“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°583 sur 1 066 hôtels à Londres
Wissembourg, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

situé en face de la gare de King's cross, les transports en commun sont rapidement accessibles. Les draps étaient propres, mais le matelas était de mauvaise qualité et le sommier grinçait. Les murs étaient mal isolés, et nous entendions les occupants de la chambre du dessus.La salle de bains sentait fort les produits de nettoyage. Le petit déjeuner était peu varié mais suffisant. Il ne faut vraiment pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. C'est un simple endroit pour dormir, offrant le minimum nécessaire. Non conseillé si on veut passer plusieurs jours à Londres car on y dort mal. Le personnel à l'accueil était toutefois très accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 29/07/2013 au 02/08/2013.
Personnel peu sympathique et pas disponible.
Chambre minuscule pour deux personnes. 2 lits et une chaise. Rie ou poser sa valiser et ranger les vêtement sinon une petite tringle dans un coin. Chambre à peine propre. linge lit vieux et usé et litérie peu confortable, sans doute trop vieille.
Petit déjeuner ridicule.
3/5 pour la douche sympa et la proximité de la gare (donc forrt décentré par rapport aux munuments)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon rapport qualité prix, l’hôtel est très bien situé et très pratique pour les voyageur via Eurostar puisqu'à 2 pas de la gare et permet le gardiennage des bagages à l'arrivée et au départ.............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

séjour du 30/04 au 3/05/2013. J'ai été agréablement surprise. Bon accueil, à côté de St Pancras. Nous avons pu laissé nos valises le dernier jour jusqu'au soir sans aucun problème. Situé dans une rue calme, près d'un parc. Nous occupions une chambre triple (numéro 8), assez grande donnant sur la cour, un lit double et une petite chambre attenante avec un lit simple, 2 écrans plasma dans chaque pièce. Déco récente, plancher, ce qui change des moquettes parfois douteuses. Literie très bonne avec couettes. Salle d'eau assez grande. Hôtel calme, pas de bruit la nuit. Cette chambre n'est pas situé dans un couloir, donc très au calme. Très propre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très propre personnel sympathique qui ne parle pas francais mais on va pas à Londres pour ça. Chambre très propre assez grande comparée aux nombreux commentaires sur ce site. Toilettes séparés des douches. Douches assez grande pour un hôtel de centre ville. Position géographique idéale à proximité immédiate de la gare Eurostar et surout de la station de métro. Je le recommande pour les petits budgets voulant passer quelques jours sur Londres !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en août 2011 avec 2 amies âgées d'une cinquantaine d'années tout comme moi.
Je souhaitais un petit hôtel bien situé, calme, propre, relativement confortable et avec petit-déjeuner agréable, le tout pour un prix sympathique.
Eh bien, les qualités proposées et attendues se sont avérées.
La jeune femme à l'accueil est très gentille et serviable. Il n'y a pas eu un seul bruit pendant la nuit.Les lits étaient propres et confortables. Tout fonctionnait normalement. C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais c'est toujours ainsi à Londres dans les petits hôtels. Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre et ...
L'hôtel est situé à 2 pas de la gare Saint Pancras International, ce qui est extrêmement pratique pour le dépôt des bagages le premier jour et pour la récupération des bagages le dernier jour. Quel gain de temps ! A part ça, le quartier n'a pas d'intérêt en soi.
Il y a quand même des snacks et restaurants fast-food dans les environs, ce qui peut quand même vous sauver dans certains cas.
Etant trois dames d'âge mûr et bien organisées, nous n'avons jamais mangé dans le quartier. Nous préférions profiter du centre de Londres jusqu'à la fin de la soirée. Nous ne rentrions à l'hôtel que pour y dormir.
Je conseille cet hôtel pour les touristes qui ont les mêmes critères de sélection que moi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Hotel idéalement situé par rapport a la gare de St pancras et du centre. Personnel charmant et serviable. Petit déjeuner continental parfait à volonté. Les chambres sont simples, au calme, literie confortable, salle de bains sommaire (attention aux éclaboussures ;-) ; cependant très bien pour dormir et se doucher et passer un court séjour dans cette superbe ville. Très bon rapport emplacement/prix. Eviter de régler en euros, mais plutot en pounds car ce n'est pas du tout avantageux. Pour conclure : à recommander!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crestfield Hotel

Adresse: 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°583 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crestfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield Hotel Avis
Crestfield Londres
Londres Crestfield Hotel
Crestfield London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.