“Hôtel idéal pour une famille avec des jeunes enfants et budget modeste” 5 5 étoiles
Avis sur Windsor House Hotel

Windsor House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9ST, Angleterre (Earls Court)   |
N° 768 sur 1 052 hôtels à Londres
Versailles, France
“Hôtel idéal pour une famille avec des jeunes enfants et budget modeste”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

La formule originale de Chambre familliale permet de loger 6 personnes dans une même chambre avec salle de bain équipée d’une baignoire,

L'hotel possède en outre une cuisine en libre accès et est à deux pas de la gare de Earl's Court à quelques stations du centre de Londres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

J'ai réservé cet hôtel pour 2 jours après avoir lu les avis plutôt positifs. Nous sommes arrivés à 16h et là déjà les problèmes ont commencé. Notre chambre n'était pas prête.... Bref, nous repartons et revenons vers minuit. Là, on nous donne les clefs de notre chambre. Impossible d'ouvrir la porte!!!!! Nous redescendons voir la personne de l'accueil. elle n'arrive pas non plus à l'ouvrir. Après 15 minutes, on peut enfin rentrer dans notre chambre. Là, surprise, une douche au milieu de la chambre, sans aucune intimité et pas de toilettes. Nous sommes crevés, tant pis. Le lendemain, on nous avait demandé de changer de chambre (pas de grass mat). nous descendons donc déjeuner (avant 8h45 dernier délai, un peu tôt quand même!!!!). Au petit déj, un oeuf dur (censé être à la coque) et 2 toasts.
Nous passons notre journée à l'extérieur et quand nous sommes revenus, on nous donne les clefs de notre nouvelle chambre. PIRE QUE TOUT. pas de toilettes, pas de douche, lits jumeaux alors que nous avions réservé une chambre double avec SDB. La chambre est miniscule, on ne peut pas circuler, elle est sale, c'est HORRIBLE. Je suis écoeurée. La personne de l'accueil ne nous a même pas prévenu, nous décidons d'aller la voir. Là, elle nous fait un rabais de 8 livres ce qui laisse quand même une chambre à 75 Euros. nous sommes prêts de l'entrer, il y a plein de bruit. Et pour finir, le dimanche matin, la sirène incendie à sonner pendant au moins 30 minutes. nous sommes partis rapidement, avec hâte et soulagement de quitter les lieux. maintenant à vous de voir!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Tous ceux qui connaissent Londres savent qu'Earl's Court est idéalement placé pour qui veut visiter le centre. Nous (famille avec ados) avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à moins de 100m du métro. C'est un petit B&B avec petit déj' copieux (plutôt européen que british), calme, propre, et pas cher !
Ceux qui recherchent le luxe passeront leur chemin; les autres peuvent s'arrêter : ils ne seront pas déçus !
PS : notre chambre donnait sur la rue et c'était vraiment très très calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Accueil agréable (même à minuit!!), confort rudimentaire mais suffisant, chambre et sanitaires propres, situation excellente(quartier sympathique et calme et bouche de métro a à peine 2 min de marche), petit déjeuner peu varié mais en quantité suffisante. Parfait pour étudiants et petits budgets!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bouches du Rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Le Windsor house Hotel est un petit hôtel convivial et idéalement situé, dans le quartier d'Earl's Court, en zone 1. L'entrée du métro est à environ 3 minutes à pied. Le quartier est tranquile et dispose de toutes les commodités (superette, restauration rapide, pub, resto...). L'hôtel en lui même est très simple et les chambres sont toutes petites. Certaines disposent d'une douche; les toilettes sont sur le palier. L'hotel n'est pas luxueux, il est même un peu vieux mais le point fort est la propreté, de ce coté là vraiment rien à dire. Le personnel est sympatique, discret et prêt à rendre service. LE petit déjeuner britannique est inclus dans le tarif (il n'est pas assez complet à mon goût : céréales type Corn Flakes, café ou thé, toast, beurre, confiture et 1 oeuf dur). La cuisine est laissé à disposition si on veut préparer notre casse-croute. Si vous recherchez un endroit bien situé pour faire du tourisme, que vous êtes regardant sur la propreté et que vous n'utilisez la chambre que pour dormir vous serez satisfait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Bonjour, pour notre deuxieme séjour dans cet hotel, nous pouvons confirmer, notre précédent avis.Cet hotel est simple, accueillant, situé au centre de Londres, ce qui offre toutes les commodités pour visiter cette ville magnifique.Alors aucune hésitation!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

I was worried about our stay in this hotel... but everything was fine. The room was clean enough (except a strange smell of smoke) even if it was a little bit small. Quite nice beds, not a lot of noise (even if we have the tube station not that far), and funny shower box. We didn't have toilets in our room, only the third floor rooms have one, so we had to go upstairs to do whatever you can do in toilets. The staff was randomly pleasant (the breakfast staff is really cold), but we didn't have to deal much with them (you'll have to understand hindinglish sometimes).
The thing is you don't have to expect much from this hotel, and have to be lucky enough to keep your room all along your stay, have a nice room, and with everything working.
But if you want a cheap room to sleep in a really convenient place in London, don't hesitate, the experience was really... fun. Really.

J'avais des doutes sur notre séjour dans cet hôtel... mais tout s'est bien passé. La chambre était propre malgré une légère odeur de fumée, et une taille assez réduite. Les lits n'étaient pas mauvais, la nuit pas trop bruyante (la station de métro n'est pas loin), et la douche de camping est assez amusante à pratiquer. Nous n'avions pas de toilettes (seules les chambres situées au troisième étage en ont) mais aller au deuxième étage n'était pas un vrai problème. Le personnel est plus ou moins agréable, l'équipe chargée du petit déjeuner est passablement froide (ça sent le manque de réveil), mais en règle générale il n 'y a pas de raison de papoter avec eux (à noter le risque de tomber sur de l'anglais avec accent indien à l'accueil, un vrai défi linguistique).
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne faut une fois encore pas attendre monts et merveilles de cet hôtel, et être chanceux pour avoir tout ce pour quoi on a réservé, garder la même chambre pendant tout le séjour, que tout fonctionne etc.
Mais si vous voulez juste un lit pas cher à un endroit assez pratique de Londres, pourquoi ne pas sauter le pas ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windsor House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor House Hotel

Adresse: 12 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
N° 768 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Londres
Windsor London
Windsor House Londres
Hotel Windsor House Londres
Hotel Windsor Londres
Windsor Hotel Londres
Windsor House Hotel Londres, Royaume-Uni
Windsor Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.