“je retournerai volontiers au Mermaid Suite Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mermaid Suite Hotel

et 1 autre site !
Mermaid Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mermaid Suite Hotel
3-4 Blenheim Street, Londres W1S 1LA, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°709 sur 1 066 hôtels à Londres
New York, État de New York
“je retournerai volontiers au Mermaid Suite Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

J'ai réservé trois chambres sans aucun problème pour 5 personnes par internet ; à notre arrivée, très bon accueil ; les chambres étaient très convenables (bonne literie, environnement calme côté cour, plus bruyant côté rue, bouilloire, thé et café à disposition, sèche-cheveux, salle de bains spacieuse avec WC) Par contre, un tapis de bain pourrait être fourni et les rideaux nous ont semblé bien gris ! Quant au petit déjeuner : jus d'orange, laitage, thé, café à volonté ; quelques toasts supplémentaires seraient les bienvenus avec un peu plus de confiture !!!! Nous y reviendrons sans aucun doute et le recommandons à nos amis pour son bon rapport qualité/prix attendu sa situation géographique idéale ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

l'emplacemant génial tres bien situé ! la chambre etait prête sois disant a 14H et a 15h elle n était toujour pas finie ,en plus nous avions reservé un lit bébé 3 semaines avant notre arrivée et a la reception de la cléf le lit bébé n' était pas disponible nous l' avons eu le soir ver 19h !!! nous avons une deception en voyant l'etat de la chambre,les drats de lits déchirées,les meubles abimés et la fenêtre qui donnait sur la cour arrière ne ce feramait pas donc tres rassurant la nuit ....le meilleur c' est dans la salle de bain nous étions 3 et il y avait seulement 2 tout petiiiii...t essuis la taille d'un mouchoir ;o). apres cette agréable suprise nous nous sommes pleins a la responsable de l' hotel et elle nous a répondue que si nous n' étions pas content nous pouvions chercher un autre hotel "aimable non" !!! le landemain matin au petit dejeuner nous etions mal acceuillis a cause de notre pleinte et les personnes qui travaillais etait tres désagreables soit plus jamais je retournerais ds cette hotel!!!!!!! donc je deconseille cette hotel surtout pour les personnes qui ont un enfant a bas age !......vous devez savoir que nous avons payé 135 euros la nuit !!! ;o/

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Mons (belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

L'hotel est très bien situé! Idéal pour les fan de shopping!
Les métro sont à quelques mètres.
La chambre est petite mais propre.
La salle de bain est très bien et propre également.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

Je retournerai surement à cet hotel!

• a aimé — Sa situation très centrale et proche des stations de métro
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Un vrai scandale, oui !!! à 4 dans une chambre minable et sale dont les 2 fenêtres (sales et usées) mènent sur un conduit d'aération en fonction du matin au soir et tant qu'à faire aussi du soir au matin !!! La douche minuscule,vétuste et sale (et après 1 petite douche, plus d'eau chaude), les tables de nuits faisaient pitiés = abimées ! 3 nuits et pas une seule fois ils ont passé l'aspirateur !!! les rideaux et tentures étaient répugnants !!! Pas un couvre-lit, pas assez de serviettes, une télé dont 3 chaînes sur 6 étaient +/- visibles (encore faut-il avoir la télécommande et quand on la reçoit, et bien elle ne fonctionne pas !). Bref, un vrai paradis !!! Il y un point positif : il est vraiment à deux pas d'Oxford Street et du métro (ouf !)

• a aimé — la proximité du métro et du centre commercial
  • n'a pas aimé — tout ! même le p'tit déj
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avions juste deux nuits à Londres.
L'Hotel est très calme la nuit, il est situé en plein centre des commerces à 5 minutes de Oxford Circus.
La chambre est confortable et propre, seuls les rideaux auraient besoin d'un coup de fraicheur.
Salle de douche fonctionelle et agreable, bon chauffage.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. A recommander donc pour un court séjour ou bien si la priorité est le budget.
J'y retournerais certainement la prochaine fois que je fais du shopping...

Dommage l'accueil n'est pas des plus chaleureux, et les escaliers sont certainement un problème arrive un certain age ;-)

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — La froideur de l'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mermaid Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mermaid Suite Hotel

Adresse: 3-4 Blenheim Street, Londres W1S 1LA, Angleterre
Restaurant
Classé n°709 sur 1 066 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mermaid Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mermaid Suite Hotel Londres, Royaume-Uni
Mermaid Hotel Londres
Mermaid Londres
Mermaid Suite London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mermaid Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.