“Bon Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   58 - 60 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°158 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Bon Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour Londres, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais a le mérite d'etre bien situé a 5 minutes de la gare TGV St Pancras. Idéal pour visiter Londres car vous êtes déjà pratiquement au coeur de la ville, a coté du métro et des bus.
Il y a dés restaurants et des Pubs au alentour pour diner le soir
L'ambiance est cependant plutôt froide, mais le petit déjeuner British est bien.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des chambres avec les toilettes et salle de bain en dehors de la chambre, mais cel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le site Internet annonçait une ambiance familiale avec une clientèle d'habitués. Je me demande qui peut revenir dans cet hôtel quand, horrifié par l'état de la chambre qu'on m'avait donné, je n'ai pas pu rester 5 minutes avant de repartir sans même avoir ouvert ma valise et en étant conscient que je laissais 100 euros non remboursables. C'est vous dire... Crasseux, il n'y a pas d'autre mot, délabré peut-être ou alors minable... vous avez le choix des qualificatifs. En plus, la salle de bain que je n'ai même osé visiter, vous la partagez, un demi palier au dessus ou au dessous.
Londres est déjà un scandale pour le prix des chambres mais ce genre d'établissement en est un autre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé : pas loin de la gare St- Pancras et pas loin d'une station de métro. Les chambres sont correctes. Par contre, il n'y a pas une chaîne française à la télé ! Et la salle de bain. Parlons de la salle de bain. C'est une cabine qui a été ajouté dans la chambre. Etant chlaustro, je devait laisser la port ouverte pour aller aux toilettes ou pour prendre ma douche. C'est tout petit.
Le petit déjeuner est copieux. Un vrai breakfast.
Pour une nuit ou 2, je vous conseille, quand même, cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre côté cour. Car côté, on entend les gens proche d'un pub. Ne prenez pas l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Choisi pour sa proximité à la Gare St Pancras, le George Hotel et idéalement situé dans un quartier extrêmement calme qui tranche avec le bouillonnement de Londres. B&B typiquement londonien, il faut être vigilant au moment de la réservation car les chambres proposées ne possèdent pas toutes WC et douche à l'intérieur.
Nous avions choisi une chambre avec un grand lit et une douche à l'intérieur, mais sans toilette.
A noter le petit-déjeuner typiquement londonien que l'on peut agrémenter sur demande de petits plus.
A noter également le très grande réactivité de l'hôtel depuis le moment de la réservation jusqu'à notre départ.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à bien préciser chambre AVEC douche ET/OU toilettes au moment de la réservation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Messery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Attention aux chambres sans WC et SDB, nous n'avions pas fait attention à la réservation, ce n'est pas spécifié sur le site, le prix était attractif mais la surprise a été grande à notre arrivée.
Les chambres en sous sol donnent l'impression en plus de descendre à la cave, avec une vue réduite donnant sur une cour fermée avec peu de jour... pas très enthousiasmant !!
Le personnel n'est pas sympa, il semblerait que ce soit de jeunes étrangers venant de différents horizons qui ne s'impliquent pas plus que ça auprès des clients, voir même ne disent ni bonjour ni au revoir lorsqu'on entre ou sort de l'hôtel.
Déjeuner copieux et à volonté, mais servi à table, là le personnel est plus avenant.
Quartier calme, proche de tous les transports possibles à Londres, bus, métro et train.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel très proche de la gare, dans un quartier calme de plusieurs hotels cote à cote. Etablissement typique, comme nous le souhaitions. Nous avons réservé une chambre pour 4 sans wc salle de bain et une chambre pour 2 avec wc salle de bain dans la chambre. La chambre pour 4 est spacieuse et calme, 4 adultes peuvent s'y rendre sans soucis. La chambre pour 2 est petite, pas de possibilité d'ajouter de lit bébé et on pouvait entendre le métro (vraiment en bruit de fond, pas gênant à mon gout). Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. La salle de bain wc des parties communes étaient souvent nettoyé mais on pouvais y avoir de mauvaises surprises. Pour l'accueil et le petit déjeuner, personnel très aimable, nous avons pu y laissé nos valises avant le check in et après le check out, par contre ils ne parlent qu'anglais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Frans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit hotel sans prétention dans un quartier calme et sympatique, proche de la gare de St Pancras. Près du centre ville de Londres, nous avons pu visiter Soho, Regent street, Buckingham Palace, Covent Garden Picadilly, Camden town, ... toujours à pied. La situation est donc idéale. Notre chambre était petite mais confortable, avec une salle de bain de taille réduite mais fonctionnelle. Seul problème , une panne d'eau chaude. Cela dit, nous avons eu une réduction sur le prix pour le désagrement (très commercial). Le petit dejeuner, anglais, parfait. Le personnel très gentil.
Autour de l'hotel un excellent restaurant de poisson et des pubs, dont un exceptionnel pour l'accueil et la qualité des plats servis : le Skinner Arms. Le prix de l'hotel est très correct pour Londres. Une bonne adresse que nous conseillons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The George Hotel

Adresse : 58 - 60 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°158 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The George Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Hotel London
George Hotel Londres
Georges Hotel Londres
Londres The George Hotel
Hotel The George Londres
The George Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.