“bien placé bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°589 sur 1 054 hôtels à Londres
“bien placé bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A conseiller pour un séjour court : hotel simple proche de la gare, (Possibilité de laisser les bagages) calme. Attention les chambres sont petites. Bon accueil. Petit déjeuner simple mais très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel a 3 min de la gare principales de Saint Pancras.
Accueil sympathique.
Chambre petite et chère mais bon nous sommes en plein cœur de Londres. Alors c'est malheureusement normal.
Petit déjeuner copieux. Il est vrai que la salle de repas est petite et nous sommes 4, mais c'est ok.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Effectivement hotel parfaitement situé, à 150 m de la gare St Pancras. Un accueil parfait dans une réception de charme.
Cependant les chambres ne suivent pas la classe de la réception. Nous étions en chambre familiale, celle ci très étroite. Concernant la salle de bain, ce n'est qu'un bloc sanitaire avec des problèmes de chasse d'eau et un manque certain de pression dans la tuyauterie.
ménage douteux et isolation faible. Pour le prix soit 100 £ on attend de meilleurs prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel pas trop cher situé à en face de la gare St Pancras.

Accueil et personnel tres sympa .

Chambre un peu vieillote niveau deco , mais tres propre !

Literie tres confortable .

Le petit déjeuner est compris dans le prix , pas trop de choix mais tres correct .

Nous avons payé 380 livres pour 4 nuits en couple , ce qui est tres raisonnable pour Londres.

Je recommande donc !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Idėalement situė a cotė de la gare international st pancras et le metro, très facile de ce dėplacer, nous pouvons rejoindre le centre à pied. Personnel agrėable et prėt a rendre service. Petit déjeuner pas très variė mais les produits sont bons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous venons de passé 4 jours dans cet hotel, en famille. Parfait emplacement tout est a coté ( tube, eurostar, bus, restos, epicerie...tout )
Petit dejeuner sobre mais efficace.
Personnel agreable.
Chambre petite mais bon c est que pour dormir, propre.
Bref c est pas du luxe loin de la et pour le prix j avoue c est un peu cher mais a Londres ya pas le choix "faut sortir le chequier" !
Donc je le conseille vivement !!!

• Séjour du février 2014
La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L' hôtel miteux,il n' y avait même pas de coin salon à l'accueil vous êtes fatigués et devez rester debout,il faut sortir dans la cour sous la pluie pour rejoindre les chambres,puis,pour rejoindre celles-ci il faut acceder par une descente d'escalier étroit en colimaçon avec des marches trés reduites,un coupe-gorge.2 nuits pour l'equivalent de 220 euro ou + (voir sur internet le prix indiqué) il n'y avait pas de couvre- lit sur le lit,la douche parlons-en ,une cellule avec une sorte d'arrosoir accroché au plafond,deux serviettes pas plus,un lavabo de nonne,et une cuvette de toilettes,nous sommes restés une nuit alors que nous avions reserver pour 2 nuits cela n'a pas été facile mais nous avons tenu bon .l'humidité infestée la chambre,on s'est carrément sauver le matin(la veille malgré les menaces de l'hôtellier on a prévenui de notre départ et de l'anulation de la 2eme nuit,notre chance est de n'avoir pas payer d'avance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crestfield Hotel

Adresse : 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°589 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crestfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield London
Londres Crestfield Hotel
Crestfield Londres
Crestfield Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.