“chambre avec des puces” 1 5 étoiles
Avis sur Grange Wellington Hotel

Grange Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Wellington Hotel
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   71 Vincent Square, Londres SW1P 2PA, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°142 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Bordeaux, France
“chambre avec des puces”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

je suis partie en voyage linguistique avec Cap Monde qui vantait cette auberge de jeunesse
La premiere nuit je l'ai passé avec trois autres amis dans une chambre sordide.Les draps étaient maculés de taches , les matelas moisis , avec en plus des puces . Nos valises ont été fouillées . Nous avons obligé l'équipe de Cap Monde à nous changer de chambre , cela a été compliqué ,car pour eux cette chambre était correcte . Je déconseille cette auberge et Cap Monde

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

canalisations apparentes au plafond.
wc et salle d'eau sur le palier (loin selon votre chambre) : douches avec vitre tintée (un peu)
chambre de 4 lits 90 avec un pardessus de lit poussièreux.
petit déjeuner simple mais il ne faut pas arriver en fin de service sinon on prend ce qui reste.
Personnel sympa.
choix avant notre départ : le prix et c'est déjà très bien pour londres.

JE RECOMMANDE POUR UN BUDGET SERRE...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

notre chambre a été bloqué il on dit que l'on avait pas fait de réservation alors que l'on avait appeler plein de fois pour le re dire dommage pour sa et un peut chere pour ce que c'était. bon mais le principe c'était d'aller visiter le reste pas très grave mais je crois bien que d'autre personnes on eu le même problème

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel ressemble à un internat pour étudiants avec des dortoirs, des toilettes et douches communes. Les salles de douches sont très spacieuses. Il n'y a pas d'ascenseur. Ambiance un peu "Harry Potter", le bâtiment ressemble à un vieux château. L'endroit est calme (parc à proximité) mais est difficile à rejoindre: longue marche à pied depuis la gare Victoria. La chambre n'est pas très grande. Pas confortable pour un long séjour, à recommander pour une nuitée, un passage bref. L'entretien (propreté) est minime. La salle de petit déjeuner est grande: arriver à l'avance pour le choix des ingrédients. Buffet fermé 5min avant l'heure. Ne pas s'y prendre trop tard pour le petit déjeuner!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

J'ai été déçue, premièrement cela ne ressemble pas du tout aux photos. Ensuite, la chambre pas très propre, vieux, l'hôtel a besoin d'un coup de rafraichissement. Les couloirs idem, tapis déchirés, bref pour un très court séjour seulement et juste pour l'emplacement. Salle de déjeuner petite, pas de choix, personnel non souriant sauf quelques uns à l'accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Les chambres sont vétustes, la moquette salle, les placards cassées. Les salles de bains à l'étage sont pas bien entretenues.
Ils devraient l'appeler auberge de jeunesse, et pas hôtel.
Quand on a vu la chambre, qui ne correspondait pas à la photo du site, on a quitté l'hôtel toute de suite, ils n'ont pas voulu nous rembourser.
Tout l'hôtel a une odeur de fermé, c'est insupportable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
PONT DU CHATEAU
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Payer 180 euros la nuit pour une douche collective à l'autre bout du couloir ! Un tel hôtel serait fermé en France !!! Honteux ! Seul avantage : il est bien situé ! Ne séjournez jamais dans cet hôtel qui n'a rien de bien sauf la façade et un petit déjeuner correct mais là aussi exhorbitant au niveau du prix....

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grange Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Wellington Hotel

Adresse : 71 Vincent Square, Londres SW1P 2PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°142 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Wellington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel Londres
Hotel The Wellington Londres
Grange Wellington Hotel Londres, Royaume-Uni
The Wellington Hotel London
Wellington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.