Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Oxford Hotel London

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Oxford Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Oxford Hotel London
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 & 24 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9ST, Angleterre (Earls Court)   |  
Services
N° 918 sur 1 052 hôtels à Londres
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Petit hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit hôtel sympa, situé dans une rue résidentielle, à 2 minutes à pieds du métro et très bien situé pour les visites. Chambres très petites, mais le peu de temps passé dans la chambre ça ne pose pas de problème, Hôtel calme, peu de bruit dans la rue avoisinante. Personnel sympathique. Par contre petit-déjeuner décevant, très très peu de choix, restaurant pour le déjeuner trop petit.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

906 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    162
    250
    185
    273
Consultez les avis pour
212
275
54
59
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niederbronn-les-Bains, Alsace, France
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel en chambre triple. Juste pour dormir, cela passe sans problème.
Mais pas moyen de défaire sa valise, seul un petit bureau pour entreposer ses affaires quelques minutes. Dans la chambre il faut aimer le tétris, et déplacer les lits au fil de la journée : soit on veut accéder à la salle de bain, soit à la fenetre, soit au 3ème lit ou aux prises électriques...
La salle de bain est minuscule, et aucune tablette pour poser sa trousse de toilettes.
Le petit déj ? N'hésitez pas à ramener vos croissants et pot à tartiner.... pain de mie, oeuf dur, fromage (un peu chaud), jus d'orange (toujours chaud), lait (chaud) et beurres et confitures qui trainent sur les tables depuis la veille....
personnel globalement peu accueillant (tant à l'accueil que au petit déjeuner où il faut quémander quand on souhaite qu'ils débarrassent une table) mais Merci au Mr français qui a toujours le sourire et qui prend du temps pour aider les touristes français ;-).
Mais hôtel bien placé près de la picadilly line et de la district line qui déservent les monuments principaux

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleury-Mérogis, France
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel très bien situé, 2 minutes à pieds de la station Earl's Court.
Commerces et restaurant à proximités.

Chambre propre.
Taille de la chambre et de la salle de bain petite.
Un conseil préférer une chambre de 2, car la circulation à 3 devient très vite difficile.
Mais pour ce que nous y sommes restées (Juste pour dormir) c'était très bien.

Petit déjeuner décevant, quand nous réussissons à trouver une table : tranche de brioche, gelée, jus d'orange café, thé , Œuf, et du fromage en tranche.
Si vous souhaiter déjeuner anglais à Eviter.

Les chambres étant données à 15h00, et nous devons les rendre à 11h00 un service de bagagerie est mit à disposition. Très pratique pour commencer les visites tôt, et pour en profiter jusqu'au dernier moment.

Vous aurez peut être la chance de tomber sur 1 réceptionniste Français.

Astuce pour la chambre : Si vous voyager à plusieurs préférez une chambre de 2 car celles si sont petites. A Eviter si vo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juillan, France
Auteur de niveau
40 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel bon marché, bien situé mais les chambres sont vraiment minuscules, la taille d'une salle de bain, des lavabos minuscules qui refoulent et on me donne un lit double au lieu de lits jumeaux, comme demandés à la réservation. On ne peut pas marcher autour du lit, la salle de bain n'est pas très propre, l'insonorisation est mauvaise, le minibar est inscrit mais complètement vide. Et surtout, le wifi est payant!!!! Points positifs, la clim fonctionne bien, et le plateau de courtoisie est utile avec thé, café et bouilloire. décevant dans l'ensemble.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvoir-Sur-Mer, France
Auteur de niveau
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

super accueil ça pas de souci. . Arrivée vendredi départ lundi matin. Hôtel bien situé à 5 minutes a pied métro Earls court. Pub sympa au bout de la rue.

mais chambre assez vétuste. nos draps non pas été changé (je ne demandais pas tous les jours mais la quand y'a une tache bin....). on a même croisé ratatouille le dernier soir.
petit dej continental (ne vous attendez pas a un petit dej so british) . A volonté certes mais la salle est petite il y a vite plus de place et c'est assez bruyant.

En bref on a passé un agréable séjour a Londres on y retournera mais pas dans cet hôtel...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Herblain, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien place au bord de Hyde Park non loin du métro (central Line) et des bus. Grande chambre de 4 lits très confortables. La chambre était très propre, serviettes changées et ménage fait tous les jours. Salle de douche petite sans étagère et lavabo minuscule mais bon.... On s en accommode ! Un peu bruyant côté rue çar il s agit de simple vitrage mais la rue n est heureusement pas très passante. À disposition dans la chambre Bouilloire avec thé et café , frigo et micro ondes . Personnel sympathique. Petit déjeuner continentaĺ correct. Pas d ascenseur donc il ne faut pas craindre de monter 2 ou 3 étages d escalier assez raides. Quelques Restaurants à proximité, idéal pour le soir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

En soi, la chambre est bien, classique, petit lit, salle de bain minuscule. D'ailleurs, la douche n'a aucun bac, donc la salle de bain est vite inondée... Pour dormir, c'est ce qu'il faut. Mais par contre pour le petit déjeuner, les femmes qui s'en occupent ne font pas attention à vous, pas un sourire, pas un bonjour, rien. Et puis le petit déjeuner est de 7h30 à 9h30, mais attention à 9h25, ces mêmes dames retirent tout, même s'il reste quantités de choses, et puis tout va à la poubelle même si elle voit bien que quelqu'un vient d'arriver...
Le point positif, c'est le placement par rapport au métro qui est très bien desservi: Picadilly Circus, Covent Garden, St Pancras etc.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Oxford Hotel
N° 724 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 215 avis
Earls Court
City Continental London Kensington
City Continental London Kensingt...
N° 589 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 689 avis
South Kensington
Westbury Hotel Kensington
Westbury Hotel Kensington
N° 706 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 411 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Kensington West Hotel
N° 713 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 315 avis
Earls Court
Garden View Hotel
Garden View Hotel
N° 566 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 706 avis
Orchard Hotel
N° 758 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 317 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Oxford Hotel London ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oxford Hotel London

Adresse: 16-18 & 24 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 918 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oxford Hotel London 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Budget Places, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxford Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oxford Hotel Londres
Hotel Oxford Londres
Londres Oxford Hotel
Oxford Hotel London Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.