“Hôtel très sympa et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°575 sur 1 073 hôtels à Londres
Versailles, France
“Hôtel très sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très propre personnel sympathique qui ne parle pas francais mais on va pas à Londres pour ça. Chambre très propre assez grande comparée aux nombreux commentaires sur ce site. Toilettes séparés des douches. Douches assez grande pour un hôtel de centre ville. Position géographique idéale à proximité immédiate de la gare Eurostar et surout de la station de métro. Je le recommande pour les petits budgets voulant passer quelques jours sur Londres !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en août 2011 avec 2 amies âgées d'une cinquantaine d'années tout comme moi.
Je souhaitais un petit hôtel bien situé, calme, propre, relativement confortable et avec petit-déjeuner agréable, le tout pour un prix sympathique.
Eh bien, les qualités proposées et attendues se sont avérées.
La jeune femme à l'accueil est très gentille et serviable. Il n'y a pas eu un seul bruit pendant la nuit.Les lits étaient propres et confortables. Tout fonctionnait normalement. C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais c'est toujours ainsi à Londres dans les petits hôtels. Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre et ...
L'hôtel est situé à 2 pas de la gare Saint Pancras International, ce qui est extrêmement pratique pour le dépôt des bagages le premier jour et pour la récupération des bagages le dernier jour. Quel gain de temps ! A part ça, le quartier n'a pas d'intérêt en soi.
Il y a quand même des snacks et restaurants fast-food dans les environs, ce qui peut quand même vous sauver dans certains cas.
Etant trois dames d'âge mûr et bien organisées, nous n'avons jamais mangé dans le quartier. Nous préférions profiter du centre de Londres jusqu'à la fin de la soirée. Nous ne rentrions à l'hôtel que pour y dormir.
Je conseille cet hôtel pour les touristes qui ont les mêmes critères de sélection que moi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crestfield Hotel

Adresse : 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Petit déjeuner offert
Classé n°575 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Crestfield Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield London
Londres Crestfield Hotel
Crestfield Londres
Crestfield Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.