“Pour les petits budgets,confort très minimum,situation parfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Windsor House Hotel

Windsor House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Penywern Road | Earl's Court, Londres, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°723 sur 1 054 hôtels à Londres
Nantes, France
“Pour les petits budgets,confort très minimum,situation parfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tout d'abord l'hôtel est extremement bien situé (1min a pied du métro) dont les lignes (picadilly et district) relient le centre de Londres et toutes les visites essentielles.Quartier où vous trouverez fast food supermarché (M&S)et pub.
Concernant l'accueil et la disponibilité du personnel tout est OK.
La chambre (un couple 25 ans) est petite mais suffisante car on y était seulement pour dormir.Pour se laver, une petite cabine de douche mais pas beaucoup de débit d'eau, ainsi q'un lavabo.A noter que les toilettes ne sont pas dans la chambre mais se situent au 2eme étage et qu'il n'y a pas de Tv dans les chambres.Les serviettes et draps sont fournis, le lit est fait quotidiennement mais les serviettes ne sont pas automatiquement changée.
La literie est moyenne (on sentait un peu les ressorts) donc pour nous (4 nuits) s'était supportable.
L'isolation là aussi il y'a les fenêtres qui ne posent pas de problème mais les murs...mieux vaut avoir des voisins silencieux.
L'hôtel a une cuisine commune avec TV où vous pourrez stocker votre nourriture (un frigo+freezer est dispo) ainsi que cuisiner (poêle, casserole, passoire,ustensile)

Donc en résumé je vous conseille cet hôtel pour son prix, sa situation et sa cuisine commune.Par contre vous ne retrouverez pas votre confort quotidien au sein des chambres

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

2 nuits passées du 3 au 5/01.

très bien situé coté métro : à 1 minute à pied du métro Earl's court

nous étions 5 dans la chambre assez spacieuse pour nous.
lavabo + douche à l'intérieur
WC sur le pallier

pendant notre séjour ce fut peu bruyant, mais cela depend grandement des autres locataires, coté route pas de bruit.

Personnel agréable, petit déj servi dans la cuisine commune le matin. ambiance simple: thé/café/lait pain, beurre, confiture, oeuf dur, jus multi fruit.

nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition de la cuisine équipée, ce qui nous a permis de faire nos repas et économiser grandement sur les prix exorbitants des restaurants londonien surtout quand vous êtes à 5.

nous avons meme pu profiter de la cuisine le jour de notre départ : nous avons rendu la clé le matin, laissez nos sacs, nous sommes partis nous balader et avons pu revenir le midi pour y déjeuner, ce qui n'est pas un problème vu la bonne situation coté métro.

la literie est juste correcte, ressorts bien présents. seul bémol l'intention était louable de nous faire un lit double mais avec juste des draps de 1personne mis en travers, c'est sympa mais pas très confortable ;-)
les lits sont fait le matin.

Je conseille vivement pour les petits budgets, ( réserver en ligne semble moins cher que réserver directement)
nous gardons l'adresse pour un prochain séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Du 04 au 07 janvier 2014 : à 1 minute à pied du métro Earl's court, à 10 minutes en métro
de picadilly, très bien placé.
Chambre pour 3, simple mais propre avec cabine de douche dans la chambre et wc sur le pallier.
Personnel agréable, pas de chichi, cuisine équipée pour se préparer ses repas du midi ou soir.
Petit déjeuner simple mais copieux.

Chambre nr 5 au rez de chaussée un peu bruyante le matin, mais le petit dej étant servi entre
6h45 et 8h45 pas le temps pour la grasse matinée

Je conseille vivement pour les petits budgets, nous y retournerons lors d'un prochain
déplacement à Londres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Londres (2 adultes et 2 enfants de 14 et 20 ans). La chambre comportait 5 lits, un lavabo et une cabine de douche, ainsi que le ventilateur et 3 petites commodes. Très simple mais propre. La literie est correcte. Le petit déjeuner est simple mais copieux. La cuisine est ensuite accessible librement de 11h à 22h. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir se préparer un petit thé vers 21h30 et de le boire sur la petite terrasse attenante à la cuisine. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est situé à 200m du métro, proche du centre de Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Chambres très rudimentaires : draps et serviettes propres mais sols et murs abîmés et crasseux. Au départ, on nous a donné une grande chambre au rez-de-chaussée, avec salle de bain séparée, puis on nous a fait déménager (sans explication), pour deux chambres minuscules au 3ème étage, avec cabine de douche au pied du lit. Dans une chambre, pas de WC, dans l'autre, la douche ne fonctionnait pas... Personnel froid et petit déjeuner très sommaire (toasts, beurre, confiture et oeufs durs en quantités limitées), servi dans une cuisine peu propre, avec des horaires très limités (7h30-8h45). Le point positif est la situation dans un quartier commerçant et animé, très bien desservi par le métro (Earl's court) et les bus. Convient donc pour dormir simplement après avoir passé la journée à visiter Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour un séjour avec des élèves de 15-16 ans, les chambres sont correctes. Nous avions choisi des "complete ensuite bathroom", ce qui signifie salle de bain ou douche et wc dans la chambre. À toujours préciser lors de la réservation sinon, comme souvent à Londres, la salle d'eau et les toilettes sont communes et partagées avec d'autres chambres. De plus, certaines d'entre elles ont seulement une baignoire sans pommeau de douche, alors...bien demander ce que vous désirez!
Sinon, les locaux sont corrects, la moquette a vécu, mais un réel effort est fait sur le service: le personnel a le sourire et aide volontiers. Ne vous attendez pas à du luxe ni même à du standard 2 étoiles correspondant à celui de la France. Nous avons pu utiliser avec plaisir la petite cuisine du rez de chaussee. Le matin, petit dejeuner compris avec toasts, bacon, oeufs, marmelade et café. Ici la chambre sert pour dormir après une longue journée de découvertes, et est donc très basique. Mais il n'y a pas besoin de plus: le plus est dans Londres! D'ailleurs, la "tube station" la plus proche, earl's court, est très proche, à 200m, et dessert les lignes principales, et est même directe pour St. Pancras (prévoir 20mn). La rue de l'hotel est somptueuse, résidentielle. Vous avez absolument tout à proximité. Même si cet hôtel mérite une bonne rénovation, il mérite aussi votre visite, en sachant que vous payez pour ce que vous avez: le tarif est très abordable, bien plus qu'ailleurs, et le quartier animé est très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St Marcel d'ardèche
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu d'abord une chambre fraîche mais très sympa, rien à dire puis on nous a changé de chambre. Là par contre, toute petite chambre, avec cabine de douche et toilettes tous petits aussi. Linge de lit, de toilettes et sanitaires propres, rien à dire après pour le reste, il y aurait peut être des travaux de rénovation à prévoir. Mais dans l'ensemble, parfait pour voyager en famille avec un budget raisonnable,calme, très proche des principaux centres d'interêts et à a peine 5 minutes à pieds de la station de métro Earl's court .Petit déjeuné copieux .

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 6, elle est spacieuse et la chambre17 est toute petite.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Windsor House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windsor House Hotel

Adresse : 12 Penywern Road | Earl's Court, Londres, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°723 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LateRooms, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Lastminute, HostelWorld, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor London
Windsor Londres
Windsor Hotel Londres
Hotel Windsor House Londres
Hotel Windsor Londres
Windsor House Londres
Windsor House Hotel Londres, Royaume-Uni
Windsor Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.