“Hôtel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Classic Hotel

Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Classic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   92 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UH, Angleterre   |
N° 694 sur 1 052 hôtels à Londres
Bourg-en-Bresse, France
“Hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour, nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel. Il est très bien placé pour une visite de la ville et est très joli de l extérieur. Néanmoins notre chambre était au sous sol et c était assez rustique mais pour ce denier élément nous nous en doutions. En plus de cette chambre qui était au sous sol, la rue n était pas propre il y avait des poubelles en sac tout le long de celle ci. Le personnel était serviable mais la salle de déjeuner devrait être agrandie (pas assez de place pour tout le monde et donc nécessite une attente). Avis donc mitigé.

Séjour du octobre 2013

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

lors de notre dernier séjour à Londres nous avions retenu une chambre pour 4 personnes dans cet hôtel. le personnel est très aimable, la chambre et la salle de bain étaient très propres.
le petit déjeuner est copieux, attention la salle à manger est très petite et il faut attendre dans le couloir si on n'arrive pas en premier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
beloeil
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Accueil mitigé, chambre double minuscule, lit de 140cm, literie ok, salle de bains toute petite mais propre. Au petit-déjeuner, on fait la file ... On doit attendre qu'une place se libère dans cette toute petite pièce où quelques tables serrées cotoyent une petite table où un maigre buffet est posé ... quelques croissants ramollis, deux sortes de céréales, 3 tranches de fromage, des haricots dans un plat au bain-marie, du café soluble à se faire, pas de lait chaud, 2,3 fruits, et 5,6 yaourths ... une demi-cruche de jus de pomme, un quart de cruche de jus d'orange, ... c'est réapprovisionné mais en quantité limitée. On vous apporte deux toasts grillés par personne. On n'a pas envie de s'éterniser et de se resservir, vu que d'autres clients vous surveillent pour avoir une place. Bref, juste en dépannage ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans le chambre n°2 début mars dernier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faut prévoir des pulls! Chambre plutôt sympa mais chauffage inexistant en plein hiver et surtout, une salle de bain minuscule sans aucune isolation! Une véritable chambre froide! Je déconseille cet hôtel à toutes les jeunes femmes voyageant entre filles. Le réceptionniste en poste le soir est tout sauf professionnel! Proposition reçue via le téléphone de la chambre, appel sur le téléphone portable...Cet employé manque totalement de sérieux et compte tenu de son comportement je n'y retournerai jamais! Il ne connait même pas la différence entre la Tour de Londres et Hampton Court Palace mais peux passer 10 minutes au téléphone avec ses amis avant de vous donner vos clés de chambre...décevant et terriblement énervant!

• Séjour du mars 2010
Alfortville
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Vraiment c'est très rentable au niveau du prix , les chambres sont bien mais pas non plus de quoi sauter de joie lol , le petit déjeuner c'est très sympas , et la proximité quel bonheur !!!!! On est vraiment proche des lieux cool ( ex : Oxford circus , 15 minutes a pieds , 5 en bus !) ou plus touristiques ( ex : Buckingham Palace 15 minutes en bus )

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classic Hotel

Adresse: 92 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 694 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Classic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Classic Hotel London
Classic London
Classic Hotel Londres, Royaume-Uni
Classic Hotel London
London Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.