“Très sympa pour séjour court.” 4 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°580 sur 1 073 hôtels à Londres
“Très sympa pour séjour court.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Hotel idéalement situé par rapport a la gare de St pancras et du centre. Personnel charmant et serviable. Petit déjeuner continental parfait à volonté. Les chambres sont simples, au calme, literie confortable, salle de bains sommaire (attention aux éclaboussures ;-) ; cependant très bien pour dormir et se doucher et passer un court séjour dans cette superbe ville. Très bon rapport emplacement/prix. Eviter de régler en euros, mais plutot en pounds car ce n'est pas du tout avantageux. Pour conclure : à recommander!

• Séjour du novembre 2012

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel très bien placé dans le quartier de la gare de st pancras, métro à 300 mètres.
chambre sympa même si la douche ne fonctionnait pas quelquefois
le service est correct et le personnel agréable
les escaliers pour monter dans les chambres sont étroits mais cela se passe bien tout de même
petit déjeune léger mais convenable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons sejourné au Crestfield Hotel à l'occasion d'un grand week-end de 4 jours à Londres et nous n'avons pas regretté notre choix. Premier avantage (ce qui nous a fait le choisir) : l'hotel est à deux pas de la gare de St Pancras où arrivent les Eurostars mais aussi où passent de nombreuses lignes de métros et de bus. Idéal pour visiter Londres par ses propres moyens. Notre chambre (familiale) était plutôt spacieuse (par rapport aux avis qu'on lit sur cet hotel) et donnait sur la cour intérieure. Nous y avons passé de très bonnes nuits. Seule la salle de bain était conforme à ce que nous attendions : minuscule et avec très peu de tablettes ou de rangements. Le petit-déjeuner a été également une bonne surprise avec, à volonté, café, thé ou chocolat, ainsi qu'un buffet de viennoiseries, toasts, jambon, fromage, jus de fruits, etc ... Le personnel était toujours agréable. Un très bon souvenir, donc, et un bon rapport qualité-prix pour une ville comme Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le rapport qualité prix est plutot bon mais la plupart des chambres en sous sol (5, 5 A, 44A) ne sont pas acceptables : manque total d'intimité (elles donnent sur la rue), lit minuscule, manque de lumière.

Ils proposent de payer en euros ou en livre : c'est une arnaque, il faut payer en livre car la commission perçue si on choisit de payer en euros est prohibitive.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

très chouette hôtel au pied de l'eurostar.
Comme toujours Londres c'est cher donc cet hôtel pour le prix payé est tout à fait convenable.
maintenant il ne faut pas être trop exigent sur la déco et le modernisme des chambres.

petit déj basique rien de top.

conclusion: je recommande pour la situation et le prix (entre 70 et 80€ la chambre pour 2 en juillet)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous venons de séjourner pour la seconde fois à l'Hotel Crestfield. Le "plus" de cet hôtel est certainement sa proximité avec St. Pancras et avec le métro, et pourtant dans un quartier calme. Possibilité de laisser ses bagages jusqu'au moment de reprendre l'Eurostar. Notre chambre était plus petite que la précédente, mais propre, et récemment rénovée. Le petit déjeuner était nettement mieux que lors de notre premier séjour : diverses céréales, jambon, fromage, confiture, miel, choco, oeufs durs... de quoi prendre un solide petit déj' avant de démarrer ! Un bon point. Tout comme le sèche cheveux, et tout le nécessaire pour se faire du café (Nescafé) ou du thé, ainsi que des petits bonbons! Appréciable après une "dure" journée...
Points négatifs : pas d'armoire dans la chambre, juste un portemanteau avec 5 cintres ! salle de bains minuscule, l'évier a la taille d'un lave-mains, pas de bac de douche donc l'eau éclabousse jusqu'au WC. Aucune étagère pour poser sa trousse de toilette. Heureusement qu'il y avait une tablette devant le miroir de la chambre. Mais bon, pour dormir deux nuits, c'est très bien. On reste si peu dans la chambre ! Nous y logerons encore si nous retournons à Londres. Ah oui, dernier détail : pas de supplément facturé lors d'un paiement par Visa... ce qui n'est pas le cas partout !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Nous sommes super content de notre choix d'hôtel. Le Crestfield est super bien placé, à 1 min de la station de métro et dans un quartier bien centré de la ville. L'hotel est très accueillant. La chambre était petite mais très très tranquille. On avait la salle de bain dans la chambre = petite mais super douche avec bonne pression et eau bien chaude. Le petit déj est sous forme de buffet avec tout ce qu'il fait. On recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crestfield Hotel

Adresse : 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°580 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crestfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield Hotel Avis
Crestfield Londres
Londres Crestfield Hotel
Crestfield London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.