Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En dépannage pour une nuit ...” 2 5 étoiles
Avis sur Classic Hotel

Enregistrer Enregistré
Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°692 sur 1 075 hôtels à Londres
beloeil
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“En dépannage pour une nuit ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Accueil mitigé, chambre double minuscule, lit de 140cm, literie ok, salle de bains toute petite mais propre. Au petit-déjeuner, on fait la file ... On doit attendre qu'une place se libère dans cette toute petite pièce où quelques tables serrées cotoyent une petite table où un maigre buffet est posé ... quelques croissants ramollis, deux sortes de céréales, 3 tranches de fromage, des haricots dans un plat au bain-marie, du café soluble à se faire, pas de lait chaud, 2,3 fruits, et 5,6 yaourths ... une demi-cruche de jus de pomme, un quart de cruche de jus d'orange, ... c'est réapprovisionné mais en quantité limitée. On vous apporte deux toasts grillés par personne. On n'a pas envie de s'éterniser et de se resservir, vu que d'autres clients vous surveillent pour avoir une place. Bref, juste en dépannage ...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    34
    36
    13
    19
Consultez les avis pour
32
31
7
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans le chambre n°2 début mars dernier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faut prévoir des pulls! Chambre plutôt sympa mais chauffage inexistant en plein hiver et surtout, une salle de bain minuscule sans aucune isolation! Une véritable chambre froide! Je déconseille cet hôtel à toutes les jeunes femmes voyageant entre filles. Le réceptionniste en poste le soir est tout sauf professionnel! Proposition reçue via le téléphone de la chambre, appel sur le téléphone portable...Cet employé manque totalement de sérieux et compte tenu de son comportement je n'y retournerai jamais! Il ne connait même pas la différence entre la Tour de Londres et Hampton Court Palace mais peux passer 10 minutes au téléphone avec ses amis avant de vous donner vos clés de chambre...décevant et terriblement énervant!

  • Séjour du mars 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Alfortville
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Vraiment c'est très rentable au niveau du prix , les chambres sont bien mais pas non plus de quoi sauter de joie lol , le petit déjeuner c'est très sympas , et la proximité quel bonheur !!!!! On est vraiment proche des lieux cool ( ex : Oxford circus , 15 minutes a pieds , 5 en bus !) ou plus touristiques ( ex : Buckingham Palace 15 minutes en bus )

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Classic Hotel

Adresse : 92 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
Classé n°692 sur 1 075 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classic Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Classic London
Londres Classic Hotel London
Classic Hotel Londres, Royaume-Uni
Classic Hotel London
London Classic Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.