“hotel mermaid” 3 5 étoiles

N° 725 sur 1 063 hôtels à Londres
Pau, France
“hotel mermaid”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

un hotel bien situé a deux pas de oxford circus, soho picadily, china town trafalgar square. Cependant l'insonorisation laisse a désirée ce n'est pas qu'il soit situé dans une rue passante au contraire, mais les camions de livraison s’enchaîne dans cette rue parallèle à oxford street. Le petit déjeuner comporte peu de choix et se trouve dans le restaurant italien a proximité de le hôtel. C'est tout de même un hotel correct et propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Le Touquet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Seul intérêt de cet hotel : son emplacement!
Tout le reste est à oublier: pas d'ascenseur , chambrés minuscules, literie médiocre, pas de wi-fi, mobilier et salle de bain vétustes, réceptionniste peu aimable, petit déjeuner quelquonque( ds la pizzeria d'en face!!!)
De plus nous étions 4 et avions 2 chambres ds 2 immeubles différents!
Bref une adresse où je ne remettrai jamais les pieds!!!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait.
A deux pas du métro (Oxford circus et Bond street)
L'appartement était spacieux et bien équipé. Accueil sympa.
Restaurant italien intégré à l'hôtel de bonne qualité et situé sur une place très jolie.
A refaire

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bon hotel situé a 1 rue d'oxford street, lieu ideal pour le shopping et les visites. L'hotel se situe dans plusieurs immeuble de la rue, le restaurant (la pizzeria) d'en face où se deroule le petit dejeuner est un tres bon restaurant ! le petit dejeuner bien que sommaire et sympathique. Nous etions 4 et avons eu une chambre avec 4 vrais lits et meme un 5e disponible, salle de bain correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Je suis partie avec 3 de mes amies pour un weekend et j'ai jamais eu autant de mal à choisir un hôtel qu'à Londres. J'ai vraiement eu l'impression que tout les hôtels mi de gamme sont très anciens, pas souvent rénovés et de qualité vraiement moyenne. J'ai l'habitude de voyager dans des 3 étoiles dans d'autres pays et j'ai toujours eu de bonnes surprises ce qui ne fut pas le cas pour Londres.
Le vrai point positif est sans aucun doute la situation de l'hôtel et c'est ce qui a fait toute la différence. En plein milieu d'Oxford Street, la rue de rêve pour le shopping et à 2 minutes à pied d'une station de métro, c'était parfait.
Quand à l'hôtel en lui même je dirais assez médiocre mais nous avons tout de même passé un bon séjour. Nous avions une chambre moyennement spacieuse avec deux grands lits. Salle de bain très bien cependant. Les rideaux déchirés, sans stores ou volets, nous étions réveillées à cause de la lumière du jour. Le petit déjeuner du matin se passe en face de l'immeuble ou nous avions notre chambre. Choix très limité, corn flakes, deux toast grillés, deux fromages blanc, confitures et basta. Autrement le faite qu'il y ait pas d'ascenceur est assez génant, bon on ne prend l'escalier que deux fois avec les baggages mais c'était assez sport surtout que nous étions au dernier étage. Cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de renovation.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

En ce qui concerne la situation, on peut difficilement mieux faire. En effet, l’hôtel est situé au cœur de Londres et on est donc à proximité de tout.
Les bémols principaux qui me viennent à l’esprit sont :
- accueil mitigé (on a vraiment l’impression qu’on les ennuie !) ;
- personne dans l’hôtel ne parle le français ;
- chambres d’hôtel réduites à leur simple expression (juste un lit et une salle de bains – pas de table, ne de chaise) ;
- simple vitrage : nous avions une chambre côté rue et nous avons dû demander de changer étant donné le vacarme en rue (Londres est une ville vivante … mais des travaux importants avaient aussi lieu en rue !) ;
- pas d’ascenseur : inutile de vous dire que monter trois étages avec des valises lourdes n’a pas été une mince affaire ;
- chaleur étouffante dans les chambres alors que la température extérieure était tout à fait normale (j’imagine si nous avions été en période de canicule) ;
- chambres n’étant pas insonorisées (on entend tout ce qui se passe chez les voisins compris leurs déplacements !)

Parmi les points positifs (et oui, il y en a quand même !), retenons la proximité et le prix tout à fait accessible.

Bref, c’est un hôtel dortoir à réserver si vous ne souhaitez y séjourner que pendant une période relativement courte et si vous êtes en couple sans enfants. A fuir, si vous souhaitez un minimum de confort !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

hotel très bien situé
par contre pas de double vitrage dans la chambre coté rue donc beaucoup de bruits(bruits de travaux la nuit, bruits des voitures des bus...)
pas de climatisation très chaud la nuit surtout qu'il faisait 30degres!!!!
salle de bains propre mais pas de tapis de sol!!
rideau pourrait etre rafraichit dans la chambre
bon dejeuner

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mermaid Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mermaid Suite Hotel

Adresse: 3-4 Blenheim Street, Londres W1S 1LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Restaurant
N° 725 sur 1 063 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mermaid Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mermaid Suite Hotel Londres, Royaume-Uni
Mermaid Hotel Londres
Mermaid Londres
Mermaid Suite London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mermaid Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.