“Du flegme les amis... du flegme ...” 4 5 étoiles
Avis sur Garth Hotel

Garth Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garth Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   69 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°974 sur 1 073 hôtels à Londres
Nancy, France
“Du flegme les amis... du flegme ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je vais tenter d'être le plus objectif possible. J'ai lu de nombreux avis qui descendent en flèche cet hôtel. J'en reviens et je dois dire que j'y ai passé un agréable séjour de trois nuits.
- Ok ! C'est pas le luxe... Petite chambre de 10 mètres carrés, dans une petite pension so british. C'est néanmoins charmant.
- Le personnel est très serviable.
- Le petit déjeuner est simple mais copieux : english breakfast ou toasts.
- C'est vieillot mais très propre ! La literie est propre, le ménage est fait tous les matins dans la chambre et les serviettes sont changées.
Là où il faut relativiser, c'est que l'hôtel n'est pas sale mais vieux... Tout mériterait effectivement d'être rafraichi.

C'est à 2mn du Centre de Londres à pieds ! A 10 mn de Soho, à 5 minutes du métro ! Et franchement, trouver un hôtel à ce prix, si bien placé relève de l'impossible.

Alors, il faut faire un choix ... Le luxe ou le pratique ?
En tous cas, j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel, même s'il est vrai qu'il devrait être rénové, je n'y ai trouvé, ni punaises de lit, ni puces, ni moisi, ni je ne sais quoi... Simplement une petite auberge anglaise typique...

Astuce pour la chambre : Demandez l'option douche sinon vous devez sortir de la chambre pour vous laver.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
istres
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

la description de l'hotel ne correspond en rien à leur publicité, aucun accés au jardin,(y a t'il vraiment un jardin?) à peine arrivées à 23H on me demande le règlement en espèces!!! toilettes sur le pallier, chambre minuscule et ménage limite! l'hotel est loin de tout les 5mn de marche sont multipliées pour trouver un bus pour aller dans le centre, non vraiment, c'est pas un bon plan...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

le personnel n'est pas aimable. Nous avions réservé une chambre au rez de chaussée avec wc pour un couple de + de 70 ans. Il leur fallait grimper 2 étages pour se rendre aux toilettes , car la seule chambre du rdc n'en comporte pas. De plus, dans chaque wc, il y a une ventouse, on comprend vite pourquoi...ça se bouche... La moquette des chambre est immonde, la propreté des locaux douteuse. Les draps étaient quand même très propres et le petit déjeuner correct. Le plus insupportable est l'indifférence du personnel et leur passivité devant la moindre question. Leur mauvaise foi était flagrante en ce qui concerne la réservation de la chambre du rdc avec wc. Bref : à déconseiller !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

N'y allez jamais, le personnel ne repond pas aux mails, incompetents, hotel sale... Que du negatif

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous étions dans une petite chambre au rez-de-chaussée donnant sur une rue très passante. La nuit, la température dans la chambre était intenable (plus de 31°) et il était impossible de laisser les double-vitrage ouverts à cause du bruit !
Nous avions le choix entre le bruit des voitures et la canicule !
D'autre part, les trois petites chambres du rez-de-chaussée donnent sur un petit hall avec une porte anti-incendie. Nos voisins de chambre n'ont pas arrêter de faire claquer cette porte durant une partie de la nuit.

Bref un vrai cauchemar, hôtel à fuir à grandes enjambées !

• a aimé — sa collection de gravures encadrées
  • n'a pas aimé — le bruit et la chaleur dans la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Garth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garth Hotel

Adresse : 69 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°974 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Garth Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garth Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Garth Hotel
Hotel Garth Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.