“Excellent rapport qualité/prix et situation géographie” 4 5 étoiles
Avis sur Windsor House Hotel

Windsor House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Penywern Road | Earl's Court, Londres, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°760 sur 1 066 hôtels à Londres
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“Excellent rapport qualité/prix et situation géographie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre très propre, literie de bonne qualité. salle de bains de type formule 1, très petite mais très propre.
Bon petit déjeuner, simple mais copieux (œufs, céréales et toasts).
Excellente situation géographique (à 2 pas du métro Earl's court)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le mobilier des chambres est très simple et un peu vieux mais c'est propre. La douche dans la chambre est petite. Toutes les chambres n'ont pas les WC, il faut aller sur le palier. L'accès libre à la cuisine est pratique. Au petit-déjeuner : café, thé, lait, toasts et céréales à volonté, oeuf, beurre et confiture. Le personnel est discret mais sympathique et prêt à rendre service. Nous avons apprécié de pouvoir déposer nos bagages dès notre arrivée à Londres, même si la chambre n'était pas encore prête. Nous avons pu partir en visite tout de suite. La station de métro est très proche et on est vite dans le centre de Londres, le quartier est animé avec restaurants, supérettes.... Les gérants de cet établissement précisent dès le départ qu'il s'agit d'un hôtel simple et accueillant, il n'y a donc pas de surprise.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois avec des amis. Etant étudiant, nous avons pris l'hôtel le moins cher possible. Malheureusement trop cher pour ce que ça vaut. Il y a pas de salle de bain comme ils le disent mais une douche au milieu de la chambre. Les chambres sont nettoyés tous les jours mais toujours autant sale. La dame qui sert le déjeuner est impoli. Proposer des chambres et un service comme sa est idnamissible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end de la pentecôte. La literie, la salle de bain (petite mais fonctionnelle) étaient propres. Le cuisine en libre accès était très pratique. L'emplacement de l’hôtel est très pratique pour la visite de Londres. Le quartier a plein de petit resto sympa et de petit supermarché. Le rapport qualité prix était correct. Très bon hôtel pour petit budget

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
St Marcel d'Ardèche
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Les chambres sont "à l'ancienne" et la salle de bain dans la chambre était vraiment petite. Les draps, les serviettes de toilettes et les sanitaires étaient propres. C'était pour nous l'essentiel. Nous voyageons avec nos 3 enfants et nous recommandons cet hôtel à des familles comme la notre au budget serré. Très bien placé pour visiter et très près du métro. L'accès à la cuisine pour se faire à manger est très appréciable.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2012
Aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel idéalement placé pour visiter Londres. La station de métro vraiment très proche permet d'accéder rapidement au centre de Londres. L'hôtel possède une cuisine en accès libre très pratique. Le rapport qualité prix est tout à fait correct, les chambres quelques peu anciennes sont propres. Le personnel de la réception est très disponible et nous a solutionné un problème de transport (pour aller à l'aéroport).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

La formule originale de Chambre familliale permet de loger 6 personnes dans une même chambre avec salle de bain équipée d’une baignoire,

L'hotel possède en outre une cuisine en libre accès et est à deux pas de la gare de Earl's Court à quelques stations du centre de Londres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Windsor House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor House Hotel

Adresse: 12 Penywern Road | Earl's Court, Londres, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°760 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor London
Windsor Londres
Hotel Windsor House Londres
Windsor House Londres
Hotel Windsor Londres
Windsor Hotel Londres
Windsor House Hotel Londres, Royaume-Uni
Windsor Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.