“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   58 - 60 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Super rapport qualité / prix
Hôtel très bien situé et calme
Proche 5 min à pieds de la station Russel square et 8 de St pancras .
Petit déjeuner très copieux
- manque juste du chocolat pour les enfants - car juste thé et café !
Sinon rien à redire

Pas de télécommande pour la télé qui fonctionnait dans notre chambre mais pas grave ... On se déplaçait !

Je recommande et j'y retournerai avec mes enfants comme en couple

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

This place could be considered as an hotel. No shower in the room. Uggly design. The only good thing is the service team quality.

Cet endroit ne peur pas être qualifié d'hôtel ! Pas de douche dans les chambres mais un évier avec des tuyaux en plomb !!! Seul le service est de qualité... à l'anglaise.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avions un a priori à cause de certains commentaires négatifs. Notre expérience a été toute autre. Lors de notre réservation, nous avions insisté pour avoir une sdb et des WC privatifs, et pas de chambre en sous-sol. Nous avons obtenu ce que nous avions demandé, Notre triple room était très propre (chambre, literie et sanitaire), très calme. Travaux de rénovation récents. Petit déjeuner typiquement anglais très apprécié. L'hôtel est à quelques minutes à pieds de la gare de St Pancras (arrivée Eurostar), il donne sur un jardin public très calme. Notre hôtesse d'accueil très sympathique nous a donné de bons conseils pour notre visite de Londres. Si nous retournons à Londres, ce sera notre point de chute sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

J'ai passé 3 jours dans cet affreux hôtel et je vous le déconseille

Tout est pourri, les chambres petites et sales, la moquette abominable.
le petit déjeuner est très moyen.
Tout ce qui vous pousse à choisir AirBnB!!
Le personnel pas très sympa!!
Le seul point c'est son emplacement proche de la gare de St Pancras et dans une moindre mesure le calme
Je ne sais pas ce que les gens trouvent de positif à cet établissement

Séjour du février 2014
Sainte-Luce-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour Londres, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais a le mérite d'etre bien situé a 5 minutes de la gare TGV St Pancras. Idéal pour visiter Londres car vous êtes déjà pratiquement au coeur de la ville, a coté du métro et des bus.
Il y a dés restaurants et des Pubs au alentour pour diner le soir
L'ambiance est cependant plutôt froide, mais le petit déjeuner British est bien.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des chambres avec les toilettes et salle de bain en dehors de la chambre, mais cel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le site Internet annonçait une ambiance familiale avec une clientèle d'habitués. Je me demande qui peut revenir dans cet hôtel quand, horrifié par l'état de la chambre qu'on m'avait donné, je n'ai pas pu rester 5 minutes avant de repartir sans même avoir ouvert ma valise et en étant conscient que je laissais 100 euros non remboursables. C'est vous dire... Crasseux, il n'y a pas d'autre mot, délabré peut-être ou alors minable... vous avez le choix des qualificatifs. En plus, la salle de bain que je n'ai même osé visiter, vous la partagez, un demi palier au dessus ou au dessous.
Londres est déjà un scandale pour le prix des chambres mais ce genre d'établissement en est un autre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé : pas loin de la gare St- Pancras et pas loin d'une station de métro. Les chambres sont correctes. Par contre, il n'y a pas une chaîne française à la télé ! Et la salle de bain. Parlons de la salle de bain. C'est une cabine qui a été ajouté dans la chambre. Etant chlaustro, je devait laisser la port ouverte pour aller aux toilettes ou pour prendre ma douche. C'est tout petit.
Le petit déjeuner est copieux. Un vrai breakfast.
Pour une nuit ou 2, je vous conseille, quand même, cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre côté cour. Car côté, on entend les gens proche d'un pub. Ne prenez pas l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Adresse: 58 - 60 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 158 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The George Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Hotel London
George Hotel Londres
Georges Hotel Londres
Hotel The George Londres
Londres The George Hotel
The George Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.