“Situation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°589 sur 1 064 hôtels à Londres
Nantes, France
“Situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter la ville. Il se trouve juste en face de la gare St Pancras (donc idéal pour les personnes qui arrivent à Londres via l'Eurostar) et à une quarantaine de minutes à pied de l'arrêt des navettes EasyBus (aéroport de Stansted). A proximité immédiate : restaurants, supérettes, station de métro, arrêt de bus...
L'hôtel en lui-même est relativement classique mais propre, le petit-déjeuner est simple mais correct et suffisant (céréales, jus de fruit, salade de fruits, thé ou café, toats). J'y retournerai sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

L'hôtel est situé a 1 minute de la gare de King's Cross Saint Pancras. D'un point de vu géographique, il est donc situé à l'arrivée de l'Eurostar, et les lignes de métros qui desservent l'hôtel, desservent également une grosse partie des points d'intérêts londoniens. Plutôt un bon point donc.

Pour ce qui est de l'hôtel, l'accueil est froid. Correct mais froid. On sent ici que le voyageur n'est pas en position de force en terme d'offre et de demande. La chambre que nous avons occupé était situé au 4ème et faisait penser a une cabine de bateau. En effet, nous le savions en réservant, les chambres sont très petites. Cela étant dit, elles sont propre, plutôt jolies et calmes (bénéficiant d'une double fenêtre).

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (qui est servi uniquement jusqu'à 9h on se demande pourquoi, peut être pour faire partir les gens plus tôt pour faire les chambres??).

Le rapport qualité prix est donc correct comparé l'offre hotelière londonienne très mauvaise dans son ensemble et aux prix prohibitifs pratiqués partout dans la capitale.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous nous sommes fiés aux meilleurs avis des voyageurs précédents et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est super bien situé, à une ou deux minutes de marche de la station de métro King's Cross, et sur une rue peu passante bien que près de Euston Road. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, mais sans aucun doute une chambre qui donne sur la rue est aussi tranquille. L'hôtel est propre, la chambre semblait bien isolée, le service au petit-déjeuner est efficace On trouve à distance de marche, sur Euston Road, plusieurs restos intéressants (entre autres, doner, restaurants chinois et indiens, pubs anglais). Non, le gel douche et le shampooing ne sont pas fournis, mais, au prix demandé pour les chambres, ça ne nous a pas embêtés. Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain séjour à Londres. Seuls bémols : le petit-déjeuner, bien que correct, est monotone et offre un choix limité; de plus, nous trouvions qu'il n'y avait pas assez d'espace de rangement dans la chambre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Carouge, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

L'hôtel est vraiment bien situé. Il est très proche d'une grande intersection de métros (King's Cross - St. Pancras). Il se trouve dans une petite rue calme et certaines chambres donnent sur une jolie cour intérieure. Les chambres sont petites mais propres et pour dormir, cela suffit largement. Petit-déjeuner simple mais correct.

Nous conseillons cet hôtel, également pour ses prix des plus corrects, et y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Situé à quelques pas de King Cross et Saint Pancrass ! Chambre de bonne superficie avec 3 lits ! On est à l'aise ! Douche et wc ! Pour ne faire qu'y dormir c'est l'idéal côté qualité/prix ! Un seul tout petit bémol : le déjeuner qui est le même (invariablement) tous les jours et attention de ne pas dépasser 9 h car vous n'êtes plus servis !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cormeilles en Parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

C'est un super hotel, nous avions réservé sur internet pour une chambre double basic, sans wc ni douche pour 55 Livres. Bonne surprise en arrivant : ils nous avaient attribué une chambre double ensuite avec wc et douche pour le même prix !
Proche de la gare King's Cross St pancras (magnifique au passage !!! ) beaucoup de resto autour de l'hotel, enfin l'hotel est bien placé pour visiter Londres !
Enfin, ce fut un chouette voyage !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Loupiac
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel au mois d'avril 2010. Suite au nuage de cendres qui a paralysé le trafic aérien en Europe notre vol a été annulé au dernier moment (nous l'avons appris le jour avant le départ à 14H). Nous avons contacté l'hôtel immédiatement pour annuler notre réservation. Il nous a facturé une nuit d'hôtel (80 €) malgré les circonstances exceptionnelles et notre proposition de reporter notre voyage dans son établissement à nos prochaines vacances.
Belle démarche commerciale ! Cela laisse présager de l'accueil que l'on peut recevoir dans cet hôtel. Nous reviendrons à Londres mais dans un autre hôtel.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crestfield Hotel

Adresse: 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°589 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crestfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield Londres
Londres Crestfield Hotel
Crestfield Hotel Avis
Crestfield London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.