“Hotel très agréable, service de qualité, localisation idéale.” 5 5 étoiles
Avis sur Oxford Hotel London

Oxford Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Oxford Hotel London
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 & 24 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9ST, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°911 sur 1 066 hôtels à Londres
France
“Hotel très agréable, service de qualité, localisation idéale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Je suis allé à Londres pour affaire il y a moins d'une semaine. Mon avion a été reporté, j'ai donc été obligé de réserver une chambre à la dernière minute. J'ai trouvé une chambre à l'Hôtel Oxford, près du centre, direct depuis l'aéroport d'Heathrow, pour un prix plus que raisonnable, avec un petit déjeuné de qualité le lendemain matin. En arrivant à l'hôtel tard dans la soirée, j'ai trouvé le personnel très dynamique et accueillant. J'étais dans ma chambre, au chaud, en moins de 5 minutes.
Très on rapport qualité prix, à 3 minutes de la station d'Earl's Court à pied, personnel sérieux et efficace. A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
sain t dizier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

cet hotel est une horreur ! on a du attendre dans le couloir que la chambre soit faite...
,la chambre est sale, serviettes bains tachées...murs pleins de traces, quand vous êtes aux wc, la salle de bains est condamnée tellement c'est petit...pour le passage entre le pied du lit et le mur,il y a 50cm pour passer (avec le télé au dessus de la tête) .Aucune fenêtre ne s'ouvre...le chauffage est d'avant guerre...mon ami qui était au 2ème étage à du dormir fen^tre ouverte,aprés avois mis le ventilateur (qu'il a du nettoyer avant)..une catastrophe cet hotel...sans compter le petit déjeuner, C'EST PIRE ENCORE... 40 places assises entassées, pour 80 personnes ... les gens sont debout en file indienne pour attendre de se servir le café,ou attendre du pain à griller..en plus on a demandé un TAXI au départ de l'hotel, c'est un véhicule privé qui arrive et demande 32 livres pour aller à la gare, alors que nous avions payé 20 livres pour venir de la gare à l'hotel avec un taxi standard...ET NATURELLEMENT, personne ne parlait le français... (ce commentaire concerne un séjour du 22 au 25 novembre 2010)
JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Metzert, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est bien situé mais il ne faut pas s'attendre à un hôtel de 3 *** , n'oubliez pas Londre est une ville très cher donc les mètres carrés sont fort demandés. Chambre petite mais matela très confortable , salle de bain petite également . N'oubliez pas que vous êtes là pour visiter et pas pour dormir dans la chambre . Pourquoi payer cher un hôtel si vous êtes là que pour dormir .
Le petit déjeuné , c'est café avec du pain ( confiture et fromage ) .

Si je devrais retourner à Londre , je prendrais du nouveau cette hôtel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MULHOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

A 4 dans une chambre au sous-sol a coté de la salle du petit déjeuner. Chambre minable, très très petite (pas une chaise, pas une table), moquette pourrie et puante, draps 1 personne sur lit pour 2 personnes. Salle de bains toute petite, tout petit lave mains, pas de bac à douche, douchette fuyante, aucune tablette pour poser les affaires. Salle petit déj. trop petite par rapport aux nbre de clients. Petit déjeuner INFECTE. (Pain de mie sous vide, beurre,confiture, thé, café, lait (pas de chocolat pour les enfants), jus orange bas de gamme, fromage, céréales, C'EST TOUT). Personnel TRES DESAGREABLE et MALPOLI, etc.... Commentaires en accords avec d'autres clients avec qui j'ai discuté dans l'hôtel. JE LE DECONSEILLE TRES VIVEMENT.
Seul point positif : le quartier qui est génial.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Petit, impression de dormir dans un placard ou un cachot.
Chambre au sous sol ignobles.
Gache les vacances.
Sale, odeur d urine qui vous empeche d avaler ou de boire quoique ce soit dans la chambre.
Petit savon dans la douche uniquement.
Pas de chaine francaise.
A eviter absolument, quitte a payer 20 ou 30 euros de plus ou rester un jour de moins a Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

A moins de 100 mètres de la grosse station de métro d'Earl's Court, sur une ligne directe venant de la Gare de St Panceas dans un quartier charmant et actif (tous commerces, Poste, plein de resto, pub, épiceries, pharmacie...).

Le receptionniste est aimable et prend le temps de vous donner tous les renseignements utiles (en anglais, certes, mais clairement, en prenant le temps, et en répétant au besoin !!!!)

Nous étions logé en rez de chaussé (chambre G10) avec vue sur le petit jardin de l'hotel.
La chambre est petite, avec un grand lit double de bonne qualité. Pas trop de rangements, mais quand même une penderie, un frigo et un coffre fort. Moquette un peu passée.
Salle de douche mini mais propre avec serviettes changées chaque jour. TV à écran plat avec une 50aine de chaines GB + radio. Pas de clim mais un ventilateur. Chambre bien insonorisée. Bouilloire electrique avec thé et café en sachet. Wi-fi payante.

Parlons du petit dej, objet de biens des commentaires sur ce site ! En effet les deux salles sont petites et vite surchauffées. Et on vous sert un petit déjeuner continental, pas un English BreakFast. Les produits disponibles sont classiques et en quantité suffisante : deux types de pain de mie, deux types de petit pains, fromage, beurre, confiture, café et thé (en sachet), jus de fruit, lait... Vu l'affluence, il est préférable de ne pas arriver à 9h00... A 8h00, nous étions trés à l'aise et avons pu prendre tout notre temps !!

Si vous voulez vraiement prendre un full English Breakfast, sortez de l'hotel, faites 50 m et pour 4 livres 99, vous aurez à la Taverne de l'autre côté de la rue, deux oeufs au plat, du bacon et des saucisses, une galette de pomme de terre, une tomate, des champignons et des beans... A essayer au moins une fois (pour dire "je l'ai fait" !)

En conclusion, une adresse idéalement située avec une petite chambre propre, idéale pour passer quelques jours à Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
la garde
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

le quartier est superbe ,les maisons comme dans nos rêves,entourées de buis savamment taillés,sur les façades blanches, des bay(bow)-windows vous font espérer des atmosphères douillettes ,embaumant l'earl grey et les scones croustillants légèrement tièdes et dorés . le perron rapidement franchi,on entre , l'entrée est cosy ,le réceptionniste avenant et sympathique , mais lors de la prise en compte des chambres ,cette sensation de se le faire mettre par la Perfide Albion vous titille .Les chambres sont ridiculement petites, pour vous donner une idée, le truc le plus grand c'est le coffre fort,(récupéré surement après le krak de 2008 à la City!!)qui est surplombé par une "penderie" faite à la main avec fixée assez acrobatiquement une bouilloire pour le thé ou café !!le luxe!! Que dire de la salle de bains ? peut on qualifier ce coquet récipient de lavabo ? le brossage de dents et autre ablution flirte avec le bombardement en haute altitude, la douche est assez sobre et la pomme de douche fixe,la cuvette des w.c est placée de telle façon que vous n'aurez pas besoin de ceinture de sécurité en cas de choc frontal ou latéral!Mais retournons dans la chambre !! Le lit:Point stratégique :la première chose à faire ,si vous êtes deux ,c'est de se distribuer les rôles,car vous réalisez assez vite qu'il est impossible de se croiser donc ,le premier se "glisse" dans la salle de bains pendant que le second prend possession du lit et si possible en se lovant contre le mur-radiateur-fenêtre (cela pour les chambres de l'annexe à une centaine de mètres de l'hôtel. ) Pour le breakfast,sauf si vous n'êtes pas contre la convivialité matinale d'avant la douche , les ambiances suffocantes des salles des machines de sous-marins russes et le risque de vous faire ébouillanter par des serveuses baltes qui manient le grille pain comme un fusil à Napalm, je vous conseille vraiment les petits "bouclars" à coté de la station de métro.
En clair, Si vous cherchez un petit havre de paix après avoir avec frénésie et excitation, arpenté les rues de cette merveilleuse ville qu'est Londres, malgré son emplacement stratégique ,n'allez pas à l'hôtel Oxford.Petit détail sympa,si vous dormez à l'annexe et que le matin sans vous faire décapiter,vous ouvrez la fenêtre donnant sur la "courette",le ruissellement que vous entendez n'est pas synonyme de pluie sur Londres, c'est votre voisin qui se douche.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Oxford Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oxford Hotel London

Adresse: 16-18 & 24 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert Navette aéroport
Classé n°911 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oxford Hotel London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxford Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Londres
Hotel Oxford Londres
Londres Oxford Hotel
Oxford Hotel London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.