“Oxford Hotel - London” 3 5 étoiles
Avis sur Oxford Hotel London

Oxford Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Oxford Hotel London
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 & 24 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9ST, Angleterre (Earls Court)   |
N° 918 sur 1 052 hôtels à Londres
Martigny, Suisse
“Oxford Hotel - London”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuits à l'Oxford Hotel. Il est très bien situé, a 2 pas du métro, station Earl's Court. Juste devant l'hôtel vous trouvez tout, épicerie Marks & Spencer, KFC, McDo, Burger King, kiosque, poste, pub.

La chambre est très petite, juste la place pour 2 lits simples. Pas de place pour les valises dans la chambre. Pas d'armoire, une simple penderie ouverte avec 3 cintres. La salle de bain est aussi petite, mais propre. Lavabo minuscule. La porte de la douche ne fermait pas, ce qui transformait la salle de bain en piscine. Donc carrelage mouillé = glissant = dangeureux et pas de tapis de douche. Beaucoup de poussière dans la chambre, et état de la literie laissant à désirer, tache douteuse.

Déjeuner correct servi de 7h30 à 9h30, buffet assez bien garni, pain de mie, petits pains, oeufs, thé, café et jus d'orange. Choix de confiture et beurre sur les tables.

L'accueil est limite, un jeune homme parlant français est encore assez sympathique, mais sinon les autres personnes ne savent même pas dire bonjour, ni faire un sourire.

Pour laisser les valises, ils demandent une caution de 5 pounds, qu'on a pas du payer (aller comprendre...) Par contre, prévoyez un petit cadenas, car la pièce est sans surveillance. Et on vous donne la clé pour aller chercher vos valises.

Sinon, je pense que rapport qualité - prix est tout à fait correct et je pense que je retournerai dans cet hôtel, juste pour la situation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y sommes allés 3 nuits en 2010. L'hôtel est parfaitement situé, à 2 pas d'une station de métro. Quelques pubs à proximité et une petite supérette ouverte 24/24 toute proche. Cependant la déco et les murs sont un peu vétustes. En arrivant le premier jours il y avait un flacon d'échantillon de parfum en verre, brisé sur le sol de la salle de bain... Et la vue depuis notre fenêtre donnait sur un jardin faisant office de dépotoir. Cela-dit, la personne à l'accueil de l'hôtel était très serviable et toujours disponible pour donner de bons conseils... Dans notre chambre, une bouilloire et quelques sachets de thé, café et lait déshydraté étaient dispo. Le petit déjeuner dans la salle de restauration était très copieux et le buffet varié. En résumé, une bonne adresse lorsque l'on est sur place pour voir la ville. Nous notre but n'était pas de rester dans la chambre donc cela nous a amplement suffit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel tres bien situé mais c'est le seul point positif.
Locaux parfois insalubres. Pour nous les deux premieres nuits futent tres difficiles a cause de l'odeur noseabonde qui se degageait de la salle de bain... Impossible de fermer l'oeil.. Le matin une enorme envie de vomir... Nous avons ete ensuite deplaces dans une autre chambre... Cette fois c'est la fenetre qui ne fermait pas... On s'est jeles toute la nuit....
Chambre tres etroite impossible de se placer sans se plier en 4.
Petit dejeuner tres insufifisant et pas assez de places pour tout le monde dans la petite salle.
Le personnel assez desagreable sauf le Français qui a remonté l'image de cet hotel par sa gentillesse et son accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

je suis insatisfaite de cet hotel ; c'est une honte de payer si cher ( en moyenne 100euros la chambre) pour se retrouver dans le sous sol avec vue sur les poubelles ;barreau à la fenêtre, moquette sale et tachée .;réveillé à7h par le remue ménage du personnel pour l'installation du petit déjeuner et passage de l'aspirateur.Salle de bain trés petite.Grande déception .

Astuce pour la chambre : pas de chambre en sous sol
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

je viens de rentrer d'un sejour de 4 jours a Londres dont 3 nuits a l'hotel Oxford Earl court.
je suis assez contente de ce sejour. l'hotel est tres bien situe!! pres des commerces, pubs, station de metro! j'avais reserve une chambre single et elle etait correcte. c'est sur que c'est assez vieillot, mais il y a tout ce qu'il faut! salle de bain un peu petite, mais operationnelle! tele, seche cheveux, cafetiere avec the et cafe, refrigerateur.
Pour le petit dejeuner, c'est un buffet continental simple.
Les petits points negatifs : telephone dans la chambre, mais ne marchait pas! et devoir payer 5 livres pour laisser la valise en luggage room le dernier jour!
mais bon, a part cela, je suis sattisfaite de mon sejour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
pontault combault
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

À 300 m de la station de metro Earl's Court, petit HOTEL charmant et confortable. Les chambres sont tres propres et le personnel est accueillant (quelques employés sont français). Tout près il y a des restaurants, 1 supermarché Marks et Spencer, 1 épicerie indienne, des restaurants, la poste, des distributeurs, des boutiques de souvenirs, en bref, tout y est! Le petit déjà est simple mais correct. Nous avons couché dans une chambre triple. Je recommande cet hotel aux personnes qui veulent passer un séjour agréable à Londres sans se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Pour les points positifs, emplacement proche de la station de métro (5 min à pied) "Earl Court", quartier calme et résidentielle.
Concernant les points négatifs, la liste est un peu plus longue :
La chambre est très petite, d'une décoration très ancienne. Le couvre lit doit avoir plusieurs années vu la couleur. Pas de tables ni de chaises, armoire trouée sur les côtés. SBD très petite , lavabo de la taille d'un lave main, et j'en passe.
Le petit déj : pain de mie, beurre fondu sur les tables, jus d'orange chaud et café tiède, le tout dans une salle bondée et éxigu au sous sol de l'hotel, avec du personnel peu souriant et très mal organisé. Résultat, le 2 ème jour, malgré le ptit dèj payé en avance, nous avons déjeuner dehors.
Et pour finir, et pas des moindres, en guise de bagagerie, nous nous avons proposé, le tout pour 5 pounds bien sûr, de mettre nos valises dans la salle de petit déjeuner avec celle de tous le monde, au sous sol et sans surveillance...
En bref et comme lu dans précédent avis, un conseil si vous pouvez , payé plus cher et aller ailleurs parce que franchement, je voyage bcp et j'ai rarement vu aussi mauvais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux