“Bien situé, calme, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Wellington Hotel

Grange Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Wellington Hotel
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   71 Vincent Square, Londres SW1P 2PA, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°139 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
Toulouse, France
“Bien situé, calme, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A 10min à pieds de Victoria station.
Hôtel certes vieillissant mais en rénovation! Nous avons donc eu l'agréable surprise d'être logées dans l'une des nouvelles chambres avec la salle de bain et les toilettes dans la chambre.
La TV dans la chambre, un bureau avec port USB et prise européenne classique (en plus de leur prise standard)! Dans le placard une bouilloire avec sachets de thé/café sont disponibles, ainsi qu'un petit coffre.
Linge de toilette fourni et changé tous les jours.
La chambre a été faite tous les jours, le personnel est accueillant et disponible, le petit déjeuner est simple mais bien fourni (céréales, boissons chaudes, jus de fruits, yaourts, salade de fruits frais, pain, viennoiseries, fromage et jambon, beurre et confitures...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soustons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Ok, trouver un hôtel en centre de Londres à un prix correct est difficile... Mais si jamais aucun client ne s'élève contre les prix prohibitifs pratiqués il n'y aura jamais aucun changement.

Hotel vieillissant, pas d'ascenseur, en travaux, mal isolé, bruyant, le sol et les portes qui craquent. Douches et toilettes communes. Petit dèj à volonté, certes mais qui n'a rien de "british". Alarme incendie à 3h du matin.
Ce genre d'hotel possède un charme certain, c'est vrai. Et bien situé à 10 minutes de Victoria Station. Mais pas au prix demandé!!!! plus de 350€ pour 3 nuits...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paulhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour de 4 nuits dans cet hotel prés de Victoria station gare principale de Londres .
Arriver directe du Gatwick Express pour ceux qui utilise Easyjet .
Hotel tres simple , a 10 minutes a pieds de Victoria station , salle de bain commune, petit déjeuner a volonté .L hotel n est pas de toute jeunesse mais vu le prix il ne faut pas demander davantage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous venons de séjourner du 24/04 au 01/05 dans cet hôtel et c'est vraiment l'idéal pour un séjour de courte durée, à 10 mn à pied de victoria station (train et underground) ce qui le met à portée de nombreux sites à voir à pied et victoria station ouvre les porte de quasiment tout le métro londonien.
hotel très rustique mais bien tenu, les chambres ont été faites tous les jours, le personnel accueillant, le petit déjeuné simple mais bien fourni avec viennoiserie toast confitures, miel, jus de pommes et oranges,céréales café, thé chocolat,tout ce qui faut pour bien démarrer la journée.Les toilettes et les douches sont très propres, bien sur pour les douches il ne faut pas être pudique car si il y a des cabines individuelles, pour se déshabiller et se sécher la pièce est commune.Coté square c'est très calme, et coté Rochester Sw la rue n'étant ni touristique ni commerçante ne gêne pas le sommeil. j'étais a la 326 et cela a été parfais, nous étions un groupe de 12 dont 2 ados, et tous sommes ravis de notre escapade à Londres.
aucun commentaire pour les repas de midi et du soir, Londres offrant tellement de variétés que nous avons mangé tous les jours à l'extérieur
Londres étant une ville terriblement chère je conseille cet hôtel car il offre un très bon compromis pour voir la ville et dégager du "budget" pour d'autre loisirs en ville.

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible essayez d'avoir les chambres coté "vincent square"
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour avoir fait différents hôtel, je trouve celui-ci d'un bon rapport qualité prix ( à prendre quand commence les promos). L'hôtel est situé à 10mn de victoria station, donc bus, métro, ainsi que les navettes aéroport. Il est également situé à proximité de Big ben etc....
Malgré les commentaires ci-dessous, le personnel de la réception est correct et certains parlent un peu français. Les chambres sont assez grande pour 2, c'est vrai qu'au plafond peuvent apparaitre un peu des fils, une moquette un peu taché, mais vraiment rien de gênant!!! lit double, lavabo, petite table, meuble avec petite TV, et un petit fauteuil. Nous sommes restés 4nuits, tous les jours le lit a été fait et des nouvelles serviettes ont été mises à disposition. les douches et Wc se trouvent de chaque côté des couloirs, propres! par contre effectivement, dans les douches peu de place pour poser les affaires et si vous êtes pudiques...on voit un peu à travers la porte, mais c'est rare d'y rencontrer beaucoup de monde. Pour le petit déjeuner, à partir de 8h30, beaucoup de monde. Vous aurez a disposition des toasts, confiture, miel, lait, café, thé,cornflakes, des minis croissants fromage, jambon, jus de pomme et d'orange, je trouve ça très raisonnable pour un petit dej compris. Aux alentours possibilité de trouver pleins d'endroit pour grignoter, boire un verre, pub que je conseille 'the albert', après il y a des quartiers qui bougent beaucoup plus que celui-ci. Sans conteste je conseille cet hôtel pour le prix moyen budget on ne peut pas non plus espérer un palace, mais là tout est correct , pour sa situation des transports et de certaines visites!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hotel est très bien situé, au calme et près de Westminster et Victoria.
Londres est très cher, et cet hôtel offre des chambres simple et propres pour un bon prix.

Propreté, entretien, équipements > correct

Personnel disponible et réactif, le petit déjeuner est... anglais, ça change, c''est bien.
Hotel recommandable pour les budget moyen, car pas de déception à la facture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

je suis partie en voyage linguistique avec Cap Monde qui vantait cette auberge de jeunesse
La premiere nuit je l'ai passé avec trois autres amis dans une chambre sordide.Les draps étaient maculés de taches , les matelas moisis , avec en plus des puces . Nos valises ont été fouillées . Nous avons obligé l'équipe de Cap Monde à nous changer de chambre , cela a été compliqué ,car pour eux cette chambre était correcte . Je déconseille cette auberge et Cap Monde

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grange Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Wellington Hotel

Adresse : 71 Vincent Square, Londres SW1P 2PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°139 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Wellington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel Londres
Hotel The Wellington Londres
Grange Wellington Hotel Londres, Royaume-Uni
The Wellington Hotel London
Wellington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.