“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Grange Wellington Hotel

Grange Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Wellington Hotel
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   71 Vincent Square, Londres SW1P 2PA, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°82 sur 671 hébergements spéciaux à Londres
Toulouse, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y étions du 31 décembre au 3 janvier, dans une chambre rénovée. Nous avons état ravies.
La chambre était classe et confortable, la salle de bain spacieuse et propre.
Le petit déjeuner continental : bon et à volonté dans une belle salle avec une jolie table.
Le personnel est aimable et serviable. L’hôtel est bien situé, à une dizaine de minutes à pied de Westminster.
Je conseille vivement cet hôtel ! !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est en plein coeur de Londres (Entre St James Park et Victoria), le personnel est adorable et surtout très serviable ( On demande un taxi, et dans les 5 minutes il nous attend. Il pleut ? pas de soucis on vous prête un parapluie et on vous accompagne jusqu'au taxi )
Concernant les chambres, après avoir lu les commentaires précèdent j'ai eu très peur et j'ai faillit tout annuler... Mais je vous le certifie tout est niquel.
L'hôtel est en cours de rénovation, mais l'intégralité des chambres sont neuves ( grand lit, tv, salle de bain individuel... ) et surtout le ménage est top.
Seul petit hic, l'isolation des fenêtres pas terrible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A choisir si on visite l'hyper centre, car proche de la gare Victoria et de bon nombre de sites. Bâtiment d'époque, on peut ne pas aimer, chambre à l'ancienne avec literie un brin limite. Petit déjeuner copieux. Quartier très calme. Attention, les prix ont explosé depuis notre passage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A 10min à pieds de Victoria station.
Hôtel certes vieillissant mais en rénovation! Nous avons donc eu l'agréable surprise d'être logées dans l'une des nouvelles chambres avec la salle de bain et les toilettes dans la chambre.
La TV dans la chambre, un bureau avec port USB et prise européenne classique (en plus de leur prise standard)! Dans le placard une bouilloire avec sachets de thé/café sont disponibles, ainsi qu'un petit coffre.
Linge de toilette fourni et changé tous les jours.
La chambre a été faite tous les jours, le personnel est accueillant et disponible, le petit déjeuner est simple mais bien fourni (céréales, boissons chaudes, jus de fruits, yaourts, salade de fruits frais, pain, viennoiseries, fromage et jambon, beurre et confitures...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Soustons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Ok, trouver un hôtel en centre de Londres à un prix correct est difficile... Mais si jamais aucun client ne s'élève contre les prix prohibitifs pratiqués il n'y aura jamais aucun changement.

Hotel vieillissant, pas d'ascenseur, en travaux, mal isolé, bruyant, le sol et les portes qui craquent. Douches et toilettes communes. Petit dèj à volonté, certes mais qui n'a rien de "british". Alarme incendie à 3h du matin.
Ce genre d'hotel possède un charme certain, c'est vrai. Et bien situé à 10 minutes de Victoria Station. Mais pas au prix demandé!!!! plus de 350€ pour 3 nuits...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paulhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour de 4 nuits dans cet hotel prés de Victoria station gare principale de Londres .
Arriver directe du Gatwick Express pour ceux qui utilise Easyjet .
Hotel tres simple , a 10 minutes a pieds de Victoria station , salle de bain commune, petit déjeuner a volonté .L hotel n est pas de toute jeunesse mais vu le prix il ne faut pas demander davantage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous venons de séjourner du 24/04 au 01/05 dans cet hôtel et c'est vraiment l'idéal pour un séjour de courte durée, à 10 mn à pied de victoria station (train et underground) ce qui le met à portée de nombreux sites à voir à pied et victoria station ouvre les porte de quasiment tout le métro londonien.
hotel très rustique mais bien tenu, les chambres ont été faites tous les jours, le personnel accueillant, le petit déjeuné simple mais bien fourni avec viennoiserie toast confitures, miel, jus de pommes et oranges,céréales café, thé chocolat,tout ce qui faut pour bien démarrer la journée.Les toilettes et les douches sont très propres, bien sur pour les douches il ne faut pas être pudique car si il y a des cabines individuelles, pour se déshabiller et se sécher la pièce est commune.Coté square c'est très calme, et coté Rochester Sw la rue n'étant ni touristique ni commerçante ne gêne pas le sommeil. j'étais a la 326 et cela a été parfais, nous étions un groupe de 12 dont 2 ados, et tous sommes ravis de notre escapade à Londres.
aucun commentaire pour les repas de midi et du soir, Londres offrant tellement de variétés que nous avons mangé tous les jours à l'extérieur
Londres étant une ville terriblement chère je conseille cet hôtel car il offre un très bon compromis pour voir la ville et dégager du "budget" pour d'autre loisirs en ville.

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible essayez d'avoir les chambres coté "vincent square"
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grange Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Wellington Hotel

Adresse: 71 Vincent Square, Londres SW1P 2PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°82 sur 671 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Wellington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel Londres
Hotel The Wellington Londres
Grange Wellington Hotel Londres, Royaume-Uni
The Wellington Hotel London
Wellington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.