“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°588 sur 1 063 hôtels à Londres
Rennes, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon rapport qualité prix, l’hôtel est très bien situé et très pratique pour les voyageur via Eurostar puisqu'à 2 pas de la gare et permet le gardiennage des bagages à l'arrivée et au départ.............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

séjour du 30/04 au 3/05/2013. J'ai été agréablement surprise. Bon accueil, à côté de St Pancras. Nous avons pu laissé nos valises le dernier jour jusqu'au soir sans aucun problème. Situé dans une rue calme, près d'un parc. Nous occupions une chambre triple (numéro 8), assez grande donnant sur la cour, un lit double et une petite chambre attenante avec un lit simple, 2 écrans plasma dans chaque pièce. Déco récente, plancher, ce qui change des moquettes parfois douteuses. Literie très bonne avec couettes. Salle d'eau assez grande. Hôtel calme, pas de bruit la nuit. Cette chambre n'est pas situé dans un couloir, donc très au calme. Très propre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très propre personnel sympathique qui ne parle pas francais mais on va pas à Londres pour ça. Chambre très propre assez grande comparée aux nombreux commentaires sur ce site. Toilettes séparés des douches. Douches assez grande pour un hôtel de centre ville. Position géographique idéale à proximité immédiate de la gare Eurostar et surout de la station de métro. Je le recommande pour les petits budgets voulant passer quelques jours sur Londres !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en août 2011 avec 2 amies âgées d'une cinquantaine d'années tout comme moi.
Je souhaitais un petit hôtel bien situé, calme, propre, relativement confortable et avec petit-déjeuner agréable, le tout pour un prix sympathique.
Eh bien, les qualités proposées et attendues se sont avérées.
La jeune femme à l'accueil est très gentille et serviable. Il n'y a pas eu un seul bruit pendant la nuit.Les lits étaient propres et confortables. Tout fonctionnait normalement. C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais c'est toujours ainsi à Londres dans les petits hôtels. Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre et ...
L'hôtel est situé à 2 pas de la gare Saint Pancras International, ce qui est extrêmement pratique pour le dépôt des bagages le premier jour et pour la récupération des bagages le dernier jour. Quel gain de temps ! A part ça, le quartier n'a pas d'intérêt en soi.
Il y a quand même des snacks et restaurants fast-food dans les environs, ce qui peut quand même vous sauver dans certains cas.
Etant trois dames d'âge mûr et bien organisées, nous n'avons jamais mangé dans le quartier. Nous préférions profiter du centre de Londres jusqu'à la fin de la soirée. Nous ne rentrions à l'hôtel que pour y dormir.
Je conseille cet hôtel pour les touristes qui ont les mêmes critères de sélection que moi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Hotel idéalement situé par rapport a la gare de St pancras et du centre. Personnel charmant et serviable. Petit déjeuner continental parfait à volonté. Les chambres sont simples, au calme, literie confortable, salle de bains sommaire (attention aux éclaboussures ;-) ; cependant très bien pour dormir et se doucher et passer un court séjour dans cette superbe ville. Très bon rapport emplacement/prix. Eviter de régler en euros, mais plutot en pounds car ce n'est pas du tout avantageux. Pour conclure : à recommander!

• Séjour du novembre 2012
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel très bien placé dans le quartier de la gare de st pancras, métro à 300 mètres.
chambre sympa même si la douche ne fonctionnait pas quelquefois
le service est correct et le personnel agréable
les escaliers pour monter dans les chambres sont étroits mais cela se passe bien tout de même
petit déjeune léger mais convenable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons sejourné au Crestfield Hotel à l'occasion d'un grand week-end de 4 jours à Londres et nous n'avons pas regretté notre choix. Premier avantage (ce qui nous a fait le choisir) : l'hotel est à deux pas de la gare de St Pancras où arrivent les Eurostars mais aussi où passent de nombreuses lignes de métros et de bus. Idéal pour visiter Londres par ses propres moyens. Notre chambre (familiale) était plutôt spacieuse (par rapport aux avis qu'on lit sur cet hotel) et donnait sur la cour intérieure. Nous y avons passé de très bonnes nuits. Seule la salle de bain était conforme à ce que nous attendions : minuscule et avec très peu de tablettes ou de rangements. Le petit-déjeuner a été également une bonne surprise avec, à volonté, café, thé ou chocolat, ainsi qu'un buffet de viennoiseries, toasts, jambon, fromage, jus de fruits, etc ... Le personnel était toujours agréable. Un très bon souvenir, donc, et un bon rapport qualité-prix pour une ville comme Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crestfield Hotel

Adresse: 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°588 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crestfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield Londres
Londres Crestfield Hotel
Crestfield Hotel Avis
Crestfield London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.