ne marchait pas! et devoir payer 5 livres pour laisser la valise en luggage room le dernier jour!
mais bon, a part cela, je suis sattisfaite de mon sejour!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pontault combault
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

À 300 m de la station de metro Earl's Court, petit HOTEL charmant et confortable. Les chambres sont tres propres et le personnel est accueillant (quelques employés sont français). Tout près il y a des restaurants, 1 supermarché Marks et Spencer, 1 épicerie indienne, des restaurants, la poste, des distributeurs, des boutiques de souvenirs, en bref, tout y est! Le petit déjà est simple mais correct. Nous avons couché dans une chambre triple. Je recommande cet hotel aux personnes qui veulent passer un séjour agréable à Londres sans se ruiner.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Pour les points positifs, emplacement proche de la station de métro (5 min à pied) "Earl Court", quartier calme et résidentielle.
Concernant les points négatifs, la liste est un peu plus longue :
La chambre est très petite, d'une décoration très ancienne. Le couvre lit doit avoir plusieurs années vu la couleur. Pas de tables ni de chaises, armoire trouée sur les côtés. SBD très petite , lavabo de la taille d'un lave main, et j'en passe.
Le petit déj : pain de mie, beurre fondu sur les tables, jus d'orange chaud et café tiède, le tout dans une salle bondée et éxigu au sous sol de l'hotel, avec du personnel peu souriant et très mal organisé. Résultat, le 2 ème jour, malgré le ptit dèj payé en avance, nous avons déjeuner dehors.
Et pour finir, et pas des moindres, en guise de bagagerie, nous nous avons proposé, le tout pour 5 pounds bien sûr, de mettre nos valises dans la salle de petit déjeuner avec celle de tous le monde, au sous sol et sans surveillance...
En bref et comme lu dans précédent avis, un conseil si vous pouvez , payé plus cher et aller ailleurs parce que franchement, je voyage bcp et j'ai rarement vu aussi mauvais.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Oxford Hotel
N° 724 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 215 avis
Earls Court
City Continental London Kensington
City Continental London Kensingt...
N° 589 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 689 avis
South Kensington
Westbury Hotel Kensington
Westbury Hotel Kensington
N° 706 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 411 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Kensington West Hotel
N° 713 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 315 avis
Earls Court
Garden View Hotel
Garden View Hotel
N° 566 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 705 avis
Orchard Hotel
N° 758 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 317 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Oxford Hotel London ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oxford Hotel London

Adresse: 16-18 & 24 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 918 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oxford Hotel London 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Budget Places, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxford Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oxford Hotel Londres
Hotel Oxford Londres
Londres Oxford Hotel
Oxford Hotel London Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.